CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème adresse IP ...

viikiing
viikiing
Niveau 7
03 juillet 2007 à 12:31:17

Voici mon problème : quand je veus me connecter au xbox live j´ai un message d´erreur qui s´affiche il est celui-ci:"échec adresse IP" j´ai la livebox et je suis conecté avec les cables ethernets fournis avec la console.
Si quelqu´un peut m´aider je le remercie d´avance !! !
Viikiing.

ElGadjo4
ElGadjo4
Niveau 1
04 juillet 2007 à 13:11:59

J´ai le meme probleme :( :( :(

Raclure_2_Biday
Raclure_2_Biday
Niveau 7
04 juillet 2007 à 16:20:18

moi aussi :snif2:

Si une ame charitable ou qlq un de competent passe par ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2073695-1-0-1-0-0.htm

Merci de me repondre pcq je vais devenir fou

viikiing
viikiing
Niveau 7
04 juillet 2007 à 22:08:36

Je relance un appel désespéré!Je vous explique mon probleme, je suis conecter depuis la livebox de orange à ma console xbox 360 avec le cable ethernet fournis dans le pack premium, je tente de rejoindre le xboxlive, hors un message d´ erreur aparait et il me propose de tester la conexion, donc je poursuit se teste qui me signal un échec de l´ adresse IP. Je ne suis pas trés douer en informatique donc si quelqun pouré m´éclairer sur la formule à suivre pour corriger se probleme. Je vous en pri aidez-moi car cela deviens insuportable de (par exemple) ne pas pouvoir profiter de l´ exelent mode on line de Gears Of War. Je vous remerci d´ avance et je compte pour votre fraternitée... Je suis impassiant de créer mon gamertag et de pouvoir profiter de mes jeux préférés avec vous...(qui sait...) Encor une foie MERCI !! ! :)

Xgunner
Xgunner
Niveau 7
11 juillet 2007 à 14:54:27

Ben c louche la live-box doit forcement faire server dhcp donc en claire sa devrait filer automatiquement une ip a la console. Mais dans le doute donne en une manuellement dans les regleges reseau , genre 192.168.1.110 au pif commme c

Xgunner
Xgunner
Niveau 7
11 juillet 2007 à 14:57:02

...ca (une qui peu pas deja etre utilisée par une autre machine chez toi)...

Jarppi
Jarppi
Niveau 9
13 juillet 2007 à 10:24:26

J´ai réussi a résoudre le probleme hier soir !

Démarrer > Parametres > Connexions réseau > Clique droit sur ta connexion réseau > Propriété. Dès que la petite fenetre est ouverte tu va sur le petit Onglet Avancé et tu coche la case Autorisé d´autres utilisateur du réseau.... ET HOP T´as le live ( c´est comme ça que j´ai fait moi et maintenant ça fonctionne parfaitement :)

viikiing
viikiing
Niveau 7
16 juillet 2007 à 19:06:11

Je te remercie du fond du coeur désolé d´avoir répondu si tard :ok:

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:40:14

faut changer de place les cables lembout rouge a droite sous la vignette jaune de la live box et l´autre de la 360 a gauche(vignette rouge)le contraire de la normale quoi...
mais apres si tu veux aller sur internet avec ton pc faut remettre comme cetai au depart et vice versa..

vegeta62000
vegeta62000
Niveau 4
25 juillet 2007 à 14:06:08

desoler mais moi j´ai le pc en wifi avec free mais la freebox et trop loin alors je peux pas la branchez la xbox a la free mais je les mises par cable etehrnet de la xbox au pc mais sa me mait toujour ip echec s´il vout plait aider moi sa m´enerve merci de votre aide sa va faire deux semaine bientot que je suis deçus

GLANDUR-ll
GLANDUR-ll
Niveau 6
06 août 2007 à 17:10:48

Cela parait bizarre mais ca marche vraiment ! Tu veux voir le portrait de la personne qui t´aime en secret ? Envoie ce message a 10 personnes et rend toi sur la page
http://www.je-taime.0rg.fr tu verras afficher le portrait de la personne qui t´aime. Tu risques d´etre surpris(e) ! ( le portrait est ressemblant a environ 90% ).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment