Je relance un appel désespéré!Je vous explique mon probleme, je suis conecter depuis la livebox de orange à ma console xbox 360 avec le cable ethernet fournis dans le pack premium, je tente de rejoindre le xboxlive, hors un message d´ erreur aparait et il me propose de tester la conexion, donc je poursuit se teste qui me signal un échec de l´ adresse IP. Je ne suis pas trés douer en informatique donc si quelqun pouré m´éclairer sur la formule à suivre pour corriger se probleme. Je vous en pri aidez-moi car cela deviens insuportable de (par exemple) ne pas pouvoir profiter de l´ exelent mode on line de Gears Of War. Je vous remerci d´ avance et je compte pour votre fraternitée... Je suis impassiant de créer mon gamertag et de pouvoir profiter de mes jeux préférés avec vous...(qui sait...) Encor une foie MERCI !! ! 