Ultimate Mortal Kombat 3, ces le premier que j´ai acheté et j´ai attendu se moment depuis des année, eclaté du monde partout sur la planete, trop jouissif !!
Sinon a pars de sa je suis relativement nostalgique donc j´ai pris contrat(mon jeux preferer au NES, dommage qu il soit pas pareil completement) et tortue ninja 2.
J´ai aussi Doom j´ai toujours voulue le finir mais jamais pu car j´etait en centre et y avais toujours un comic pour effacer la partie sur la cassette...
Aegis Wing est cool pour un jeu gratuit, je l ai pris , sinon a pars de sa j ai quoi deja...bas le jeu gratos hexic hd qui est dans la 360 quand tu l achete puis huh...bas che plus...