En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
!! Vos jeux XBLA préférés !!
VolcomSeb
Niveau 7
23 avril 2007 à 21:02:06
Bonjour à tous,sur ce topic je vous invites à énoncer vos jeux Xbox Live Arcade que vous préférez. Je commence:
Worms
Merci à tous de votre participation!
heavymetalfab
Niveau 4
23 avril 2007 à 23:56:51
salut, mes jeux XBLA préférés sont Castlevania SOTD, Uno et Worms.
Mon GT : metalmaniac27
schnadill
Niveau 9
24 avril 2007 à 00:31:29
pour moi c´est geometry war et je viens de découvrir boom boom rocket dommage qu´il n´y ait pas plus de chanson
Gknight3
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:04:57
1/Uno 2/Worms HD 3/boom boom rocket
FunkierFob
Niveau 5
24 avril 2007 à 01:32:15
J´aime bien Geometry War et Texas Hold´em
VolcomSeb
Niveau 7
24 avril 2007 à 16:52:56
Oui et vous pouvez laissez vos GT pour jouer en Live ce serait cool!
Le mien: VolcomSeb
bobwasa
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:27:44
Worms HD et Texas Hold Hem J hésite à me prendre le flipper et le jeu de mini golf
The_Laskov
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:48:57
Worms Uno Zuma Heavy Weapon
Pseudo supprimé24 avril 2007 à 19:41:06
1. Castlevania SOTN 2. Street Fighter II HF 3. Boom Boom Rocket
VolcomSeb
Niveau 7
25 avril 2007 à 10:45:43
Le jeu de mini golf est pas mal j´ai trouvé,je pense aussi que je vais m le prendre.
bobwasa
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:05:42
Finalement après avoir testé la démo du Mini Golf je suis bcp moins motivé pour le prendre, 9€ ca fait un peu cher puor ce jeu ! Faudra que je teste le flipper !
_Pista_
Niveau 6
25 avril 2007 à 20:46:47
Sans hésiter Castlevania SOTN
Wiimoeur
Niveau 2
25 avril 2007 à 21:58:10
1/Uno 2/Doom 3/Worms HD
VolcomSeb
Niveau 7
26 avril 2007 à 10:28:27
Castlevania est bien oui!!
psg7
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:55:27
1) geometry wars evolved 2) alien hominid 3) contra
VolcomSeb
Niveau 7
26 avril 2007 à 21:02:09
UP
COoKiEXTuE
Niveau 5
27 avril 2007 à 00:05:42
Uno Heavy weapon (jcroi sa secri comme sa) mortal combat street fighter !