pouvai vous me dire quand la xbox 360 zéphir est prévue pour la francemerci
elite tu veux dire
quand quelqu´un m´aidera pour ce topichttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000000-1171-1-0-1-0-0.htm
non sans déconner microsoft pense la sortir en septembre
un peux a la deche toi et puis tes po sur le on forum