En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème jeu
FabPSP29
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:01:14
Voila ma console revient du SAV et le jeu UNO que j´avais téléchargé ne marche plus! Il me donne juste la version démo! Que puis-je faire? si on ne peut rien faire si quelqu´un a un code UNO ce serait bien sympa merci à tous ceux qui vont me répondre
Pseudo supprimé23 avril 2007 à 17:12:22
T´as essayé de le retélécharger ? Sinon désolé je peux pas t´aider et j´ai pas de code uno
FabPSP29
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:15:48
ouais mais c´est comme si je l´avais pas télécharger il me demande encore un code malgré mon gamertag actif c bizarre ca non?
Pseudo supprimé23 avril 2007 à 17:18:07
C´est vrai que c´est bizarre mais j´peux rien faire pour toi
FabPSP29
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:08:30
qui aurait un code uno
masaka59
Niveau 4
23 avril 2007 à 21:12:01
seul solution telephone au service clientelle en expliquant ton ca, il te donnerons peut etre un code qui n´essaye rien na rien ;- )
hunterfloods
Niveau 8
26 avril 2007 à 20:00:53
A mon avis le jeu que t´as téléchargé était associé au numéro de série de ta console , ce qui fait que comme t´as une nouvelle console du SAV, ton jeu n´est pas compatible avec la nouvelle console...contacte microsoft