CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

succes 'gauntlet'

Yas693
Yas693
Niveau 9
20 avril 2007 à 18:01:30

hihi yes i live you tou mon ami le fenek.le pti champi :banzai:

Morlouil
Morlouil
Niveau 4
22 avril 2007 à 04:01:47

J´y arrive pas, c´est lourd d´avoir 4X5 points pour être à 200pts!!!

Comment faut-il faire ?

Ca me broute!!! Voilà, ça c´est dit!

D´accord, je sors... :dehors:

Zozio69
Zozio69
Niveau 6
22 avril 2007 à 18:04:35

Tavais ka pas utiliser le bouton Y pour faire les 100 nivo !

Morlouil
Morlouil
Niveau 4
23 avril 2007 à 19:59:37

Oui, les 100 niveaux, je les ai fait, mais je demande à voir la personne qui les faits sans appuyer sur Y... A moins que l´on soit cheater?!

C´est pas le cas?! Sinon où est l´intérêt...

Donc, toujours pas de succès mike?

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
23 avril 2007 à 20:06:45

wallou que tchi nada toujours rien et je sais toujours pas comment on fait donc je lache l´affaire avec ces chiottes de succes a 5 points.

:hum: :hum:

Morlouil
Morlouil
Niveau 4
23 avril 2007 à 21:09:38

Oui, moi aussi ça me gave, c´est chi..t!

36 solutions, pas une seule ne fonctionne, jeu de mer..

Dommage que ce soit pas un cd sinon, je m´en serait servi pour l´accrocher à un arbre pour faire peur aux corbeaux. :-((

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:14:48

les points réel ne sont pas ceux en haut de l´écran et le fait que vous mourriez n´y changera rien.En fait il faut aller loin et massacrer beaucoup d´ennemi.J´ai du arriver entre le niveau 70 et 90 selon les persos pour avoir le nombre de point nécessaire.Alors arretez d´insulter cet excellent jeu si vous etes pas foutu de trouver le pourquoi du comment.
Moi j´ai plus de mal(depuis treeees longtemps avec le succes 20 niveau en mode coop)
Vous ne me croyez pas sur les succes de gauntlet "roi de..." mon pseudo sur le live est pacpix.

autre chose l´autre là haut vous raconte n´importe quoi il n´y a pas besoin de deux comptes...

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
24 avril 2007 à 21:16:03

salut GKNIGHT3,je te rassure on ne deteste pas ce jeu et ce n´est pas pour l´insulter mais on rame pour avoir ces succès et c´est galère, par contre nous avons eu le succès des 20 niveaux en coop et ce n´est pas le plus difficile a avoir et c´est meme l´un des premiers que l´on a eu avec MORLOUIL ensemble.de plus, on ne trouve personne qui peut clairement nous expliquer comment les avoir(ces succès).

ps:on est proche de ton age et ce jeu nous est autant nostalgique que pour toi.

bonne continuation a toi et bon jeu. :ok:

Morlouil
Morlouil
Niveau 4
26 avril 2007 à 22:37:14

Nostalgie, quand tu nous tiens!!!

J´suis arrivé au niveau 110 et rien :snif:

Donc, le coup des niveaux 80-90 ne fonctionne pas ou alors (c´est possible) c´est un bug!

Au fait, question qui n´a rien avoir avec le sujet mais pourquoi la couleur du dossier en face du nom du sujet est-elle rouge???

Merci et bon jeux à tous!

Faisal
Faisal
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:33:11

--------------topic clos--------------

Zozio69
Zozio69
Niveau 6
27 avril 2007 à 13:00:45

Laisser tomber !
Va voir dans les forum américain

Morlouil
Morlouil
Niveau 4
27 avril 2007 à 21:14:36

:gne:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment