CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

succes 'gauntlet'

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
05 avril 2007 à 21:18:47

:svp: salut a tous, j´aimerais savoir si quelqu´un a débloqué les 4 succes "maitre" sur ce jeu (maitre des elfes, maitre des guerriers...)car je ne sais pas comment faire et j´ai essayé pas mal :ok: de truc sans succès,voila et merci d´avance de m´éclairer a ce sujet.

Morlouil
Morlouil
Niveau 4
12 avril 2007 à 19:55:28

Je te rassure, c´est la même galère pour moi !! ! Tiens moi au courant, ou appelle moi hein chouchoune !! !

:sors:

Morlouil
Morlouil
Niveau 4
13 avril 2007 à 00:31:01

Voilà, tu as tout compris, mise en place de l´article 22!!! :rire2:

J´ai mis un topic sur gauntlet sur le forum Xbox 360, tape mon pseudo, Morlouil et tu le trouveras, j´ai eu des réponses mais ça marche pas la "technique" alors info ou intox?!

Vraiment, s´il y a une personne qui connait la soluce, ce serait super cool de sa part de nous indiquer comment faire pour ces fameux succès :svp:

Enfin bref, juste une dernière petite chose Mike...

:sors: :rire:

Zozio69
Zozio69
Niveau 6
14 avril 2007 à 22:41:40

moi je c´est j´ai les 200 il faut faire une manipulation avec 2manette !
My gamertag : LTF zozio69

Morlouil
Morlouil
Niveau 4
15 avril 2007 à 10:41:41

Salut Zozio

Tu as les 200 points, ok cool mais c´est quoi la manip´?!

Merci de l´expliquer pour que ça puisse profiter au plus grand nombre!

En tout cas, merci à toi pour les futures explications et à bientôt sur le live!

:merci:

Zozio69
Zozio69
Niveau 6
15 avril 2007 à 21:29:31

ba c´est compliquer ! mon adresse msn c´est bloomat586@hotmail.fr
Et mon gamertag:LTF zozio69
Mais ma console es au SAV!
Le truk enfaite il faut ke je sache esque ta le succes des 100 nivo si oui esque a tu utiliser "Y" pour monter ta vie ??

Yas693
Yas693
Niveau 9
15 avril 2007 à 21:32:16

lookkkkkkkkkkkkkkkk

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
16 avril 2007 à 20:12:54

pour repondre a ta question zozio69 nous avons moi et morlouil tout les 2 le succès des 100 niveaux et ont a utilisés le bouton pour remettre de la vie alors que faut-il faire ensuite??? :ange: :bye: et merci d´avance.

Morlouil
Morlouil
Niveau 4
17 avril 2007 à 20:11:27

Ouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouioui!!!!!!!

C´est pour confirmer Zozio que tu as le droit de remettre de la vie pour faire les 100 niveaux (bon courage d´ailleurs!!!)

Mais peux-tu nous expliquer sur le topic car je ne maîtrise pas terrible internet et les adresses par mail, c´est un peu comme si tu me parlais chinois :hum:

En attendant, bonnes parties à vous tous :ok:

P.S : Yas693 :sors: !! ! :lol:

Morlouil
Morlouil
Niveau 4
17 avril 2007 à 20:12:54

Au gait Mike :sors: !! !

Morlouil
Morlouil
Niveau 4
17 avril 2007 à 20:13:52

Non, c´est au fait (faute de frappe).

:banzai:

Zozio69
Zozio69
Niveau 6
17 avril 2007 à 22:05:29

je c´est j´ai les 200 point depuis lomtemp lol !
C´est compliquer !
Deja il faut avoir 2manette et 2compte !
il faut ke tu fasse 8000point avec ton 2e compte en solo et il aura le succes donc après tu te laisse tuer puis tu fait 8000point avec ton vrai compte puis taura tout le succes fait le avec chaque personnage !
Si sa marche pas car defois sa ne marche pas remais un message sur se topic !
Merci bonne chance

Morlouil
Morlouil
Niveau 4
17 avril 2007 à 23:14:48

Ok, je vois, je vois...

Mike, faut que tu passes à l´appart´ pour venir grailler et rapportes une manette en même temps.

Tu devrais être déjà là puisque :sors:

:lol:

Et surtout :merci: Zozio, c´est bien cool de ta part de nous avoir expliqué.

:bye:

Zozio69
Zozio69
Niveau 6
18 avril 2007 à 09:15:07

Mais si sa marche pas je vais sur mon site américain jte traduit tout sa et jte marque skil dise exactement !

Yas693
Yas693
Niveau 9
18 avril 2007 à 20:16:33

But......Why???!!!

Zozio69
Zozio69
Niveau 6
19 avril 2007 à 14:48:05

Alors sa a marcher ?

Zozio69
Zozio69
Niveau 6
19 avril 2007 à 14:49:44

:up:

Yas693
Yas693
Niveau 9
19 avril 2007 à 19:31:01

i dont no mon ami ke fe tou?

Zozio69
Zozio69
Niveau 6
19 avril 2007 à 20:03:06

:up:

Zozio69
Zozio69
Niveau 6
19 avril 2007 à 22:33:47

Yas tu :sors:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment