En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme avec castlevania
_hatake
Niveau 8
31 mars 2007 à 19:08:19
comment on sauvegarde? quand je meure il n´y a pa de partie
ichigOoo
Niveau 4
31 mars 2007 à 20:22:29
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000000-1004-1-0-1-0-0.htm il y a la reponse dans ce topic je cite^^:"En fait les petites salles avec une espece d´orbe geante qui bat ( comme un coeur ) serve a sauvegarder, il faut se mettre sur l´orbe et faire haut " Voila bon jeu