En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ce mercredi 21 mars que du bonheur!!!
boss-akatsuki
Niveau 10
19 mars 2007 à 13:00:50
symphony of the night enfin sortiras dans une version remasterisé avec un meuilleur son et des graphismes un peu plus beau, je ne m´attendais pas a ce qu´il sorte aussi tot!!
-GrandManitou-
Niveau 8
19 mars 2007 à 20:52:44
C´est quoi symphony of the night ?
Nan j´déconne ^^ Vivement mercredi ça fait depuis samedi soir que je décompte les heures ^^
_Pista_
Niveau 6
21 mars 2007 à 14:32:54
Je l´ai telechargè et il est excellent ! Mais je suis débutant et je galére un peu... de plus, je n´arrive pas a sauvegarder ! et je dois donc recommencer au début apres chauqe game over -_-´ pouvez vous m´aider svp ?
saotomeranma
Niveau 7
21 mars 2007 à 18:44:25
Pareil Pista, j´ ai le meme probleme que toi, si qq a une solution, ce serait le bienvenue !
_Pista_
Niveau 6
21 mars 2007 à 20:50:26
J´ai résolue le probléme ! En fait les petites salles avec une espece d´orbe geante qui bat ( comme un coeur ) serve a sauvegarder, il faut se mettre sur l´orbe et faire haut
Ce jeux est vraiment excellent ! et la 2D est magnifique je trouve !
saotomeranma
Niveau 7
22 mars 2007 à 02:00:21
pareil, j´ avais trouvé, et je venais pour t´ eclairer !! !! alors, a+ et bon jeu !