CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur le exploit ndure

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:33:49

"Donc si je comprend bien quand la xbox est "exploitée" on a toujours accés au dashboard de base de microsoft ?"

Oui c'est exactement ça :oui:

"Ca veut dire que pour jouer a mes jeux xbox en hd faudra obligatoirement que je passe par le dashboard de base ?"

Oui également, enfin je sais pas si tu peux lancer un jeu original en étant sur un dashboard modifié vu que je n'ai jamais essayé non plus, je préférais les lancer à partir du dash officiel.

"sans le mettre dans un repertoire spécifique"

Si il faut le mettre dans un dossier spécifique, je crois qu'il se nomme tout bêtement "applications", t'auras pas trop de mal à le trouver de toute manière.
Enfin c'est à prendre avec des pincettes ce que je te dis là car ça fait un paquet de temps que j'y ai pas retouché. Ever ou Kan si vous passez par là est ce que vous pourriez confirmer ou non ce que je viens de dire stp :noel:

"l'application se lancera automatiquement sur la console"

Oui l'appli tu l'a fou dans la console, et c'est à toi de la lancer.
Faudrait que je redescende la console du grenier parce que comme je te le dis ça fait un bail que je m'en sers plus.
De toute façon j'ai 9 jeux qui devraient pas tarder à arriver donc je devrais la redémarrer d'ici sous peu, je te redirai ça. T'es pas à 3, 4 jours près? :noel:

"Ensuite tout cela fait j'ai juste a redémarrer la console et lancé le dashboard de microsoft pour activer l'option et joué en hd ?"

A y réfléchir il me semble qu'il ne faut pas rebooter mais plutôt passer par ndure et choisir le dash de MS, enfin je vais te redire ça de toute manière :oui:

"je serais obliger de rester sur le dashboard de microsoft pour jouer en hd au jeux xbox version boite."

Comme je l'ai dit plus haut, je passe toujours par le dash officiel quand il s'agit de jouer avec mes originaux donc je ne pourrai te répondre avec exactitude. De toute façon ça prend deux secondes pour relancer un autre dash donc bon...

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
24 avril 2012 à 21:16:27

Oui c'est bien application

Je vois pas l'intérêt de passer sous officiel juste pour lancer un cd, evox et unleash le font très bien :(

seserdu33
seserdu33
Niveau 4
24 avril 2012 à 22:13:49

Ok les gars je note. Beh merçi de vous etre fais chier a me répondre c'est sympa ! En plus je pensais que j'allé galèrer pendant des jours a attendre une réponse lol. Sinon je vais recevoir sous peu un cable yuv et un action replay donc si j'ai d'autres questions j'upperai le topic. Sur ce, bonne soirée.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:25:38

Kan :d) Ouais mais moi ça merdait, les dash étaient bien configurés en hd mais le jeu repassait à une résolution standard une fois lancé. Enfin je sais que j'avais eu des soucis par rapport à ça, enfin il me semble, j'ai dormi depuis :noel:

seserdu3 :d) Tu auras très bien pu télécharger l'Action Replay au lieu de l'acheter, ça t'aurais fait économiser quelques euros.

Tant qu'on sera là, ce forum sera toujours actif :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:39:19

L'action replay avec l'adaptateur de clé usb c'est bonar. Tu fous une clé de 32go, tes jeux dessus et c'est parti sans avoir à changer de hdd :play:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:39:38

Après faut dire que j'ai testé qu'une fois et j'ai pas cherché plus loin, j'ai foutu enigma et roulez jeunesse :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:41:45

C'est quel version?
J'ai une clé 64go qui me sert à rien, ça pourrait m'être utile plutôt que de prendre un hdd avec connectique IDE de l'an 14 hors de prix :malade:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:44:44

L'adaptateur tu le mets où exactement?

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:50:53

Si je me la met dans le cul est ce que ça marchera ? :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:59:52

:noel:

Bah je pense que ça devrait marcher, mais je suis pas sûr. Ça se met dans le port carte mémoire mais tu peux le mettre dans ton cul pour jouer à tes jeux directement dans le cerveau :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:07:34

Owiii jouer à Anal Monte ana the brain experience :play:

http://www.google.fr/imgres?q=hannah+montana+ds&um=1&hl=fr&safe=off&sa=N&biw=768&bih=391&tbm=isch&tbnid=PA6QETNFSErWEM:&imgrefurl=http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008265-hannah-montana-test.htm&docid=60G-aCgtUswuyM&imgurl=http://image.jeuxvideo.com/images/ds/h/a/hanads001_m.jpg&w=312&h=468&ei=QiOXT7e4I9CE8gO7jJnqCQ&zoom=1&iact=hc&vpx=551&vpy=-1&dur=1196&hovh=275&hovw=183&tx=137&ty=111&sig=110309167847990186100&page=3&tbnh=115&tbnw=76&start=19&ndsp=16&ved=1t:429,r:10,s:19,i:162

Dans mon cul pardi :bave:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:12:50

Il me faut une clé qui gère les vibrations dans ce cas :bave:

T'as une photo de l'adaptateur en question?
Mais t'es sûr qu'on puisse détourner l'accès carte mémoire pour y lire autre chose? Bon après on peut quasiment tout faire avec un exploit tu me diras mais bon j'ai quand même quelques doutes.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:14:49

Ben sur unleash y a marqué toutes les partitions et il compte la cm comme une partition normale. Comme si tu branchais une clé usb sur un pc. Le seul truc à faire c'est de la formater au format fatx

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:14:55

http://blog.lesperlesduchat.com/usb_dildo/ :bave:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:17:08

Ah ok, j'avais jamais fait gaffe à ça.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:31:26

Nan mais j'adore la présentation du truc :noel:

seserdu33
seserdu33
Niveau 4
30 avril 2012 à 21:39:48

:up:

Ca y est ma xbox est exploitée !
Jai donc configurer un réseau ftp et mis enigmah dans le dossier "Apps" et ca marche très bien mais j'ai encore un petit problème : comment faire pour laisser la xbox en ntsc ?
En effet, a chaque fois que j'éteint et que je rallume la console elle repasse en pal. J'ai cru lire quelque part qu'il fallait mettre l'eeprom.bin dans "C" pour pouvoir le désactiver (ou quelque chose comme ça) car il se reinitialise a chaque redémarage ce qui repasse la console en pal.
Comment faire pour désactiver l'eeprom.bin çi c'est bien ça qu'il faut faire ? Ou sinon que faut-il faire pour que la xbox reste en ntsc ?

seserdu33
seserdu33
Niveau 4
30 avril 2012 à 21:45:55

Par ailleurs je voulais aussi installé XBMC4 en dashboard, je l'ai donc mis dans le dossier "Apps" mais ça ne fait que le mettre dans les applications pour le lancer a partir du menu. Et le pire c'est que quand je lance c'est la toute première version qui apparait alors que j'ai télécharger la dernière sur gxmod. Alors savez-vous aussi comment installer XBMC en tant que dashboarde principal et que ce soit la bonne version ?

seserdu33
seserdu33
Niveau 4
01 mai 2012 à 04:09:13

:up:

seserdu33
seserdu33
Niveau 4
01 mai 2012 à 21:43:04

Alors pour le premier probleme avec enigmah c'est règlé ! J'ai vu qu'on pouvais desctiver puis reactiver l'eeprom virtuel après avoir passer la console en ntsc ce qui a pour effet d'empècher la console de repasser en pal a chaque reboot. Mais mon deuxième probleme n'ai toujours pas règlé car je n'arrive toujours pas a mettre XBMC en dash principal. En fait je sais comment faire mais je ne peux pas car pour je ne sais quelle raison je ne possede pas le fichier "evoxdash.xbe" dans le "C" du hdd de ma xbox . Je peux donc pas remplacé le "evoxdash.xbe" de base par le raccourçi du "default.xbe" de XBMC ! Pourtant ma xbox a été exploitée normalement avec unleashx en dash principal et evolutionx en dash secondaire et je n'ai jamais effacé "evoxdash.xbe" du "C" mais il n'est nul part sur mon hdd ! Je ne possede que le fichier "xboxdash" et bien évidemment quand je le remplace par le raccourci de "default.xbe" de XBMC ça le lance a la place du dash de MS. Donc voila, savez-vous pourquoi je ne possede pas "evoxdash.xbe" et comment le remettre pour installer XBMC en dash principal ou sinon avez-vous une autre solution svp. Merci

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable