CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toc, toc, toc...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 juillet 2011 à 10:32:00

Arrêtes j'ai au moins 80 jeux sous blisters. Je croise les doigts pour pas que ça m'arrive :mort:

C'est comme pour Red Dead Redemption. Il parait qu'ils y en a qui ont eu la belle surprise de ne découvrir aucun dvd lors du déballage de leur jeu. Autant te dire que les deux fois où j'ai dû déballer mon jeu (oui je l'ai eu en double lui aussi :noel: ) et bin j'étais en stress croyez moi :noel:

Parce que plus dans ces cas là , on a aucun moyen de se faire rembourser...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 juillet 2011 à 10:35:26

Sinon pendant que j'y penses j'ai deux modèles de 360 qui ne veulent pas lire mon jeu Gear of Wars.
C'était une version d'occasion que j'avais et vu que je jouais toujours à mon iso , j'avais cru que l'original était trop rayé et ne passait plus.
J'en ai racheté un , en neuf cette fois et j'ai jamais pu le faire fonctionner sur aucune de mes deux consoles (hormis la version copié).

La seule solution que j'ai trouvé a été de racheter une elite :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 23
20 juillet 2011 à 12:50:54

BuenZ
Posté le 20 juillet 2011 à 10:32:00
Arrêtes j'ai au moins 80 jeux sous blisters. Je croise les doigts pour pas que ça m'arrive

:d) Longjohn et toi je ne vous comprends pas sur ce point. :(
J'ai l'impression de voir Scrat de l'Age de Glace qui collectionne des tonnes de glands sans en manger aucun.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
20 juillet 2011 à 13:50:49

C'est nous les glands, en fait... :noel:

Je t'explique: on est de cette race de gamers qui vont jouer à des jeux qui s'étalent de 1985 à 2011, qui gardons nos consoles, et ne les revendons pas pour pouvoir s'offrir la nouvelle génération toute belle...
Mais ça veut dire une vingtaine de machines différentes, ça veut dire de quelques dizaines à quelques centaines (milliers :fou: ) de titres par machines !! Donc on ne peut pas jouer à tout ! Masis à côté de ça, si tu tombes sur des offres (au hasard zavvi), qui te proposent un Dragon Age Ultimate Edition neuf à 12£95, bah tu n'hésites pas, tu achètes !! Tu sais que tu le voulais, tu sais que tu y joueras, mais quand, ça c'est la question !...

C'est sûr que beaucoup de gens ne comprennent pas et c'est normal, il faut être un peu cinglé pour raisonner comme nous... :mort: :fou: :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 juillet 2011 à 14:48:09

Fais gaffe au cas oú tu serais intéressé par dragon age , le jeu n'est pas en fr dans sa version uk. Il n'y a que la version ps3 qui l'est (sans doute grâce à la grande capacité que propose le bluray).

Enfin bref ... :noel: Tu as parfaitement bien résumé la chose.
Et t'inquiètes pas belhifet moi même j'ai du mal à me comprendre :noel:

frendid
frendid
Niveau 9
21 juillet 2011 à 02:51:12

Hello, vous parlez de "dragon age origins ultimate..." ! Figurez vous que je l'attend impatiemment... J'ai commandé la version ps3 chez thehut y a déjà 2 semaines et c'est tjs : "processing", y doit y avoir rupture, il était à 17 £... Chez zavvi, où je fais mes commandes d'hab' y restait que la version 360... Sinon pour ce qui est des centaines de jeux, j'en connais un rayon aussi, par contre je les débale et les essaye tjs, par contre j'en ai des dizaines en cours sur X consoles et souvent je m'y perd...
Pour "mass effect" et la SF en général, j'appréhendais aussi, surtout que je préfère tout ce qui est "heroïc fantasy", mais même après l'immense KOTOR y faut admettre que "mass effect" est digne et vaut vraiment le coup, même le 2 (tout en anglais!) est prenant et niveau réalisation c'est top, c'est "crédible" et complet, à tester je dirais sans prendre trop de risques, après, les goûts et les couleurs...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable