Alors quoi, y a + dégun... Ok c'est les vacances, mais çà fait un p'tit moment que "Mamie" comme je l'appelle affectueusement ne suscite + trop d'intéret j'ai l'impression, que se passe t'il ? Y avait tjs 1 truc à dire, 1 jeu sorti de derrière les fagots ou juste un truc sympa concernant cette machine qui, chez moi tourne et trône tjs à côté de machines + récentes... Nostalgique je suis, et d'autant + quand je lance "Brothers in arms" après avoir vu 2-3 épisodes de la série "Frères d'armes" ou un truc dans le genre qui passe actuellement... C'est peut-être barbant de commenter tel ou tel "vieux" jeu mais au moins çà permet de garder le contact et au passage d'un commentaire, se dire, ah tiens je l'ai et du coup c'est reparti et on réalise vite qu'on a presque tout oublié et c'est presque comme un nouveau jeu... En +, avec les écrans actuels ! Moi à l'époque j'avais un 16/9 en 70 cm 100Hz et tout le tremblement et c'était l'extase, et aujourd'hui je redécouvre carrément de "nouveaux" jeux tellement l'immersion est amplifiée... Comme quoi, la taille, çà compte !!!