CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Message BuenZien...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
17 mai 2011 à 16:59:36

fais souvent*

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:49:39

C'est noté pour gamecash ! :ok:

Sinon, pour le gars le Cholet, je lui ai envoyé un mail pour lui faire une offre à 60 € hors fdp, on verra bien... L'annonce est en place depuis avril, donc les gens ne se sont pas précipités apparemment...

Je verrai bien. :oui:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:50:50

Sur 2xmoinscher, t'as des vendeurs extra, comme zabinoosh ou Longjohn, vraiment y a pas mieux ! :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:54:17

Je dis ça surtout car c'était un site que je t'avais recommandé pendant un temps.
Je dis pas il est possible de faire de bonnes affaires (Metal Gear game cube 10 euro alors qu'il en côte mini 40) et que souvent les jeux sont dans un état irréprochable mais là je me suis fait avoir avec Bully qui était sensé être reconditionné 100% comme neuf alors que le dvd on dirait qu'on a roulé dessus avec un 4X4.
Non franchement ils m'ont vraiment déçus sur ce coup là :non:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:58:47

Bon bah c'est toujours pas fini ce foutu transfert. Au rythme ou ça va je pourrai y jouer dans 3 semaines , si ma xbox me lâche pas entre temps.
J'espère juste qu'il est au point et que les mises à jour ne seront pas trop nombreuses car au stade ou ça va c'est pas demain la vieille que je le mettrai à jour.
Manquerai plus qu'il freeze dans le menu comme c'était le cas pour l'ému 64 que j'ai foutu hier et j'ai plus qu'à me pendre.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:59:34

C'est qui zaabinoosh? Ta cops? :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:07:07

Non, une vendeuse super sympa et super-pro (elle doit avoir 3 millions de vente, et une cote de 5.18 sur 5..........

J'avais commandé un jour rayman advance sur GBA. Elle m'envoie la version GBC. Avant de noter, je la contacte pour lui en faire part, 2 jrs après je reçois mon jeu avec un mot m'expliquant que le premier m'était offert du coup, pour se faire pardonner sa maladresse... J'avais fait un second achat auprès d'elle, vraiment irréprochable... :-)

En fait, j'évite les vendeurs qui sont en fait des boutiques: là, ils brassent tellement de ventes qu'ils s'en foutent de l'état et de l'appréciation, comme tu l'avais déjà fait remarquer. Je tape uniquement dans les particuliers, personnellement...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:25:38

Ouais moi aussi je tape plus que dans les particuliers comme tu dis mais malgré ça j'arrive encore à me faire avoir car les gens ne sont pas foutus de foutre des mauvaises appréciations quand il le faut.

C'est reçu rapidement? Allez on fout un 5 sans même se soucier de l'état du jeu. Pas grave la notice et le boitier a été machouillée par son p*t*** de clebs mais le jeu marche et je l'ai eu en 2 jours. Pour la peine il mérite que je luis lèche le cul en lui donnant la note maxi.

Enfin j'abuse peut être mais c'est la reflexion que je me fais quand je vois qu'un mec à quasi 5/5 mais que moi bizarrement quand il m'envoi un jeu , ça ne correspond pas du tout à l'annonce.
Alors soit je suis un chieur de première , soit les acheteurs auraient besoin d'un bon RDV chez l'ophtalmo (qu'ils en profitent la 2 eme paire est gratuite).

Ca suinte la rage mes propos mais j'en ai un peu ma claque de ces escrocs et de ces pigeons dont j'ai qu'une envie c'est de tous les étrangler au fil de pêche.

Bon maintenant l'autre indicateur qui me fait penser que c'est des annonces bidons (vu qu'on peut pu se fier aux notes) c'est quand un mec à 40 article coté "comme neuf". Dans ces cas là je me dis que ça sent l'entourloupe... même si bon si le mec est comme moi , c'est un dire un maniaque de la rayure et bien il se peut que ses jeux soient vraiment comme neuf. Mais bon vu qu'on peut plus se fier à rien et bien je finis par prendre des trucs en "bon état" à 70% moins cher et au moins là j'en ai pour mon argent.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:30:48

Il suinte la rage mon post*

Aaaaaaaaaaah ça y est le transfert est fini. J'ai cru que ça allait jamais finir. Depuis ce matin 9h que j'ai commencé il vient enfin de se terminer à 8 heure moins 25. Il était peut être temps j'ai envie de dire.

3V33
3V33
Niveau 7
17 mai 2011 à 20:12:04

j'adore ta rage :noel:
j'achète très peu de jeux, donc j'ai pas trop de problèmes avec ça ^^

3V33
3V33
Niveau 7
17 mai 2011 à 20:14:32

puis bon j'ai du mal à ranger mes consoles et accessoires, alors je devais ranger des boites... :fou: , j'ai parfois un peu des bouffés de phobies matérialiste, dans le sens ou je supporte plus pendant quelques heures d'avoir autant de truc et de machins, aaaaaAAAAAAhhhhhh à moi la nature :globe: :globe: :globe: :coeur: :rouge: :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:28:50

M'en parles pas :fou:
Moi ce sont les câbles que je ne supportent plus de voir.... :mort:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:29:13

supportes*

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
17 mai 2011 à 21:24:42

Bon pour l'ému (coinOPS) j'abandonne , du moins pour ce soir :(

Une fois lancé j'arrive bien dans le menu , j'appuie sur une touche comme conseillé , ensuite une barre de chargement apparaît (3 bonnes minutes) , ensuite une autre , cette fois plus rapide (jusque là tout va bien).
Une fois chargée ça revient sur le menu , je rappuie sur une touche et rebelote je me retape deux chargement pour ensuite retomber sur le menu. Le truc sans fin quoi...

J'ai cherché sur le net d'où pouvait provenir le problème de "reboot" mais impossible de trouver une réponse à mon problème.
J'étais déjà pas un adepte des émulateurs tout en un mais là c'est encore pire , surtout vu le temps que ça m'a pris pour le transférer.
Pourtant il avait l'air pas mal au point pour tout ce qui concerne l'arcade avec en prime plein de fonctionnalité et un menu complet mais je crois que je vais retourner sur mes petits émulateurs (moins long et fastidieux à faire marcher).

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
18 mai 2011 à 07:49:42

Courage hombre, la route est longue, mais elle est difficile... :noel:

Ay ay arribbbbaaaaaaaaaaaaaa !!! :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
18 mai 2011 à 10:08:00

Ouais rocailleuse et parsemée d'embûches :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
18 mai 2011 à 10:23:04

Ou au contraire bien lisse et très bien huilée... :noel:

Comme disait Samuel L. Jackson dans Die Hard 3: "S'il est si bien huilé ton plan, tu sais où tu peux te le carrer !?" :rire2:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
18 mai 2011 à 10:50:09

http://www.youtube.com/watch?v=vbC3gJMmycs :noel:

Dimich
Dimich
Niveau 10
18 mai 2011 à 11:45:58

Je pensais qu'il serait bien coinops.
Désolé Buenz.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:24:04

Non t'excuses pas j'ai pas due télécharger une bonne version car à priori tout le monde arrive à le faire fonctionner sauf moi :noel:
J'ai vu une version avec le full set de roms trainer (environ 2.5go) ,je retenterai le coup avec cette version quand j'aurai un disque dur de plus grande capacité que celui d'origine.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube