Ouais moi aussi je tape plus que dans les particuliers comme tu dis mais malgré ça j'arrive encore à me faire avoir car les gens ne sont pas foutus de foutre des mauvaises appréciations quand il le faut.
C'est reçu rapidement? Allez on fout un 5 sans même se soucier de l'état du jeu. Pas grave la notice et le boitier a été machouillée par son p*t*** de clebs mais le jeu marche et je l'ai eu en 2 jours. Pour la peine il mérite que je luis lèche le cul en lui donnant la note maxi.
Enfin j'abuse peut être mais c'est la reflexion que je me fais quand je vois qu'un mec à quasi 5/5 mais que moi bizarrement quand il m'envoi un jeu , ça ne correspond pas du tout à l'annonce.
Alors soit je suis un chieur de première , soit les acheteurs auraient besoin d'un bon RDV chez l'ophtalmo (qu'ils en profitent la 2 eme paire est gratuite).
Ca suinte la rage mes propos mais j'en ai un peu ma claque de ces escrocs et de ces pigeons dont j'ai qu'une envie c'est de tous les étrangler au fil de pêche.
Bon maintenant l'autre indicateur qui me fait penser que c'est des annonces bidons (vu qu'on peut pu se fier aux notes) c'est quand un mec à 40 article coté "comme neuf". Dans ces cas là je me dis que ça sent l'entourloupe... même si bon si le mec est comme moi , c'est un dire un maniaque de la rayure et bien il se peut que ses jeux soient vraiment comme neuf. Mais bon vu qu'on peut plus se fier à rien et bien je finis par prendre des trucs en "bon état" à 70% moins cher et au moins là j'en ai pour mon argent.