Non merde quoi les gars, ça va encore déraper cette histoire !
![]()
au faite ton bloc optique tu as su en faire quelque chose ?
Buenz
comme bon site xbox y'a celui là avec une section homebrew pas mal
http://www.xboxisozone.com/homebrew-games.html
tu le connais peut-être déja.
Y'a l'émulateur ultime qui est sortie pour xbox:
http://www.xboxisozone.com/downloads/2725/coinops-2-standalone-release-(new-release).html
Je ne l'ai pas testé mais ça à l'air pas mal pour toi qui fait pas mal de rétro-gaming.
Merci Dimich ;)
Effectivement je connaissais déjà xboxisozone mais j'avais pas fait gaffe qu'il existait une section homebrew.
Je matterai ça t'as l'heure car je viens de me farcir 150 pages sur GX mod et j'ai un peu ma dose pour le moment.
Sinon sympa l'émulateur , j'en ai trouvé un autre aussi (faut que je remettes la main dessus) qui m'a l'air sympa puisqu'il regroupe plein d'émulateur arcade (CPS1 , CPS2 , bornes Konami et Sega et pleins de bonnes choses encore).
"3V33
Posté le 16 mai 2011 à 14:13:23
il est quant même bien fun ce smiley"
J'ai l'impression que tous leur smiley sont dopés aux amphét ici
"LongjohnForever
Posté le 16 mai 2011 à 13:49:38
Elle t'a déplombé autre chose que tes disquettes ?"
Rrrrroooooohhhh c'est pas gentil ça ![]()
"au faite ton bloc optique tu as su en faire quelque chose ?"
Hélas non... J'ai ouvert le paquet, démonté celui de ma console, vérifié les références toussa, je l'ai changé avec assez de peine d'ailleurs, remonté le tout, essayé de lancer un jeu... et rien ! Même pas une tentative de lecture de CD. Le truc semblait se lancer pendant une demi-seconde puis que dalle. Alors j'ai cherché un tuto sur internet, je suis tombé sur un lien en anglais où le gars expliquait comment il avait changé sa lentille et réglé les potentiomètres sans appareils de mesure, j'ai essayé mais rien, aucun résultat, c'est juste impossible ! Tu as 4 potentiomètres, chacun variant de 0 à 180°, tu imagines le nombre de combinaisons ??
Bref, à bout de patience, à court d'idées, j'ai tout laissé en plan. Je n'ai même pas eu le coeur de la refermer, c'est ma cops qui a reposé le capot sur elle (un peu comme quand on ferme les yeux de quelqu'un qui vient de mourir...)
Depuis je ne suis plus allé dans la pièce où elle était, il y a encore les pads branchés, et les CD gr@vés grâce à ton lien... Je le répète, je sais que c'est très con, mais je suis triste d'avoir perdu ma vieille CD32, à cause de ma bêtise (quelle idée de vouloir nettoyer une lentille qui fonctionnait au poil ???? Aujourd'hui encore, je pourrais me bouffer tellement j'ai été débile et inconscient...)
... ![]()
Pas facile de trouver des tutos sur la CD32 , j'ai rien trouvé de concret qui puisse te sortir de cette mouise ![]()
C'est sympa à toi d'essayer en tout cas...
J'ai trouvé ça, mais pas moyen de le mettre dans le panier
:
http://amigakit.leamancomputing.com/catalog/product_info.php?products_id=858
C'est carrément tout le mécanisme, et pas seulement le bloc optique, mais il ne veut rien savoir, bien qu'il soit théoriquement dispo... Je vais leur faire un mail.
Quant aux appareils de mesure des potentiomètres, j'y capte que dalle...
Y a pas de quoi , les amis c'est fait pour aider ![]()
Ca a l'air bien galère en tout cas cette histoire de tension à régler...
J'espère que ça va s'arranger pour toi. En théorie si tu changes le mécanisme tout entier alors tu n'auras plus à te soucier des réglages à faire. Enfin j'espère , je suis loin d'être un champion en la matière malheureusement.
"Dimich
Posté le 16 mai 2011 à 14:34:40
Y'a l'émulateur ultime qui est sortie pour xbox:
http://www.xboxisozone.com/downloads/2725/coinops-2-standalone-release-(new-release).html "
Ca fait 2h37 exactement que j'ai commencé à le copier sur le hdd de ma xbox et c'est toujours pas fini. Je craque là
![]()
Autant un iso xbox c'est assez rapide à copier , autant plus y a de petits fichiers et plus c'est fichtrement long... ![]()
Toujours pas fini........ http://2.bp.blogspot.com/_6SHY7tXJyOI/TTLXOPchiDI/AAAAAAAAAII/vhkAkFney6I/s1600/yeux+exorbites.jpg ![]()
Mes caanoo sont en cours d'acheminement...................... ![]()
Buenz t'es relié en ftp pour ta xbox ou t'as gravé et tu copies à partir d'un CD ?
Longjohn R.I.P. à ta CD32. Je serai toi j'insisterai pas pour pas perdre trop d'argent. Je fouinerai sur le bon coin ou sur ce style de site.
Regarde cette annonce:
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/195571339.htm?ca=22_s
Fait une offre au mec, elle est quasi neuve.
En FTP mais c'est pas rapide du tout. Tu vas me dire "ouais mais t'as certainement un problème de ping!". Je penses pas car ce matin j'ai foutu un iso et j'avais un débit de 5mo/s , ce qui est pas mal.
Ca doit être le fait qu'il y a une tonne de petits fichiers de quelques octects , ça rend le tout interminable.
En plus l'horreur à l'heure où je vous écris ma Xbox vient de s'éteindre toute seule ![]()
Bon ça va en la rallumant le transfert à repris , j'ai eu peur sur le coup parce que je me voyais mal tout recommencer à zero.
P'tain je suis en train de me faire traiter de casual dans la section ps3 parce que j'ai loupé Infamous et Wipeout HD sur PS3. Toujours aussi neuneu ces playstafionphiles ![]()
"playstafion"...
Tu veux dire la "Pisse-Droit" ?
Dimich: merci pour le lien ! ![]()
J'ai quand même envoyé un 2nd mail au site pour savoir s'il y avait une chance de réapprovisionnement:
http://amigakit.leamancomputing.com/catalog/product_info.php?products_id=729
Dimich: juste une question, le bon coin, c'est comme ebay non ? Je n'ai pas trop confiance, comment se déroulent les paiements ? Après réception ou avant ? Comment avoir confiance ?
Désolé je me permet de répondre pour le bon coin ayant déjà fait quelques achats là bas.
En fait y a pas vraiment de garanties sur ce site , ni de mode de payement prédéfinis. C'est selon la volonté du vendeur en fait.
Certains te proposeront un virement par paypal , d'autres te proposeront que tu leur envois un chèque et après réception ils t'enverront le colis.
Mais le mieux selon moi reste de trouver un vendeur qui soit situé pas trop loin de chez toi , comme ça tu peux t'arranger avec lui pour une rencontre (hot tapes 36-15 ula
) et si possible tester le produit. Enfin moi perso je privilégies toujours la remise en main propre , ça évite les mauvaises surprises.
"LongjohnForever
Posté le 17 mai 2011 à 15:48:09
Tu veux dire la "Pisse-Droit" ?"
Oui exactement... la paye ton fion toi ![]()
il annonce tout de même la couleur
"Je ne proposerais pas de prix a vous de me faire une offre, avis aux collectionneurs avertis.
Modèle très rare dans cet état je ne la donnerais pas."
à tenter tout de même
Sinon le boncoin, je me résigne à des achats de 30€ maxi, au dessus si tu te fais avoir t'as vraiment de quoi être dégoûté, comme le dit Buenz regarder près de chez soit c'est pas mal, mais ya pas forcément ce que l'on veut proche de chez soit, j'ai trouvé un adaptateur disque dur ps2 qui se vend de 35 à 50€ pour 10€ frais de port comprit, le gars a apparemment pas regardé la valeur de l'objet, il devait penser que ça servait essentiellement à jouer online et pas à brancher un disque dur ![]()
La seul fois ou je n'ai pas respecté ma règle des 30€, j'ai acheté pour 130€ des disques dur IDE (fdp comprit), mais j'ai vraiment pas mal envoyé de mail, et demandé des photos et tout tralala, les disques semblent ne pas avoir été utilisé ou alors très peu utilisé car aucune quelconque trace sur les disques (ya 2x500go + 1x400go + 2x300go).
Ce qui est marrant bon comme sur d'autre sites, mais là c'est encore plus marrant c'est les gens qui vendent 6 jeux pc qui valent quoi 10€ ils le vendent 30€ à 35€, ça fait très je me débarrasse de mes merdes
tout en espérant me faire de l'argent
, ou les gens qui vendent leur dreamcast + manette à 100€
![]()
Ouais mais des fois tu peux tomber sur des gens non avertis (ou trop honnêtes?) qui vendent des trucs à prix dérisoires alors que ces mêmes produits sont hyper recherchés sur le net.
Quand je dis ça je penses aux gens qui mettent par exemple l'intégral des inconnus (ze inconnus story) à 10 ou 20 balles alors qu'il côte entre 60 (avec beaucoup de chance) et plus de 200 euro (neuf). Mais bon ces annonces là ne font en général pas long feu.
Le pire c'est que j'ai acheté cet intégral à sa sortie à 40 euro à Cora et que je l'ai revendu 20 euro quelques mois après. Quand je vois son prix aujourd'hui ça me rend dingue ![]()
Je crois que je peux abandonner l'idée de le ravoir dans ma collection de dvd celui-là.
Sinon c'est vrai qu'en privilégiant la remise en main propre on a tout de suite moins de choix mais au moins y a pas d'arnaque.
En plus vu comment je me souvent baiser sur Priceminister ou 2x (et dernièrement gamecash , si tu m'entends longjohn évites ce site comme la peste c'est un site de voleurs
) avec les annonces bidons "comme neuf" alors que dans les 3/4 des cas l'état n'a rien à voir avec ce qui était initialement annoncé et bien j'ai pas envie de me risquer à lâcher mon argent comme ça pour me retrouver au final avec des freezbi ou des dessous de verre de luxe.