CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Message BuenZien...

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
15 mai 2011 à 10:53:05

Par contre, tout ce que j'ai fait comme boulot sur les émulateurs pour DS, je vais devoir le refaire pour la caanoo... :mort:

(suicide-mode engaged..)

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
15 mai 2011 à 10:54:46

Par contre, j'ai vu que la caanoo avait un émulateur MAME, ça veut dire que je peux récupérer n'importe quel jeu d'arcade 80' ou 90' ?? :bave:

Nom de dieu, Ninja Spirit version arcade..................... :coeur:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 mai 2011 à 11:02:07

"LongjohnForever
Posté le 15 mai 2011 à 10:46:36
Tu me crois si je te dis que moi-même je déteste recevoir des cadeaux ? Même de ma cops ou de mes parents, je sais pas, comme tu dis ça me met mal à l'aise, disons que je ne suis pas démonstratif: même si ça me plait à mort, je ne saurai pas sauter de joie, du coup les autres en face se sentent déçus et je le vois, c'est hyper-embarassant ! Et si je me force vraiment, ça sonne faux et ils pensent que je déteste le cadeau !!"

En fait je vois tout à fait car c'est pas des conneries mais moi même je montre pas trop mes émotions (à part mon stress :noel: ) et souvent ça perturbe un peu mes interlocuteurs. Surtout justement lorsqu'il s'agit de cadeau. Disons que je comble ce vide avec des "Merci , merki , merki fallait pas" :noel:

"LongjohnForever
Posté le 15 mai 2011 à 10:46:36
Tu sais, pour la caanoo, en fait ça n'était pas désintéressé de ma part: je t'en offre une, et en contrepartie c'est toi qui te fais ch... à mettre les mains dans le cambouis pour que tout marche ! Moi j'attends avec mon verre de sangria !"

Je me disais bien qu'il y avait anguille sous roche :noel:

T'façon en fait je me tâtais à m'en prendre une car le prix est très intéressant il faut le dire.
Et puis l'offre dure 15 jours donc j'ai un peu de temps pour me décider. Et justement en parlant de ça je comptais aussi un peu sur toi pour me donner ton avis dessus une fois que tu l'aurais eu en main :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
15 mai 2011 à 11:04:05

Ah ! Les viennoiseries sont arrivées ! :noel:

Pour l'avis, pas de souci, je te ferai part de mes premières conclusions. Si tu peux, ouais ce serait cool qu'on soit 2 à l'avoir, on pourrait se dépanner mutuellement (enfin, surtout toi ! :lol: )

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
15 mai 2011 à 11:05:42

Je vais petit-déjeuner, je reviendrai probablement tout-à-l'heure... A tout' :)

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 mai 2011 à 11:06:36

Oui en théorie tu pourras. Bon tu pourras peut être pas faire tourner des titres récent mais pour des jeux arcades peut gourmand je penses qu'il n'y aura pas de problème.
A mon avis il doit aussi y avoir les émulateurs CPS1 et CPS2. Ouais je penses qu'avec cette console t'auras de quoi faire.

T'es content tu vas avoir encore plus de jeux à tester? :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 mai 2011 à 11:07:48

peu*

Ok bon déj :ok:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 mai 2011 à 12:17:56

Tiens pendant que j'y penses quand t'auras ta console faudrait que tu me fasses un petit topo sur la qualité de l'écran (couleur , teintes , angle de vision) et surtout si celui-ci a des problèmes de rémanences. Enfin si t'as le temps :)
Je demande ça car c'est un peu la bête noir des PSP (modèle 100Xh) , j'ai eu deux modèles euro avec des écrans samsung et une japonnaise avec un écran sharp (qui offre des couleurs moins ternes) et c'est le gros problème des premiers modèles de PSP.

C'est pas trop gênant lorsque ça concerne les jeux uniquement 3d mais c'est pas mal visible pour les jeux 2d et notamment tout ce qui concerne l'émulation.
Le problème a été visiblement corrigé sur les modèle 2000 et 3000 (et certainement go) mais bon ça m'embête un peu de devoir réinvestir dans une 4 eme PSP uniquement pour ça.

Si la Caanoo offre une qualité équivalente à la DS lite et la Dingoo en terme d'image alors elle pourrait vraiment m'intéresser.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
15 mai 2011 à 14:55:03

Pas de souci, je te ferai un briefing dès que je l'aurai... :-)

En attendant, j'ai déjà chopé ce lien, si ça peut (un peu) te donner une idée:

http://www.dev-fr.org/index.php/topic,4791.html

J'ai commencé à recenser les jeux d'arcade CPS 1 et 2 à téléch^rger:

http://www.arcade-historyry.com/index.php?page=database

(il faut choisir "video game" dans "type" sinon il te sortira même les pachinko !

Vivement ! :bave:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 mai 2011 à 08:53:52

Très bon test que tu nous à posté là , ça donne vraiment envie :bave:
Et à la vue des photos elle a l'air d'avoir une bonne finition avec des plastiques de qualité.

En parlant de Capcom Play System je dl justement l'émulateur CPS3 pour la Xbox :bave:
En attendant je vais tester l'émulateur Amiga pour voir ce que ça donne. Bah ouais j'ai pas dl 300 roms pour rien quand même :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
16 mai 2011 à 09:22:21

Aahhhaaaaaa, maintenant la caanoo te tente bien, hein ? :noel:

Si tu veux un bon site pour voir ce qui se fait sur Amiga:

http://www.lemonamiga.com

:ok:

Dimich
Dimich
Niveau 10
16 mai 2011 à 12:14:49

:pacg: Une vrai petit couple ces deux la :pacd:

Dimich
Dimich
Niveau 10
16 mai 2011 à 12:16:28

Buenz tu l'as chopé ou l'émulateur CPS3 pour xbox?

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 mai 2011 à 12:39:41

Justement je retrouve plus le lien du pack qui comprenait l'émulateur et les roms :noel:
Tu veux que je te l'upload sur MU?

Sinon ça marche pas trop mal.
J'ai testé Jojo's Bizarre Adventure et il a quelques baisses de framerate (ça oscille entre 30 et 60fps) mais SF III New Generation marche impec. J'ai pas encore testé les autres versions de Street Fighter par contre.

Tu connaîtrais pas par hasard un site de hack xbox qui proposerait des jeux amateurs ou des portages comme Doom ou AVP?
Y a bien GX mod mais il n'est pas très complet à ce niveau là et c'est bien dommage.

En tout cas ma Xbox a retrouvée une seconde jeunesse avec les jeux arcade , elle a retrouvée sa place entre la 360 et la PS3 :cool:
Le pire c'est que ça faisait bien un an que j'avais foutu un exploit mais vu que j'arrivais pas à la faire passer en 720p j'avais très vite abandonné l'idée de la transformer en station de jeu ultime.
J'ai plus qu'à investir dans un hdd de 500go et me fabriquer deux stick arcade pour faire des sessions entre potes et j'aurai enfin une petite borne d'arcade à la maison :gni:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 mai 2011 à 12:42:52

ma propre petite*

T'as vu caytipabo l'amour? :dehors:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
16 mai 2011 à 12:55:14

Un truc qui va te faire plaisir: il y a un remake de jazz jack rabbit dans les jeux caanoo !!!!! :-)))

(j'ai pas pu mettre le lien, au moment de poster ça me dit que mon message comporte des mots interdits... :question: )

Dimich: :rire:

Ah, un lien pour toi, au fait:

http://www.amazon.fr/gp/product/B000OF22LG/ref=oss_product

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
16 mai 2011 à 13:35:20

Jazzzz !!!! :bave:
C'est un portage du jeu d'origine ou bel et bien un remake? Car si c'est un simple portage j'y joue déjà sur PSP :-)))

D'ailleurs en parlant de lapin je me rappelle avoir joué étant gosse à un jeu de plateforme (fin 80) avec un lapin bleu qui courait hyper vite mais je ne me souviens plus du tout sur quoi j'y jouais.
Faut dire que c'était à l'époque où j'étais chez une vraie geek qui avait tout une panoplie de micros ordinateurs dans son salon (au moins 5 , 6 ordis). Je suis sûr que je déchanterai aujourd'hui en y rejouant mais je sais pas j'aimerai bien refoutre la main dessus. C'est d'ailleurs cette gentille dame qui me "déplombait" mes disquettes ST :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
16 mai 2011 à 13:49:38

Elle t'a déplombé autre chose que tes disquettes ? :noel:

:o))

:dehors:

3V33
3V33
Niveau 7
16 mai 2011 à 14:12:26

:o)) :-p