Par contre j'ai découvert que l'émulateur Amiga UAE4ALL continuait d'être mis à jour sur Dingoo avec Dingux dont une nouvelle révision est sorti le mois dernier.
Va falloir que je me penche un peu plus là dessus ![]()
J'ai commandé mes 2 caanoos finalement !
J'ai maté quelques vidéos sur youtube et vraiment UAE4all pour cette console semble tourner rondement...
Après j'espère vraiment qu'ils continueront de faire évoluer ça pour permettre la lecture de jeux AGA...
Mais n'empêche, c'est con, mais pour de bon je me sens un peu triste pour ma console. C'est idiot parce qu'il y a bien plus grave et que ce n'est qu'une machine, mais voilà elle me sui(vai)t depuis si longtemps maintenant...
![]()
Merci je t'envois mon adresse pour que tu m'en envois une?
Sinon juste comme ça... Pourquoi deux?
UAE4ALL tourne comme tu dis déjà rondement sur des machines comme la Dreamcast ou la Xbox donc je ne vois pas pourquoi ça irait pas dans ce sens pour la GP2X.
En tout cas je suis vraiment déçu que personne ne se soit pas un peu plus penché sur la version PSP alors qu'elle en est capable et que c'est une console avec un énorme potentiel (surtout comparé à la DS).
Bon en tout cas si j'ai bien compris je peux arrêter mes recherches?
En tout cas désolé pour ta console ![]()
Et le Resident Evil 2 de la psone à l'air de vraiment bien se comporter sur caanoo (sur Wiz aussi d'ailleurs)... Ca promet !!
http://www.youtube.com/watch?v=RSztRuMr1PA
http://www.youtube.com/watch?v=VcJMdsQXKIE&feature=related
(en dernier, la version amiga émulée de Chaos engine...
)
Tiens tu me fais penser que je dois tester un iso psx depuis que j'ai changé le CF de ma PSP. Normalement maintenant on peut les lire directement sans les reconvertir en eboot , ce qui est pas mal. Bon d'un coté c'est dommage car j'aimais bien faire moi même mes petits icones de jeux ![]()
BuenZ: oui, j'ai craqué ce matin en voyant ma cd32 éventrée, et il a fallu que je me commande une console de remplacement très vite (la caanoo donc après de longues hésitations quand même) Je te remercie encore pour tous tes efforts pour m'aider, c'était sympa !
Pourquoi 2 ? Sans doute la manie quasi psychotique de vouloir tout avoir en double "au cas où"... Je m'en mordrai les doigts s'ils sortent un nouveau modèle de folie l'an prochain...
N'empêche la cd32 fait partie des rares consoles que je n'ai pas en double, et voilà le résultat... ![]()
Sinon effectivement ça à l'air de tourner pas mal (surtout les FMV) , après niveau jeu ça ramouille un peu et le son crépite encore mais ça à l'air d'être sur la bonne voie.
Qu'est ce qu'elle me fait envie la Wizz
Et sinon quelqu'un ici habite en région Parisienne? Je voulais savoir si il existait par là bas un magasin qui vendrait des consoles open source?
Si tu veux, oui donne-moi ton adresse, je suis prêt à t'en offrir une des deux, pas de souci ! ![]()
"LongjohnForever
Posté le 15 mai 2011 à 10:13:07
Pourquoi 2 ? Sans doute la manie quasi psychotique de vouloir tout avoir en double "au cas où"."
Le pire c'est que je comprend tout à fait "cette réaction". J'aurai les moyens je ferai pareil (c'est pas pour rien que j'ai quelques consoles en double).
Attends une seconde, j'envoie ma cops chercher des viennoiseries... ![]()
Non , non je plaisantais bien sûr
Ca me met mal à l'aise. C'était juste pour plaisanter ![]()
C'est surtout que j'ai vu les prix ailleurs (entre 120 et 150 €), je pense que dans 15 jours, quand la vente flash sera terminée, ça repasser autour de 115 ou 120...
C'est une occasion en or. Et puis 85 € pour une console qui me servira à émuler 10 ou 15 machines, dont la psx et l'amiga, pour moi c'est un excellent investissment ! Si vraiment ça fonctionne, je peux vendre mes raretés psone à bon prix sur le net: Star OCean 2, Chrono cross etc... En fait je calcule comme ça: non pas l'investissement initial, mais sa rentabilité à long et moyen terme ! ![]()
BuenZ: tu sais, pour l'instant j'ai un plutôt bon job, et même si je n'ai pas forcément un salaire de ministre, j'aime faire plaisir aux amis quand je le peux (on ne s'est jamais rencontrés, mais je te considère comme tel étant donné le "feeling" qu'on a et tout ce qu'on a en commun.)
PS: je suis complètement crétin
, j'écris "
BuenZ" alors qu'on est juste deux pélerins en ce moment sur le forum...
(jespère qu'elle pensera à prendre des beignets, j'ai oublié de lui préciser...
)
Ouah ta Chrono Cross? En greatest Hits ou non?
Après c'est vrai que franchement pour ce prix c'est donné. Comme je te l'avais dis dans mon mp elle est encore moins cher que la Dingoo (du moins prix Français).
Là faut surtout pas hésiter dans ces cas là surtout que comme tu dis ça vaut en moyenne 120 euro (et encore elle valait bien plus à sa sortie).
Manquerai plus qu'elle emule la DS avec son écran tactile et tu pourras la revendre aussi ![]()
Et c'est pas peu de le dire mais je penses qu'au niveau homebrews et autres applications maison ça va vraiment te changer de ta DS.
Non, chrono cross est en édition originale (quasi-neuf, il faudra d'ailleurs que j'y joue un jour !!
)
Tu veux que je revende mes 3 DS ?
(la mienne, une neuve de secours aux couleurs des murs de ma chambre, ça permet de me la jouer solid snake dans mgs 3, et que ma copine ne le voit pas jouer !
C'est véridique mais c'est un hasard absolu !!!) et la 3e, celle de ma cops !
Attends, c'est plus grave que ça: 3 TTDS et 3 EZ 3in1 !!!!!!!!!!!!!!! Je dois encore acheter des batteries de secours !!
En fait j'ai fait un tableau excel avec tout mon matos pour chaque console, et ce qu'il manquait à chacune (un câble, une memory card etc...)
Cinglé tu disais ? ![]()
"LongjohnForever
Posté le 15 mai 2011 à 10:29:52
BuenZ: tu sais, pour l'instant j'ai un plutôt bon job, et même si je n'ai pas forcément un salaire de ministre, j'aime faire plaisir aux amis quand je le peux (on ne s'est jamais rencontrés, mais je te considère comme tel étant donné le "feeling" qu'on a et tout ce qu'on a en commun.) "
LongJohn
(
) Oui je reconnais qu'on s'entend bien (je dirai pareil de tout le clan Xbox) mais tu sais même si tu gagnerais des millions , je ne pourrai pas accepter ce cadeau. Déjà parce que j'aime pas les cadeaux (ironie inside
) et puis c'est le genre de geste qui me met mal à l'aise. En plus j'aurai l'impression d'abuser de la gentillesse de quelqu'un et puis je ne pourrai même te rendre la pareil (du moins pour le moment). Mais en tout cas c'est très gentil à toi ![]()
Pour en revenir à la caanoo, l'ému sur DS était super-simple (tu mets l'ému en .nds, les roms à côté et basta), j'espère que sur caanoo je ne vais galérer, je ne suis pas très doué ni patient pour bidouiller tout ça (scumm pour DS par exemple j'ai abandonné très vite...)
Tu me crois si je te dis que moi-même je déteste recevoir des cadeaux ? Même de ma cops ou de mes parents, je sais pas, comme tu dis ça me met mal à l'aise, disons que je ne suis pas démonstratif: même si ça me plait à mort, je ne saurai pas sauter de joie, du coup les autres en face se sentent déçus et je le vois, c'est hyper-embarassant ! Et si je me force vraiment, ça sonne faux et ils pensent que je déteste le cadeau !!
Tu sais, pour la caanoo, en fait ça n'était pas désintéressé de ma part: je t'en offre une, et en contrepartie c'est toi qui te fais ch... à mettre les mains dans le cambouis pour que tout marche ! Moi j'attends avec mon verre de sangria !

même pas*
"LongjohnForever
Posté le 15 mai 2011 à 10:40:17
Cinglé tu disais ?"
MERRrILéFOU !
Tiens en parlant de ça faudrait que je m'en fasse un tableau excel mais pour lister mes jeux (je suis moins branché accessoire que toi
) car des fois c'est un peu le bazard et je sais plus trop ce que j'ai gardé ou pas.
Pour la DS je blaguais car je penses qu'avec la taille de l'écran , y aurait obligatoirement une partie de l'image qui serait tronqué. En plus la DS le fait déjà très bien donc pourquoi changer? ![]()