frendid: tu dois être de ma génération j'imagine, cette génération qu'on qualifiait d'attardés débilitants parce qu'on aimait les premiers JV, celle qui s'est battue pour que ce loisir devienne un loisir enfin reconnu... 
(et qui se fait traiter de vieux c*n par des ados qui ricanent quand tu leur dis que tu joues encore à ton âge, et qui oublient juste que sans toi, sans ta pugnacité à tenir tête à des hordes de bien-pensants, bref en dépit de toutes les critiques, bah ces p'tits crétins frimeurs ne connaitraient même pas ce loisir...)
Comme le temps passe, je me vois encore jouer en cachette dans ma chambre d'adolescent, le soir, à la lueur blafarde de ma lampe de bureau, étouffant les couinements grinçants de mon CPC pour ne pas me faire remarquer par mes parents (qui n'aimaient pas que je passe trop de temps là-dessus, surtout tard dans la nuit, parce que le lendemain il y avait lycée...)
Aujourd'hui heureusement, les choses ont bien changé, et je me vois maintenant jouer en cachette dans mon salon, le soir, à la lueur blafarde de ma lampe murale, étouffant les déflagrations ultra-réalistes de ma X360 pour ne pas me faire remarquer par ma cops (qui n'aime pas que je passe trop de temps là-dessus, surtout tard dans la nuit, parce que le lendemain il y a boulot...)