CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation des survivants

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:51:55

:d) BuenZ:

"la version Saturn de Resident Evil 1 était beaucoup plus jolie que celle de la Ps1"

T'aurais pas de la merde dans les yeux ??? :-p

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 mars 2011 à 20:22:08

Ouais, c'est vrai... Quand je suis sur d'autres forums, j'ai remarqué que j'étais souvent "sur la défensive", tant les gens sont vite agressifs...

:d) Purée, moi aussi !
Je crois que je suis déjà un peu susceptible à la base, mais en plus je crois que le temps passé sur les forums de ce site n'a fait qu'empirer les choses ! Je me demande combien de temps on peut rester "à l'exposition de ce virus" avant de devenir un total emm*rdeur avide de provocation.

frendid
frendid
Niveau 9
15 mars 2011 à 06:44:26

Suis-je un survivant ? Pong a été le 1er à "pomper" mon argent de poche ! Ensuite il y a eu X consoles et des centaines (si si, cartouches, disquettes...) de jeux et maintenant je regarde mon fils jouer avec nostalgie... Sniff... DID.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
15 mars 2011 à 10:16:38

:d) frendid: tu dois être de ma génération j'imagine, cette génération qu'on qualifiait d'attardés débilitants parce qu'on aimait les premiers JV, celle qui s'est battue pour que ce loisir devienne un loisir enfin reconnu... :fier:
(et qui se fait traiter de vieux c*n par des ados qui ricanent quand tu leur dis que tu joues encore à ton âge, et qui oublient juste que sans toi, sans ta pugnacité à tenir tête à des hordes de bien-pensants, bref en dépit de toutes les critiques, bah ces p'tits crétins frimeurs ne connaitraient même pas ce loisir...)

Comme le temps passe, je me vois encore jouer en cachette dans ma chambre d'adolescent, le soir, à la lueur blafarde de ma lampe de bureau, étouffant les couinements grinçants de mon CPC pour ne pas me faire remarquer par mes parents (qui n'aimaient pas que je passe trop de temps là-dessus, surtout tard dans la nuit, parce que le lendemain il y avait lycée...)

Aujourd'hui heureusement, les choses ont bien changé, et je me vois maintenant jouer en cachette dans mon salon, le soir, à la lueur blafarde de ma lampe murale, étouffant les déflagrations ultra-réalistes de ma X360 pour ne pas me faire remarquer par ma cops (qui n'aime pas que je passe trop de temps là-dessus, surtout tard dans la nuit, parce que le lendemain il y a boulot...)

:noel:

evercore
evercore
Niveau 10
15 mars 2011 à 11:31:44

:d) Présentation des survivants
:rire:

Perso, moi j'ai prit l'habitude de ne pas rester longtemps sur des forums ou je ne suis pas un habitué, mon dernier coup de gueule date d'hier... :hap: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-152587-1-0-1-0-hs-debat-general-sur-le-jeu-video.htm#message_152864
sur un sondage ou le gars essai de classer les joueurs et je trouve ça absurde

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 mars 2011 à 12:05:40

"LongjohnForever
Posté le 14 mars 2011 à 18:50:26
Les grosses différences étaient finalement rares..."

Pourtant c'était bel et bien le cas... Parole de consoleux !
Et des exemples il y en a plein , Spirou , Shtroumf , Asterix , Probotector , Batman , DBZ , Battletoads , Mickey CoI , Cool Spot , Castlevania , Tazmania , Looney Tunes , Dragon's Lair et j'en passe.
Et des exemples il y en a encore plein.
Souvent ça se limite à un level design un poil différent entre les deux supports , mais dans la plupart des cas certains jeux n'ont strictement rien à voir à part leur nom.

Et non monsieur je n'ai pas de la merde dans les yeux :noel:

Qui est ce tmuf?

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 mars 2011 à 12:35:17

"LongjohnForever
Posté le 15 mars 2011 à 10:16:38
Comme le temps passe, je me vois encore jouer en cachette dans ma chambre d'adolescent, le soir, à la lueur blafarde de ma lampe de bureau, étouffant les couinements grinçants de mon CPC pour ne pas me faire remarquer par mes parents (qui n'aimaient pas que je passe trop de temps là-dessus, surtout tard dans la nuit, parce que le lendemain il y avait lycée...) "

Je crois que ce passage parlera à chacun d'entre nous (remplacez cpc par la console de votre choix :noel: ).

evercore
evercore
Niveau 10
15 mars 2011 à 12:42:29

moi je faisais à l'époque avec la Super NES

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 23
15 mars 2011 à 12:54:10
BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 mars 2011 à 13:03:11

Ah oui j'avais pas vu le post de killingthesnow (y a tellement de choses à lire sur ce forum faut dire que des fois je lis un peu à la verticale :rire2: ) , là je comprend un peu mieux :rire2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2