CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RPG japonais sur bobox?

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:04:02

:d) confeti2000: très bonne idée l'ami, j'hésite juste entre le modèle qui grille, celui qui surchauffe et celui qui plante... Lequel tu me conseilles ??

med076
med076
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:35:44

Encore un qui post n'importe comment! Lis les topics avant de répondre...Parfois cela évite de passer pour un c.n :noel:

LongJohn, je crois qu'il est adepte du modèle "poulet grillé" au ventilo hs...le tout garni au téléphone SAV...Hmm miam, quel menu appétissant au programme

confeti2000
confeti2000
Niveau 6
25 juillet 2008 à 21:34:43

"confeti2000: très bonne idée l'ami, j'hésite juste entre le modèle qui grille, celui qui surchauffe et celui qui plante... Lequel tu me conseilles ??"

la jasper

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
26 juillet 2008 à 11:30:31

confeti2000: le problème c'est qu'on ne peut jamais vraiment savoir quel modèle est équipé de jasper, de falcon, de zéphyr etc... Donc même quand tu achètes une 360 aujourd'hui (par ex. le pack core avec Halo 3 et PGR4), tu peux te retrouver avec une zéphyr pourrie gravée en 90 nm... Pour le moment la jasper n'est pas encore sur le marché, c'est prévu pour la rentrée je crois, et en plus, son successeur, le valhalla, est déjà en projet... Une X360 sera vraimen fiable en 2010, pas avant... Personnellement, je préfère une console plus ancienne mais fiable et que j'aime par-dessus tout, plutôt qu'un modèle plus récent mais incertain et dont la ludothèque ne m'a pas convaincu (pour le moment), hormis Oblivion et Soul Cal' 4, seuls jeux qui sauraient me faire éventuellement craquer... Mais pour l'instant, hors de question: je veux une console fiable !

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
26 juillet 2008 à 11:32:55

med076 : :rire2: :ok:

Pour en revenir à True Fantasy Live Online, non il n'est mm pas sorti en import. Son développement a trainé, et Microsoft n'était pas satisfait du rendu... Dommage il avait l'air incroyable pourtant... Et même imparfait, il n'aurait fait que du bien à la RPG-thèque de la Xbox...

confeti2000
confeti2000
Niveau 6
26 juillet 2008 à 16:38:07

"La date de sortie de cette nouvelle version serait prévue pour août 2008."

"

Selon le site américain Xbitlabs.com, Microsoft préparerait deux nouvelles versions de la Xbox 360.

A l'heure actuelle, voici ce qui équipe les différents modèles disponibles sur le marché. La carte mère originale de la Xbox 360, répondant au nom de code Xenon, possèdes des CPU (microprocesseur) et GPU (processeur graphique) gravés en 90 nanomètres. Le modèle suivant, baptisé Zephyr, est similaire en tous points mais est équipée d'un port HDMI. Enfin, celle que l'on trouve aujourd'hui sur le marché s'appelle Falcon, intégrant un CPU en 65 nm, mais toujours un GPU en 90 nm.

La carte mère de la version Jasper possèdera un chipset graphique ATI Xenos et un contrôleur mémoire tous deux gravés en 65 nm. Le CPU, toujours fabriqué par IBM, obtiendra également cette finesse de gravure. Toutes ces améliorations devraient permettre l'utilisation d'un système de refroidissement moins complexe et moins bruyant, diminuer la consommation électrique et réduire les coûts de production. La date de sortie de cette nouvelle version serait prévue pour août 2008.

La Xbox 360 Valhalla, quant à elle, aura un CPU et un GPU en 65 nm réunis sur une seule puce. Celle-ci se nomme Valhalla, alors que le nom de la carte mère reste inconnu. Cette version semble être plus confidentielle pour le moment, aucune autre information n'ayant filtré.

Malheureusement toujours aucune nouvelle d'un éventuel lecteur Blu-Ray, les récentes rumeurs ayant encore une fois été démenties pour Microsoft."

www.live360.fr/news/94459/-Rumeur-Xbox-360-Jasper-
et-Valhalla-en-preparation.html

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:13:50

confeti2000: pour être franc, Microsoft me fatigue un peu avec ses 12.0000 modèles. J'aurais l'impression d'être un cobaye de laboratoire si je prenais une 360. En plus acheter une console pour s'apercevoir qu'un nouveau modèle plus fiable et plus sûr sort tous les 6 mois, ça me gaverait un peu. Mais tu es bien renseigné au moins, j'avoue. Ca change des mecs pro-360 qui viennent sur le forum Xbox pour se la péter alors qu'ils ne font pas la différence entre une chaise et une lampe... :cool:

med076
med076
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:03:47

Les premières sorties rpg sont prévues pour octobre en 360, d'après les sources de mon magasin habituel. Cependant il m'a mis en garde contre la 360 qui est toujours très peu fiable. D'après lui il y a encore beaucoup de retour en sav, et ce malgré les modèles soit disant plus fiables.

C'est un avis objectif. Je comptais acheter une 360 pour la rentrée, afin de profiter des sorties tant attendues...Ben là il m'a mis comme un gros doute.

Microsoft 360 toujours aussi peu fiables
:fou:

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:46:43

med076: tu es tombé sur un bon conseiller-vendeur au moins ! La plupart ont oublié le terme "conseiller" pour ne conserver que "vendeur" ! :ok:

confeti2000
confeti2000
Niveau 6
27 juillet 2008 à 14:13:29
med076
med076
Niveau 10
27 juillet 2008 à 15:06:49

Confeti2000, c'est super sympa tes liens. N'oublie pas que notre sujet concerne les rpg nippons sur bobox. Oui c'est beau..

med076
med076
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:18:08

Je commence tout juste une partie de Star wars kotor. Pour l'instant c'est ce que j'ai trouvé de mieux sur bobox. Mais c'est chaud et complexe à gérer, combats laser dans vaisseau attaqué. Je m'attend à du bourrin et puis non. Tu lockes et tu attends...Tu bouges et ben il faut relocker l'adversaire..

Dingue j'ai à peine commencé que cela me rapelle furieusement tous les autres a-rpg de la console! Qu'il s'agisse de sudeki, fable ou jade empire...C'est dur et complexe! On pense à de la bastonnade et puis c'est du tout fin en temps réel..

Je poursuis quand même l'aventure!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable