CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour aider les nouveaux gamers Xbox...

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
14 octobre 2008 à 21:29:03

dj-rotterdam :d) choisis bien tes jeux et n'hesite pas à demander avis quand t'es pas sur :ok:

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
14 octobre 2008 à 21:33:25

ouais , j'ai deja joué un peu a resident evil 1 et c'est vrai qu'il est aussi beau voir plus que certains jeux sortis cette année mais je suis pas allé trés loin car j'étais coincé , il est plus dur que le 4 je trouve

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
14 octobre 2008 à 22:00:36

ERRATUM : il se trouve que ce n'est pas un chalutier dans cold fear mais plutôt un baleinier , vous imaginez un chat essayer de se farcir une baleine ?? :ouch: même un tigre ou un lion n'y arriverai pas , a moins bien sur d'avoir coupé la baleine en petit morceaux, mais si vous faites ca et que vous laissez votre bateau amarré au quai sans surveillance pendant toute une nuit, le lendemain matin a votre retour , vous risquez de trouver une centaines de chats repus et encore en train de faire la sieste de digestion dedans :gni:
mais c'est sur que ca change des sardines ou du thon enfin pour ma part, je n'en abuse pas je me reserve pour les boites de chocolats pour noel :gni:

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
15 octobre 2008 à 17:57:24

:lol:
tu me diras qu'elle drogue tu utilise petitchatpersan ,elle a l'air d'enfer en tout cas ^^

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
15 octobre 2008 à 18:45:30

petitchatpersancherchantàboufferlabaleine :d) YoW ! ça fait du pseudo , hein ?!! Resident Evil rebirth est tres beau et tres difficile! mais en tout cas c'est un chef d'oeuvre, un remake comme on n'a jamais pu faire mieux. dommage qu'ils n'aient pas fait le meme travail pour le 2 et le 3, ça aurait été .....

pour l'histoire de Cold Fear et le baleinier, je dirais que Capitaine Crochat a deja peché une baleine avec brosse à peche (une sorte de brosse à dent qu'il a bricolé pour servir de canne à peche), il a bouffé ses 3/4 tout seul et il aurait pu tout ingeré mais les membres de son equipage avaient eux aussi faim alors il leur a laissé le 1/4 ! c'etait de l'epoque où les chats reignaient en maitre sur la terre, et la piraterie etait un de leur domaines forts !........ je vous assure!

shadowlink87 :d) vous ne comprenez donc pas que c'est un vrai chat ?

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
17 octobre 2008 à 19:20:12

srachid: RE Rebirth est, bien plus encore que RE4, "the" jeu qui me déciderait à choper une GC ! J'avais vu une vidéo tournante au moment de sa sortie, j'en étais resté sur le c..., regardant ma pauvre PS2 d'un air dépité...

dj-rotterdam
dj-rotterdam
Niveau 7
17 octobre 2008 à 19:29:31

:lol: Longjohn et encore, pendant longtemps même la dreamcast proposée des jeux bien plus beaux que sur PS2 :oui:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
17 octobre 2008 à 21:12:40

longjohn :d) la GC est une console que je ne saurais que te conseiller. puissante et fiable et avec l'esprit old-school. sur cette console , on s'amuuuuuuuuuuuuuuuuuuse.

dj-rotterdam :d) elle a de la chance cette ps2! je ne sais pas pourquoi les plus mauvais ont toujours cette chance qui fait d'eux les plus connus , les plus populaires, les plus succesful....

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
17 octobre 2008 à 21:32:01

srachid: hélas je sais bien, le problème est que je crains toujours les consoles d'occase, on ne sait pas sur quoi on peut tomber... Si c'est pour qu'elle me lâche 3 semaines après... :snif: Après, faut trouver les softs et SURTOUT trouver le temps d'y jouer, j'ai déjà du mal à tout gérer avec toutes les consoles que j'ai ! :gni:
Mais j'avoue que RE Rebirth ou un gros Baten Kaitos me tenteraient bien... Je vais y penser sérieusement... :-)
Dis-moi au fait, tu ne connais personne en France à qui tu rendrais visite de temps à autre, et où je pourrais expédier des jeux de façon plus sûre qu'en Algérie ? Et tu es vraiment certain qu'un envoi en recommandé n'arrangerait rien ?? Ca me tarabuste cette histoire de colis perdu, je voudrais pouvoir tenir ma promesse ! :snif2:

dj-rotterdam: bien d'accord avec toi camarade, d'ailleurs je joue toujours à ma Dream, elle reste branchée côte à côte avec ma Xbox... Avec ma cops, on se fritte coups de Worms Armageddon !! :) La PS2, elle, est dans son carton, je la sors à l'occasion pour un Maximo, un Gradius 5 ou un KoF XI... Rien que d'en reparler, je sens monter en moi une envie de Virtua Tennis 2 ou de Phantasy Star Online 2... :-)

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
17 octobre 2008 à 21:52:44

longjohn :d) pour la gamecube , j'ai deja demandé conseil à nos amis du forum GC et voici ce que ça a donné :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-9371944-1-0-1-0-0.htm

sinon, pour le jeu , ne t'en fais pas , je t'assure que je considere comme si je l'avait reçu :-)

dj-rotterdam
dj-rotterdam
Niveau 7
17 octobre 2008 à 22:02:52

srachid-return pour les temps de chargement tu va être vraiment imlpréssionner par la GC ils sont vraiment tres court

et sinon moi aussi j'ai toujours ma dreamcast branchée pour un jet set radio , sonic adventure, marvel VS capcom et bien d'autres jeux :)

KG5
KG5
Niveau 10
18 octobre 2008 à 21:26:14

moi je joue a jet set radio et a enter the matrix

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
18 octobre 2008 à 22:27:39

ah tiens KG5 ça fesait longtemps qu'on t'as pas vu :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64