srachid: hélas je sais bien, le problème est que je crains toujours les consoles d'occase, on ne sait pas sur quoi on peut tomber... Si c'est pour qu'elle me lâche 3 semaines après...
Après, faut trouver les softs et SURTOUT trouver le temps d'y jouer, j'ai déjà du mal à tout gérer avec toutes les consoles que j'ai ! 
Mais j'avoue que RE Rebirth ou un gros Baten Kaitos me tenteraient bien... Je vais y penser sérieusement... 
Dis-moi au fait, tu ne connais personne en France à qui tu rendrais visite de temps à autre, et où je pourrais expédier des jeux de façon plus sûre qu'en Algérie ? Et tu es vraiment certain qu'un envoi en recommandé n'arrangerait rien ?? Ca me tarabuste cette histoire de colis perdu, je voudrais pouvoir tenir ma promesse !
dj-rotterdam: bien d'accord avec toi camarade, d'ailleurs je joue toujours à ma Dream, elle reste branchée côte à côte avec ma Xbox... Avec ma cops, on se fritte coups de Worms Armageddon !!
La PS2, elle, est dans son carton, je la sors à l'occasion pour un Maximo, un Gradius 5 ou un KoF XI... Rien que d'en reparler, je sens monter en moi une envie de Virtua Tennis 2 ou de Phantasy Star Online 2...