CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout simplement, merci !!...

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:54:18

Forza j'ai pas trop accroché, je sais pas pourquoi, par rapport à TOCA 2 et 3 ou PGR 2... Faut peut-être que je me le refasse un jour. J'avais abandonné assez vite, sans doute suis-je passé à côté de son potentiel...

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:21:59

Peut être !
j'adore la simu, il est vraiment super, et a un très gros potentiel !

locnar
locnar
Niveau 5
20 mai 2008 à 22:51:15

Pour moi le seul jeu de caisse qui ne m'a pas rebuté c'est Rally sport challenge ( et burnout takedown ), une pure merveille :coeur:

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
21 mai 2008 à 09:43:11

Rallisport Challenge, j'ai pas aimé du tout ! :nah:
En fait ceux qui m'ont vraiment plu sont: Richard Burns Rally (miam), TOCA 2 et 3, PGR2, Rallisport Challenge 2, Colin 2005, Burnout Revenge, OutRun 2... Mais faut dire aussi que je suis pas très jeux de caisse... Et Viva Serious Sam forever !! :coeur: (ça n'a rien à voir avec les jeux de caisse, je sais, je sais, mais je voulais le citer ! :o))

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
21 mai 2008 à 09:44:26

De toutes manières, c'est une bonne chose que tout le monde n'aime pas systématiquement les mêmes jeux, vive la diversité ! :ok:

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
21 mai 2008 à 09:46:18

Ah si ! J'adorais Wec Le Mans et 3D Grand Prix sur Amstrad CPC6128 !!! :gni:

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
21 mai 2008 à 11:47:44

bienvenue a toi longjohn puisque t'es nouveau sur le forum . laisse moi te présenter quelques membres, parmis les fideles de la xbox tu trouvera moi bien sur , mais aussi jicek , srachid return et aussi fulgus qui représente la branche intégriste des fans de la xbox , si tu parle avec lui d'autre choses que de la xbox ou tu dit du mal d'elle , il va t'envoyer chier direct , voila , bon séjour ici !

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:07:08

Merci petitchatpersan de ton accueil sur ce forum :merci: !
Rassure-toi, je ne risque pas de médire sur la Xbox !!! :p)
Par contre, si l'un de vous croise un certain "chanis", svp faites-lui savoir que Longjohn Silver lui serre virtuellement la main: j'ai lu pas mal de ses opinions sur la Dream et la Xbox au travers de divers topics, et je me suis aperçu que lui et moi avions la même vision de ces 2 merveilles... Et encore une fois, merci à vous tous, défenseurs de Xbox, d'avoir un véritable esprit de gamer, et non de mouton "gros public"... :o))

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:14:57

Ah, au fait ! Help please à tous: j'ai Panzer Dragoon Orta, mais allez savoir pourquoi, je suis super-nul à ce jeu: j'ai beau changer de forme de dragon, essayer de booster chaque forme (à ce propos, vaut-il mieux monter au max une forme après l'autre, ou les 3 simultanément et peu à peu ??), bah rien à faire, je me fais rincer au bout de 3 ou 4 niveaux (le boss de ce niveau est une espère d'immense muraille blindée de défenses et d'ennemis...) Si quelqu'un pouvait me filer des tuyaux pour progresser, je veux en voir la fin, il est trop classe ce jeu !!!!!!!! :merci:

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
21 mai 2008 à 14:45:51

malheureusement je n'ai pas et ne connait pas ce jeux donc je peut pas t'aider sinon voici une liste de jeux (xbox bien entendu!) que je souhaiterai acheter donnez moi vos avis svp

187 ride or die
amped
amped 2
braquage a l'italienne
burnout
conker
darkwatch
dead or alive 3
forza motorsport
ghost recon 2 summit strike
goldeneye
james bond quitte ou double
james bond bon baiser de russie
la rush
midtown madness 3
outrun 2
racing evoluzione
rainbow six 3 black arrow
rallisport challenge 2
ssx 3
ssx on tour
unreal championship 2 the liandri conflict
urban chaos violences urbaines
wreckless mission yakusas

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:21:40

pcp (j'abrège, il est supra-long ton pseudo :ok: ):

187: bof, non...
amped: le 2 dans ce cas !
amped 2: oui, mais c'est orienté simu,
braquage...: surement pas !!!
burnout: le "revenge" (le 4) est top, les autres ont vieilli (même si le 2 est "sympa" et le 3 vaut encore le coup) !
conker: yesssss !!!
darkwatch: pas mal, pas le meilleur non plus...
dead or alive 3: oui, mais perso, j'ai un peu de mal avec les DoA...
forza: un des tout meilleurs pour bcp, mais je préfère TOCA.
GR2 summit: oui, add-on du GR2 simple
goldeneye: oublie, rien à voir avec celui de la N64 !!!
Quitte ou double: ouaip
bons baisers: why not, mais bon...
la rush: non !
midtown 3: non !
outrun 2: prends le "2006, coast to coast" mais attention, c'est "roots", esprit Dreamcast: c'est aussi bon et aussi éphémère qu'une barbe-à-papa (même si on y revient très souvent)
racing evoluzione: j'aime bien ce jeu, même s'il n'est pas un killer-app,
R6 3: black arrow: plus court en solo que le R6 3 normal, c'est un add-on, quoi.
rallisport challenge 2: oui, mais évite le 1
ss3 et on tour: très proches, aussi bon que amped 2 mais en version "arcade". le "on tour" propose du ski en plus
unreal champ 2: oui, mais en solo, il ne vaut pas gd-chose...
urban chaos: j'aime beaucoup,
wreckless: non, t'es sérieux avec cette m... ? :o))
Voilà mon gros lapin :ok:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:53:14

longjohn :d) ben merci a toi. join the club :ok:
je peux meme pas faire le "bienvenue , longjohn" car c'est moi qui suis sur ton topic là :rire2:

enfin, une Xbox , une Dream, pour moi c'est pratiquement la meme chose bien que la Dc soit + orientée arcade. je viens de m'acheter une Gamecube et je dirais que cette console est super bonne. la console que je trouve la + merdique et comme vous le savez the ps two (oui, je sais que je ne fais que le dire et le redire mais là ça change un peu l'anglais, non )

petitchatpersan :d) fidele toujours et pour toujours :ok:
pour les jeux que tu veux acheter, je dirais que:
-Burnout 4: est super :ok:
-DOA3 : un des meilleurs jeux de baston, bien que je prefere DOA ultimate pour ses graphismes bien meilleurs que le 3. toute fois le 3 c'est + de perso et des presentation en imae de synthese fort fort fort
-Forza MS: la meilleure simulation automobile !!! une durée de vie impressionnante (je l'ai pas encore fini)et des graphismes a couper le souffle :ouch:
-outrun 2 : super fun si tu aimes le genre (arcade de chez Sega) je dirais que contrairement a notre ami longjohn, je le prefere a outrun2006
-SSX 3 et on tour: je sais pas pourquoi les gens preferent le 3 dans ma salle (perso j'aime pas ce genre de jeux)
-Rallisport challenge 2 : je reve d'avoir ce jeu.....
-unreal championship2 : je l'ai essayé sur un DVD demo et je l'ai trouvé tres bon.

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:07:51

srachid: merci de me souhaiter la bienvenue, même si tu es sur mon topic, comme tu l'as dit ! :o))
Pour outrun 2, je fais mon mea culpa: je l'ai, mais pas la version 2006. J'ai juste entendu un peu partout que c'était le même jeu en plus complet (plus de circuits), voilà pourquoi j'avais conseillé à petitchatpersan la dernière version... Mais comme j'hésitais à acheter moi-même la version 2006, pourrais-tu stp me dire pourquoi tu préfères la première mouture ?

Chanis
Chanis
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:15:58

salut longjohn ^^ tu joue a Orta en normal? moi je me suis trouvé vraiment bloqué qu'au boss final du jeu.. Pour le niveau 4, pour abattre les espece de miroirs, faut passer derriere eux, puis retourner la camera et les shooter dans le dos.. Ils sont bien chiants, ceux la. Je prefere la forme intermédiaire perso, pour ce niveau, mais faut pas hesiter a passer en mode léger. Ca fait un p'tit moment que j'ai pas joué mais j'avais bien aimé ce niveau :oui:

Chanis
Chanis
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:16:53

.. Sauf le boss qui tire un enorme obus dans l'esprit de panzer dragoon et ne ressemble a rien :( Orta est le moins bon episode de la série.. D'ailleurs a ce propos, si il t'a plu tant que ça, faudrait voir les autres episodes, bien meilleurs :noel:

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:20:37

Salut Chanis, et merci du tuyau, je vais tenter de m'y remettre... Le pire c'est que j'y jouais probablement au niveau le plus simple (comme d'hab'... :o)) )
Hormis ça, j'ai lu pas mal de tes propo pro-xbox & dream sur divers topic, et je tenais simplement à te dire que je suis ok avec toi à 200 % (100 % pour la xbox, et 100 % pour la dream :rire2: ). Tes diverses argumentations sont toujours sensés, bien construites, et pertinentes. Mais je crois que seuls un vrai amateur de jeu, au sens le plus noble du terme, peut les comprendre, non ? :ok:

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:22:47

Oups sorry, mon message était blindé de fautes d'orthographes, j'ai tapé trop vite................ Aussi, si mon boss restait dans son bureau, ça serait plus facile !! :rire:

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
21 mai 2008 à 17:33:17

merci pour vos réponses les gars mais j'oublié de préciser pour burnout je posséde deja le 2,3 et 4 donc je voudrait racheter le premier que j'ai eu sur gamecube , pour ssx je posséde deja le tricky et en ce qui concerne ghost recon je posséde le 2 et rainbow six 3 donc je voulait savoir si ces extensions valent le coup

Chanis
Chanis
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:07:37

ben, longjohn, chpense savoir ce que je dis :ok: sans vouloir me vanter j'ai joué a tellement de hits.. C'est sur que ça peut etre difficilement compréhensible par certains mais bon, il est vrai que ceux qui apprécient cette console ont en général une certaine passion dans le jeu video et une certaine recherche.. J'vais te dire, dans mon IUT, on bosse sous linux, on crache sur microsoft, je n'aime pas vista, je n'aime pas windows, toussa... Mais microsoft est largement meilleur pour ce qui est des jeux ^^ ils ont bien fait age of empire, et même si c'etait pas le summum du STR a la total annihilation, c'etait enorme. pareil pour la boite X, ils ont tout fait pour qu'elle soit une grande console. je l'ai achetée sans rien connaitre et j'ai halluciné!

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:52:25

longjohn :d) je prefere Outrun 2 pour son aspect graphique: il est plus abouti que le 2006, mais aussi pour le bonus a debloquer : Outrun (le premier du nom, l'un des premier jeux de courses auquels j'ai joué (c'etait sur borne d'arcade). et puis ç me rappelle ma MegaDrive :ok: )

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive