CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forza 1 moins bugué que le 2 ?

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
15 février 2008 à 20:56:05

En multi, c'est largement Mario Kart le meilleur ! Sinon pour le solo, Diddy Kong est selon moi un cran au-dessu

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
15 février 2008 à 20:59:34

jister :d) je me souviens que sur la jaquette de Zero Tolerance c'etait inscrit :" you don't play this game, you feel it !!! " et c'etait vrai.

sinon pour diddy kong racing, je suis d'accord avec toi consernant le solo; et puis il faut dire que les environement et la modelisation sont plus réussis que sur mario kart

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
16 février 2008 à 00:32:13

Et c'est quoi ce nouveau jeu de course que j'ai vu sur Wii :question: Un truc avec Donkey Kong, c'est bizarre :( Je me souviens qu'un jeu de course avec DK avait été annoncé à l'époque sur GameCube, en fait c'était même avant la sortie de la GC :oui:

Jister
Jister
Niveau 7
16 février 2008 à 00:35:21

oui j'ai vu aussi des images sur Gameone, ça m'a l'air bien coloré cette histoire par contre est-ce que le fun est bien présent?

Au départ il était en effet annoncé sur Gamecube avec le truc de konga.

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
16 février 2008 à 09:27:14

Je crois bien que vous parlez de Donkey Kong Jet Race. Un jeu de course signé DK qui se joue aux bongos. Pour avoir entendu pas mal de critiques à son sujet, il n'est vraiment pas terrible.
Le jeu était en effet prévu à l'origine sur Gamecube, mais il sort finalement sur Wii... ce qui donne un résultat pas terrible et un fun limité.

Voila, si je ne me trompe pas il s'agissait bien du jeu dont vous parliez.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
16 février 2008 à 11:36:20

Oui c'est exact. J'ai lu le test sur ce site. Je ne sais pas trop quoi en penser. Je me souviens que jeuxvideo.com avait quand même bien descendu Sonic Riders, critiquant son gameplay, sans même prendre la peine de s'habituer au gameplay :nonnon:
Je dois dire que c'est assez chiant comme attitude: quand on nous sort des gros titres comme Ecco the Dolphin ou Resident Evil 4 (ou n'importe quel autre RE), même si la jouabilité paraît toujours vraiment à chier quand on commence à y jouer, là ça ne dérange pas les testeurs de faire des efforts pour s'habituer. Par contre quand c'est un petit jeu à la Sonic Riders, si les testeurs n'arrivent pas à maîtriser le jeu tout de suite immédiatement, paf ! ils cassent du sucre sur le dos du jeu :nah:

En même temps, c'est aussi vrai que Nintendo ne nous a plus habitués à des produits de qualité depuis un moment. Bon, il y a eu le Mario Galaxy et à ce qu'on dit il est plutôt bon, mais là encore c'est quand même un gros titre, et généralement une fois que Big N a sorti son Mario, s'en suit une période de repos sur les lauriers :hum:
De toute façon, malgré ses bonnes ventes, la Wii est une console merdique. Je sais: on dit que ce sont les jeux qui font la console et pas le contraire... Et bien justement: sur Wii, 90% des jeux souffrent du même reproche, la mauvaise jouabilité. Et à présent, à chaque fois qu'un jeu sort, on prie pour que les développeurs n'aient pas tenté d'adapter à tout prix le gameplay à la wiimote...
C'est quand même un peu gênant et contradictoire pour une console qui mise justement tout sur le gameplay.

Les vrais consoles next gen', celles qui valent la peine, sont la PS3 et la XBox 360. Mais c'est vrai que c'est un peu trop devenu un luxe de posséder une console de nos jours, surtout si on a besoin d'un écran HD pour vraiment en profiter. Donc cette fois j'ai décidé que j'attendrais que les consoles soient "mortes" pour me les procurer (ou du moins me procurer l'une des deux).

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
16 février 2008 à 11:54:52

moi c'est ce que je fais, j'attends que les consoles soient mortes pour me le procurer. une génération de retard, ce n'est finalement rien et surtout beaucoup moins couteux (mais alors beaucoup mois, les jeux les pls chers que j'achètent doivent être dans les 10€... et les consoles dans les 50€).

Sinon, pour la Wii, je ne suis pas d'accord avec Trnuf: c'est une très bonne console, mais qui possède une quantité de daubes inimaginables dans sa ludothèque ! Mais à côté, il y a des jeux qui sont vraiment fantastiques (Mario Galaxy, RE4, Mario et Sonic aux JO...)

Jister
Jister
Niveau 7
16 février 2008 à 12:15:55

Oui c'est bien ça merci Jicek pour ta description.

En ce qui concerne les consoles nouvelles générations, je n'ai pas non plus investis. Tout d'abord je n'ai pas de TV HD puis je m'éclate à fond avec la XBOX ET la PS2 (ainsi que la PSP et la DS). Alors pour l'instant ça me sert a rien d'investir dans une nouvelle console. Surtout que celle-ci vont encore baisser à la fin de l'année.

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
16 février 2008 à 12:20:28

c'est comme pour les jeux , il faut juste avoir de la patience

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
16 février 2008 à 15:48:03

moi, je vais simplement sauter cette generation de consoles. aucune des trois consoles proposées ne m'a satisfait (gameplay merdique et graphismes stagnant chez nintendo; fiabilité zéro et console a la sony chez microsoft; un grand investissement publicitaire pour le blueray chez sony!!!), donc j'attends la prochaine génération pour voir ce que ça donne (j'aurais 30 ans d'ici là :hum: , j'ai peur que je ne sois alors bon que pour une Wii :nah: )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2