On trouve pas mal de videos de bugs dans le Forza Motorsport 2 de la 360 si on cherche sur youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=0pRJGsoAWNM&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=EZ3dFO0idLg&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=fykLB8WQRak&feature=related
Par contre on ne trouve pas tellement de vidéos de bugs venant du premier Forza Motorsport...
http://www.youtube.com/watch?v=kvTGmbZ-09k&feature=related
Le premier Forza Motorsport était-il mieux finalisé
![]()
oui, largement
la 360 elle meme n'est pas finalisée je crois. c'est une prématurée!
![]()
c'est comme burnout revenge, d'aprés jeuxvideofr il serait plus buggé sur 360 que sur xbox ...
Mais graphiquement le fossé n'est pas si énorme je trouve, le premier Forza était déjà très abouti, franchement pendant les replay, on croyait assister à une véritable course en direct !
La première XBox était déjà en avance sur sa génération, c'était une 128 bits qui n'avait rien à voir avec la Dreamcast ou la PS2
Même la GameCube n'arrivait pas à faire toujours aussi bien malgré quelques jeux graphiquement très réussis comme les Resident Evil (mais j'aime pas) ou encore F-Zero GX. Je pense vraiment que la XBox était une sorte de 128 bits de seconde génération.
c'est ce j'ai toujour pensé depuis que je l'aie, c'est une "128 bits.5"
forza fait partie des jeux les plus beaux toutes consoles confendues. mais sa beauté n'est pas son seul point fort, le gameplay est super, le choix des voitures est grand meme au debut du jeu, la personalisation est une reference , la durée de vie est presque illimitée et le jeu en multi consoles est delirant!!!
est t'il aussi beau que PGR2 ?
plus beau meme! il est phenomenal ce jeu. si tu en trouves un prends le et tu ne le regrettras jamais.
le gameplay est plutot simulation donc aucun rapport avec un PGR.
ben PGR c'est un peu simulation quand meme !
En tout cas, Project Gotham n'a plus grand chose à voir avec MSR, et c'est tant mieux
Je suis bien d'accord que Forza Motorsport est un super bon jeu, et n'ayons pas peur de l'admettre, sans doute le meilleur jeu de simulation auquel j'ai pu jouer
Le gameplay arcade ça me plaît bien aussi
mais c'est différent. J'adore jouer à OutRun
Et Furious Karting, vous me le conseillez ?
J'y joue en ce moment et les graphismes n'ont pas pris une ride. ;)
Par contre je trouve PGR plus arcade que Forza motorsport, ce dernier a un style de conduite vraiment mais vraiment réaliste.
Oui Furious karting est super sympa comme jeu, bien fun surtout à plu sieur mais ça remplacera jamais les diddy kong et mario kart nous sommes bien d'accord.
"c'est une prématurée!"
Avant de dire n'importe quoi Srachid, achète-là la 360. On se reparle après.
je comprends mieux pourquoi j'arrive pas à lacher ce jeu et la xbox 1.
à part pour sa fiabilité, c'est vrai que je trouve que la xbox 360 est une très bonne console avec pleins d'excellent jeux
Doberman27
je sais que la 360 est puissante , que les graphismes sont tres soignés pour un bon nombre de jeux et qu'elle a un bon catalogue de jeux; mais le probleme c'est que c'est une console qui est sortie -je crois- avant sa finalisation. regarde le jeu Gun par exemple, c'est une vraie daube
micro$oft l'a sorti en 2005 rien que pour la sortir en 2005.et le probleme du CPU/GPU, ils n'auraient pas pu le regler avant? (bien que jusqu'a maintenant ils n'on pas reglé ça
). je connais Gears of War, Lost planet, PGR4, Virtua fighter5... et je sais que ce sont de beaux jeux; je sais aussi que la manette est super bien pensée et qu'elle est tres ergonomique; mais ce que je sais aussi c'est que c'est une console qui rend l'ame aussi rapidement qu'elle plaise aux yeux. je trouve qu'elle n'est pas la digne heritiaire de ma chere xbox
c'etait la console que j'attendais le plus mais c'est la console qui m'a le plus déçu !!!
Trnuf
furious karting, je l'ai ce jeu. c'est vrai qu'il est fun,assez beau (dans la limite), mais c'est pas le jeu que je conseille. il faut dire que Mario Kart64 a placé la barre tres haut, il est indetronable (je regrette tellement d'avoir revendu ma N64 ). en tout cas il est bien émulé sur xbox et j'y joue toujours .
Je suis d'accord avec Srachid, la Xbox 360 est une prématurée. Pas dans le sens où elle n'est pas attrayante, car elle possède des beaux graphismes, de bons jeux, un catalogue qui s'enrichit chaque jour... mais je crois que ce que Srachid voulait dire, et là je suis d'accord avec lui, c'est que la 360 est prématurée dans la mesure où elle n'est pas aboutie techniquement.: regardez le nombre de retour au SAV, le Red Ring Dead récurrent, et le nombre de plantage et de freeze divers en pleine partie.
Sur ce point-là même le plus acharné des pro-360 ne pourra se défendre. Je ne suis pas anti-360 (mais peut-etre pro-Xbox), mais il faut se rendre à l'évidence que cette console a été sortie à la va-vite par Microsoft pour prendre de l'avance sur le marché de la seconde génération.
Cette stratégie à fonctionné puisque la console cartonne bien au niveau vente sur la plupart des continents. Mais il faut dire ce qui est, la sortie "prématurée" de la console s'est faite au détriment de sa fiabilité technique, ce qui est bien dommage.
Et sortir la console aussi rapidement n'a pas eu que des avantages pour les joueurs. D'une ils doivent maintenant assumer une console peu fiable et inaboutie. D'autre part, la sortie précipitée de la 360 a condamné trop top sa grande soeur, la Xbox.
Car je pense que la Xbox en avait encore beaucoup sous le pied, mais qu'elle n'a pas été aboutie, elle, en terme d'exploitation. Car comme cela a déjà été évoqué plus haut dans ce même topic, la Xbox se distingue plutôt comme étant une 128b.5, un cran au dessus de ses concurrentes d'un point de vue technique.
Donc tout ça pour dire qu'il ne faut pas le nier la 360 est une "prématurée technique", qui s'est fait au détriment de pas mal de points que je viens d'évoquer.
Et le problème avec la sortie prématurée de la 360, c'est qu'il y a à présent beaucoup de joueurs qui pensent que la PS3 est plus puissante et offre de meilleurs graphismes, juste parce qu'elle est sortie après...
J'admets que les premiers jeux de la 360 étaient moins beaux que les premiers jeux PS3, mais si on prend des jeux qui sortent sur les deux consoles à la même époque, il n'y a pas vraiment de différence, il semblerait même que l'image soit généralement plus propre et le jeu plus fluide sur la console de Microsoft.
Pour Furious Karting, je demandais à tout hasard. Je n'ai pas de réelle intention d'achat concernant ce jeu. Pour la comparaison avec Mario Kart, je dois bien admettre que je n'adore pas Mario Kart, en fait je déteste l'IA tricheuse dans ce genre de jeux ![]()
Mais celui sur DS est sympa parce qu'on peut jouer online et ça c'est cool quand les autres jouent le jeu et ne se déconnectent pas quand ils voient qu'ils vont perdre ![]()
Sinon le Mario Kart de la GameCube m'a plus que déçu ![]()
C'est vrai que sur N64 on s'amusait bien entre potes. Mais gardons la tête froide: n'étions-nous pas un peu trop enthousiastes à l'époque par le simple fait de pouvoir nous déplacer dans des environnements virtuels en 3D ![]()
Trnuf
mario kart 64 tien tout se interet de son mode multijoueurs. y jouer tout seul est tres peu interessant.
pour ta derniere remarque Trnuf, je dirais que ma premier experience 3D date de 1994 avec un jeu peu connu mais dont je garde merveilleux souvenir: Zero Tolerance sur Megadrive. je me suis essayé a mario kart 64 beaucoup plus tard, et ce n'etait pas ses environement tridimentionnels qui me fesaient
. je trouve que son gameplay est unique : ni Diddykong racing sur 64, ni CTR sur ps1, ni meme Crash nitro kart sur xbox ne procurent les memes sensations, le meme fun. je joue toujours a mario kart sur ma xbox!
Jicek
tres bien pensé, tres bien dit ![]()
Ah enfin la section XBOX se réveille avec, qui plus est, des dialogues intéressants.
Zero Tolérance, je ne connaissais pas. Je testerais!
moi en solo Diddy kong racing est supérieur à Mario Kart grâce à son mode aventure. Mais le multijoueur, chaud les parties de Mario Kart, de bon moments.