shakaan, j'ai la possibilité d'avoir Shadow of the colossus pour 20€ neuf en version collector, il me tentait bien mais on m'en a dit pas mal de mauvaises choses, comme quoi la console ramait, laguait, trainait....
Que penses-tu des 2 God of War ? (que je pense me prendre en premier...).
Au fait, j'ai joué 2 heures cet aprem à PDOrta, ça à l'air pas mal mais au début je trouve cela très bizarre... et aussi, ça à l'air hyper dur ! mais aussi super court !
petitchatpersan ==> Fable est un très bon choix
perso j'ai adoré, certe il n'a pas tenu toutes ses promesses, mais je l'ai trouvé tellement jouissif que je l'ai pardonné
( en plus il a très bien vieilli )
ôkami que dire de se petit bijou
rien, c'est un bijou et puis c'est tout xD
J'ai entendu parlé d'un remake sur wii, si c'est le cas, j'éspère qu'il sera vraiment bon ( avec la wiimote pour controler le pinceau, sa peut vraiment etre génial ! )
arretez avec votre Okami, je le trouve pas du tout digne de sa reputation.
petitchatpersan
freedom fighters, j'ai joué a ce jeu là sur pc et il m'a pas laissé bonne impression
jicek=>
paie te le, ça rame de temps en temps rarement, et c'est jamais injouable. surtout que pour ce qu'il offre ça vaut le coups. t'a de la chance de l'avoir eu a 20, moi j'l'ai eu a 60 et chais même pas si c'est l'edition collector
srachid => il EST digne de sa reputation, seulement toi tu l'a pas aimé, ça fait une nuance ![]()
rmarque, moi ça fait pareil avec final fantasy 7
ça m'ennuie pasqu'on dit partout que c'est un super jeu mais j'le ressens pas comme ça
un bon jeu d'accord, j'ai même pleuré des fois, mais pas plus, j'ai l'impression de passer a coté d'une bombe et je ne peut RIEN y faire! et ça me gène pasque bon, passer a coté de bombes videoludiques c'est franchement pas mon truc, j'imagine que t'a pu le constater...
TY le tigre de Tasmanie 2 et 3...
bon je continuerai un peu dans PDO et je vous dirai....
De mon coté on a conseillé KOTOR 1 ou 2 (voire les 2!) seulement les ait trouvé dans un seul magazin et Kotor1 est à 29.90 !!!! et le 2 est à 36.90 .... donc ![]()
hm, j'ai acheté KOTOR 1 mais j'me rappelle plus a quel prix! 29.9 me parait trop cher, faut pas abuser aussi ![]()
KOTOR ne me tente pas mais alors pas du tout ! Et oui je ne suis pas toutes les critiques...
Non franchement, s'il y a un jeu et un seul que je devrais garder sur Xbox, ce serait Oddworld: la fureur de l'étranger !
C'est vraiment trop bon, trop beau, et vraiment jouissif contre tout les boss.
Si vous ne l'avez jamais essayé et que vous avez une Box vous DEVEZ l'avoir !
PS: Dans ma carte de visite Jv.com, mon image est celle de l'étranger...
Ah oui, le GROS GROS points fort du jeu, c'est...... le scenario, il est énorme et plein de rebondissement !
petitchatpersan
-Unreal 2 est un trés bon jeu malgrés la mauvaise note que lui ont donné les testeurs de JV.com , moi je l'ai fini et jai vraiment bien accroché.
-Fable est super bien je l'ai egalement fini mais je ne me suis pas attardé sur l'aspect "relation" qu'on peut avoir avec les autres perso du jeu. Il parait qu'on peu se marié, acheté une maison, se faire couper les cheveux, se faire tatoué,etc... mais cet aspect du jeu ne m'interresse absoluement pas (je deteste les Sims). J'ai simplement fait la quete principale. Les combats sont bien.
Sinon là actuellement je bloque sur Mercenaries comme jeu.
C'est un GTA-like qui se deroule en Corée du Nord pendant la guerre froide.On joue le role d'un mercenanire qui loue ses services au plus offrant.
Il est franchement pas mal et techniquement bluffant.
A essayé.
mercenaries je l'ai deja , sinon j'ai recu euro 2004 et unreal 2 , et j'attend les autres . unreal 2 je l'ai recu aujourd'hui et ca va il est pas trop mal
ok, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur Mercenaries svp ? ce jeu m'interesse mais j'hésite...
Tout est vraiment destructible ? graphiquement, c'est bien ?
Comme je l'ai dit plus haut , c'est un jeu de guerre qui se joue comme un GTA mais qui ne se passe pas dans une ville mais dans la campagne Nord-Coréenne ( il y a des villes aussi ).
Dans le jeu on est un mercenaires qui travaille pour gagné de la tune. Il y a 5 armées dans le jeu : la coree du nord , la coree du sud , les chinois , la mafia Russe et les Nations unis.
Ensuite tu peux aller chercher des missions auprés de l'armée de ton choix (sauf la coree du nord) mais tu as des jauges qui augmenterons ou diminuerons en fonctions de tes actions et qui representent l'attitude des armées a ton egard.
Enfin je pense que c'est mieux expliqué là:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005087_test.htm
la durée de vie est bonne car je suis a la moitié du jeu (il y a 52 chefs a tué j'en ai tué 26) et il y a des missions annexes et des objectif du style retrouvé des caisses eparpillées sur la cartes.
Graphiquement c'est vraiment bien surtout les explosions.
je l'ai eu pour 9€ alors pourquoi s'en privé?
c'a y est je vient de recevoir fifa 2004 , freedom fighters et men of valor .
Donne moi tes impressions sur Freedom Fighters et Men of Valor car ces jeux pourront peut-etre m'interressé dans quelques mois quand j'aurai fini Mercenaries et Magic the gathering battleground.
et bien freedom fighters , c'est un peu comme mercenaries , (la libertée en moins) ,qui se déroule a new york , tu combat les soviétiques, a chaque debut de mission , tu te retrouve dans ton QG , dans les égouts et pour faire une mission, tu doit faire des "mini mission" , une dans un quartier précis de la ville , par ex: je suis actuellement a la 2eme mission j'ai fait sauter le pont dans un quartier et pris la caserne de pompiers dans ce meme quartier et j'ai commencé a faire un autre quartier pour prendre un hotel.
Plus t'accomplit d'objectif par mission , plus t'as de charisme et donc tu peut recruter des nouveaux combattant qui te suivront tout le temps
Je l'ai trouvé vraiment bon , avec une action bien rythmée , pas difficile (en meme temps je joue en facile) , le doublage en francais est trés bien . voila
quant a men of valor , c'est un peu "medal of honor au vietnam" ,il a pas eu une super note (je parle du test ici) , mais si t'aime vraiment les fps , tu peut y aller , bien qu'il soit un peu difficile , les graphisme sont correct , la jungle et l'eau bien foutue( bien sur ,sans atteindre la qualité de far cry instinct) , malheureusement il est assez linéaire et scripté .mais vu son prix ( je l'ai eu 3,80€) tu peut quand meme le prendre
OK merci petitchatpersan.
T'inquiéte ca fait bien longtemps que je ne me fis plus au test xbox de jv.com car ils sont trés souvent mal noté alors qu'ils sont bien.