CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je viens de m'acheter ces 2 jeux

Dimich
Dimich
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:25:32

Salut,

Je joue encore beaucoup a ma xbox malgrés que je posséde egalement la 360.
Dernierement j'avais acheter Metal Arms que j'ai adoré et que j'ai fini.
Je me suis commandé donc 2 autres jeux pour continuer a jouer sur cette bonne vieille xbox.
J'ai pris Mercenaries c'est une sorte de GTA-Like dans un unvers de guerre (17/20 sur jv.com) et je me suis aussi pris le jeu Magic The Gathering : Battleground c'est un jeu de combat avec l'univers du jeu de carte Magic mais qui se joue en temps reel contrairement au jeu de carte qui lui se joue au tour par tour. Par contre celui ci est mal noté sur jv.com (10/20) mais bon nous savons tous que jv.com n'aime pas la xbox et qu'ils ont tendance a mettre des sales notes surtout quand il sagit comme ici d'une exclu xbox.

Voila je pense qu'avec ces deux jeux je vais tenir au moins 1 ou 2 mois.

Je commence a avoir une bonne collection de jeux j'en ai une cinquantaine (tous dans leur boite et que des originaux , pas de copie).

locnar
locnar
Niveau 5
26 janvier 2008 à 19:14:42

Hmmm tu me diras se que tu penses de Magic the Gathering : Battleground, étant ex-fan de magic, ce jeu m'interresse vraiment :)
Et sinon moi je me suis aussi pris deux jeux que je cherchais déjà depuis un long moment à savoir : Panzer Dragon Orta et Otogi 2 ( deux merveilles )

Allé bon jeu ! ;)

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:03:17

locnar :d) ces deux jeux là sont des purs chefs d'oeuvre, du Sega xboxien : des jeux avec une ame et qui font plaisir aux yeux!

sinon, les deux jeux de Dimich, mercennaries a l'aire tres bon, a envisager :ok:

de ma part j'ai decouvert le jeu juiced qui n'est pas mal du tout comme jeu de course automobile (contrairement a ce que en pense les gens).

restez fideles a cette console, elle vous aime :ok:

Seigneur_Fulgus
Seigneur_Fulgus
Niveau 7
26 janvier 2008 à 23:11:18

arf, excellente devise, srachid, pour notre Clan : un peu moins guerrière, pas mal...

par contre moi j'ai vraiment pas aimé Juiced... :(

Dimich
Dimich
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:03:13

locnar =>
ok je te dirais ce que comment est Magic.
je connais panzer dragon orta c'est bien sympa par contre je ne connais pas otogi 2 donc je vais aller voir le test.

srachid =>
je connais pas non plus juiced , je vais aller voir le test.

locnar
locnar
Niveau 5
27 janvier 2008 à 12:50:52

srachid-return == > fidèle depuis sa naissance ;), j'ai acheté la 360 mais malheureusement c'était une totale décéption( juste Condemned que j'ai trouvé très bon ), aucun jeu ne m'avais donné les mêmes sensations que sur Xbox premiere du nom !

Enfin bref tous sa pour dire que j'ai aussi acheté KOTOR à seulement 5 euro, et je ne regrette en aucun cas cet achat :coeur: Bon j'ai quelques problemes avec le system de combat, mais j'en suis qu'au début, donc pas de soucis pour l'instant :)

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:56:13

fulgus :d) :ok:

locnar :d) :content: et pour toujours :ok:

bon jeu tout le monde

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
28 janvier 2008 à 08:00:38

ca fait plaisir de voir que la Xbox n'est pas encore TOUTE seule. Sinon ben moi, je vais me commencer Spartan bientôt, puis Fable: TLC et après Ninja Gaiden. Il me reste que des bons jeux à faire sur ma Xbox (Panzer dragoon, Fahrenheit, Morrwind, les 2 Halo...)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:35:02

A propos de ceux qui ont adoré panzer dragoon orta: si vous avez pas encore essayé les autres de la serie, sur saturn, vous savez pas ce que vous manquez... Les ayant tous essayés et finis, je peut vous dire que PDO ne vaut pas cher comparé aux episodes saturn.. Ce qui ne vaut pas dire que c'est un mauvais jeu, bien au contraire il est excellent, mais plutot que comme jeux mythiques vous aurez du mal a trouver mieux que les panzer dragoon saturn... Mon classement de preference des panzer dragoon est, du moins bon au meilleure:
-Panzer dragoon mini sur game gear: sympathique
-panzer dragoon orta sur boite X: très bon
-panzer dragoon sur sega saturn: le lanceur de la serie, une ambiance et des musiques fabuleuses
-panzer dragoon zwei: encore meilleur que son predecesseur avec un combat final grandiose
-panzer dragoon saga: le jeu ultime. Jamais joué a un jeu meilleur de ma vie. A cause de lui final fantasy 7 je le trouve long, ennuyeux, immature et dénué de toute poesie. une experience inoubliable.

Vous savez a présent ce qu'il vous reste a faire :-)))

locnar
locnar
Niveau 5
28 janvier 2008 à 17:51:11

parfait ! merci Shakaan, je prend note !

panzer dragoon zwei ==> c'est un studio allemand qui l'a creé ? xD

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:42:48

c'est tout le monde qui dit ça.
on tout cas chui deja convaincu a essayer ces titres là , j'ai pas de saturn => emulation pc obligatoire. :merci: les pirates.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:21:02

Ca fait plaisir de voir des gens avec une telle ouverture d'esprit ^^ dans le forum PS2, on m'a envoyé chié car je disais la même chose a propos de panzer dragoon et de FF7...

c'est une equipe interne a sega, la team andromeda, qui s'est chargé des panzer dragoon saturn. pour orta je croit que y avait seulement quelque membres.

"c'est tout le monde qui dit ça. " justement non :-( faut deja que les gens connaissent la serie et c'est rare. mais en tout cas c'est mon ordre de préference, je sais pas si c'est pareil pour les autres :oui:

pour y jouer sur votre PC il faut un emulateur, mais comme c'est un megahit introuvable qui tourne sur une console non soutenue par sega je pense qu'on vous pardonnera (enfin, moi surtout :noel: )

mon emulateur est SSF. il necessite un athlon 64 ou un P4 au minimum pour fonctionner car il a besoin du jeu d'instruction SSE2 internes a ces processeurs.

j'ai trouvé l'emulateur et les ISOs sur http://Www.gametronik.com . si vous voulez une experience de jeu optimale, telecharger sur le ouèbe "satconv" et mettez vos isos en localité japonaise pour tourner en 60 Hz. Ca reduira la taille de l'affichage légerement mais vous tournerez avec une fluidité hallucinante (si votre PC rame pas j'entend), et les combats seront d'un dynamisme incroyable.

Je vous promet que ces jeux valent la peine qu'on se donne tout ce mal pour eux, surtout panzer dragoon saga... Y a une ambiance fabuleuse, dans ce jeu. le fait de pouvoir interagir avec son dragon dans les campement, de le voir réagir, est tout simplement quelque chose de magnifique. J'ai jamais joué a un jeu meilleur de ma vie... vous ne pouvez pas imaginer... Il m'a fait lacher oblivion, il m'a gaché mon experience de final fantasy 7, et même si il est un peu court, au moins c'est une durée pendant laquelle on ne s'ennuie pas, pas de power leveling ni d'allée-retour dans des cavernes a la final fantasy 7... Il y a une maturité et une profondeur hallucinante dans ce jeu... Et la fin, le générique, avec une musique tellement belle que j'en suis resté jusqu'a la fin... et lorsque ce fut vraiment terminé, il m'a fallut des heures pour redescendre, pour retrouver a peu près un etat de pensée normal. Jouer a panzer dragoon ou mieux, le finir, laisse dans un etat similaire a celui dans lequel on est après avoir regardé elfen lied, ou princess mononoke: on plane. On en veut ENCORE. mais il n'y en a plus et c'est bien cela qui est a la fois fabuleux et terrible, a la fin de panzer dragoon saga.

Rappelez vous que vous allez jouer a l'un des meilleur jeu du monde, et qu'après cela, vous risquez de voir les choses differement. Les jeux que vous aimiez risquent de vous paraitre plus fade, moins bien, comparé a ce que vous avez vécu. J'ai l'air de délirer comme ça, mais je suis serieux comme jamais.

Je vous souhaite la meilleure partie de votre vie.

locnar
locnar
Niveau 5
29 janvier 2008 à 11:36:16

:ouch: waow, j'éspere resentir les memes sensations que toi !
Possedant la saturne je vais essayer de le trouver ( j'ai jamais aimé jouer en emulation ) :)
On s'égard un peu du sujet, mais c'est un sujet fort interessant !! ;)

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:28:56

:ouch: a te lire deja ça me fait :bave:
en tout cas le fait que que tu aies ecrit tout ça montre que le jeu doit etre fabuleux :ok:
toute fois, ceux qui disent que les episodes saturn sont tres bons ont souvent une preference pour zwei....

enfin, merci a toi pour cet "avant" gout du jeu

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 janvier 2008 à 00:43:46

ça me fait plaisir ^^ sur ce forum on rencontre des passionnés de jeux videos a l'esprit ouvert, c'est ça qu'est génial. La boite X est une console de passionnée, tout comme la dreamcast.. Pas comme la PS2 qui malgré ses nombreux hits ne les meritaient pas vraiment, (shadow of the colossus qui rame, il n'aurait pas ramé sur boite X).

ah, panzer dragoon saga... Ca m'ennuie vraiment de l'avoir terminé :non: c'est le genre de jeu auquel on a du mal a rejouer, car c'est comme pour du craque, la premiere dose est toujours la meilleure, il n'y aura plus l'effet de surprise la seconde fois... D'ou l'interet d'en profiter un maximum! faites quelque recherches sur le ouèbe, vous tomberez sur des tests ecrit par des fans (voire des mecs objectifs mais subjugués par la perfection du jeu) qui vous donneront encore plus envie de jouer ^^ pour pas etre dérouté il faut savoir a peu près ce qui nous attend quand on y jouera, c'est le mieux pour profiter du jeu un maximum :oui: si possible jouez aux autres panzer dragoon saturn avant de jouer a saga, pour avoir l'habitude. Car l'unives de panzer dragoon est génial et unique, y a un style graphique très particulier (notamment les dragons, très etranges mais qu'on finit vite par adorer!).

J'ai l'impression que c'est ce jeu qui m'a rendu passionné de jeux videos (pas dans le sens nolife hein!). Avant, je jouais pour m'amuser et panzer dragoon saga m'a enseigné qu'il y avait autre choses a tirer des jeux videos. De la poesie, du rêve, des emotions.

le meilleur jeu du monde, je vous dit :oui:

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
30 janvier 2008 à 11:41:18

moi je l'ai mais pas encore commencé et je crois que tu viens de m'en donner l'envie. J'ai donc mon programme pour cette après-midi: commencer Panzer Dragoon Ortta (Sur Xbox hein moin j'ai pas de Saturne... dommage).
Sinon, je viens de m'offrir une PSTwo en solde, et je reste toujours un inconditionel de la Xboite bien que la PS2 comporte quelque titre bien sympa (God of war et DMC)...

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
30 janvier 2008 à 13:51:00

salut , je vient de me commander quelques jeux ,

unreal 2
fifa 2004
project gotham racing
euro 2004
ghost recon
fable
ssx tricky
men of valor
freedom fighters
the warriors
midnight club 3

je voudrait avoir vos avis svp

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:03:08

Pour ta pstwo jicek, essaie de prendre ôkami dessus. C'est un action RPG, et c'est le deuxieme jeux que je prefere au monde en dessous de panzer dragoon saga :oui: avec une ambiance fabuleuse, un humour terrible, des musiques superbes, une histoire très longue, des graphismes ultra stylés, un loup (deuxieme animal que je prefere après le dragon :coeur: ) qui plus est blanc avec des dessins mystiques rouges dessus superbe. Excellentissime aussi, il a eu le même destin que panzer dragoon saga, c'est a dire que comme un ultime adieu la boite qui l'a sorti a coulé juste après et a mis tout son talent dedans :oui: j'ai acheté ce jeu en deux exemplaires, un pour jouer et un sous blister que j'ouvrirai jamais mais que je vendrais ou garderai pour la collection.

et si tu veut aller jusqu'au bout, trouve ico et shadow of the colossus, les deux autres jeux emblematiques de la PS2 avec okami.

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:36:15

petitchatpersan :d) franchement, je t'aurais déconseillé fifa2004, euro2004 et freedom fighters. ghost recon, ça depend de quel ghost recon tu parles, si c'est island thunder et ben je te l'aurais déconseillé aussi.

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
30 janvier 2008 à 20:01:50

freedom fighters a l'air pas mal , regarde la note sur le site quant a ghost recon , il s'agit du tout premier (island thunder , je l'ai deja)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy