CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:36:27

Mon GT c'est Buen187 mais bon tu verras je ne suis presque jamais connecté. J'ai pourtant encore 9, 10 mois de gold mais je joue finalement assez peu en multi. Je préfère jouer en solo dans mon coin, tranquille :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:43:35

Le forum le plus actif des oldies, qui y aurait cru? Plus personne idolâtre la xbox à part nous, contrairement à la gc qui est aimée de tous les n-sex... C'est tellement incroyable, d'autant plus que ce forum serait censé être le plus inactif :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 00:46:11

Sur PS3 je suis tout le temps en ligne, j'ose pas me déconnecter, j'ai un paquet d'ami qui m'invite à plein de jeux et pourtant je suis presque tout le temps en solo :noel:

En fait c'est juste pour le plaisir sadique de refuser froidement :sournois: Mais de temps à autres j'aime bien faire des modes de jeux 'bac à sable' comme le mode libre de GTA IV ou RDR, des ballades dans TDU2, des skate libre dans Skate 2 et 3...

Un truc que j'aime aussi c'est jouer simultanément à un jeu comme Fallout 3 avec un pote tout en étant suer Skype pour partager ses découvertes et autres :oui:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:47:25

Joue à fallout 2 :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:48:43

Si on est tous pas ban c'est ptet parce qu'il y a un admin parmi nous :(

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:49:29

Voire le créateur du site :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 00:52:34

Moi je pense qu'un jyr il y aura un raid sur le forum et qu'il sera interdit d'accès, voir totalement éradiqué du site :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 00:54:37

jour*
Veuillez pardonner mes fautes de frappe incessantes mais le clavier PS3, c'est la merde :fou:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:57:02

Le forum xbox c'est le \b\ de jvc :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
17 juillet 2012 à 01:00:08

Quand je joue à fable, ou à n'importe quel autre rpg (je prends fable parce que c'est là que le contraste est le plus saisissant) j'admire les paysages et l'ambiance. Dans arx fatalis c'est le vide absolu tant au niveau des décors que de l'ambiance, on comprend rien à l'histoire, on tourne en rond ON SE FAIT CHIER

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 01:02:08

Tais toi tais toi j'entends un tronço-longjohn dans le couloir :peur:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
17 juillet 2012 à 01:05:04

Il est là pour nous protéger :oui:

Ou pas :peur:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
17 juillet 2012 à 01:07:16

"Kaniax
Posté via mobile le 17 juillet 2012 à 00:43:35
Le forum le plus actif des oldies, qui y aurait cru?"

Tu veux dire que le forum Xbox est le plus actifs parmi les autres forums d'anciennes consoles ? Me semblait que ça bougeait bien plus dans les sections ps2/psx. Je peux me tromper, ça fait un bon moment que je n'y vais plus. A vrai dire je ne connais plus que ce forum :noel:

Smix :d) Quand je joues en multi, c'est principalement pour jouer à des jeux comme GTA, RDR, les TDU, Cr@ckdown. Je suis pas trop friand des jeux qui poussent à la compétitivité comme la plupart des FPS, ou alors à petites doses. En même temps j'ai énormément de mal à rester sur un même jeu trop longtemps donc ça aide pas non plus pour se perfectionner et améliorer son niveau.

Tu as Crash Commando sur PS3 ? C'est sans doute le jeu où je passe le plus de temps en multi :noel:

"Un truc que j'aime aussi c'est jouer simultanément à un jeu comme Fallout 3"

Je l'ai ratissé de fond en comble celui-là (à part les 3 derniers DLC par manque de courage vu comment les 2 précédents étaient à chiés).

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
17 juillet 2012 à 01:12:10

"j'admire les paysages et l'ambiance."""

Je le fais même dans GTA. En fait, je le fais quasiment dans tous les jeux. Dès que je trouve le coin joli, je me pose et roule un péco :hap:
Bah Arx Fatalis si t'es claustro c'est pas conseillé c'est sûr :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
17 juillet 2012 à 01:17:02

Bah plus actif que le forum psx oui, le forum ps2 est pas oldies :hap:

Bah on est enfermé quoi... Ça craint :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 01:17:58

A part Point Lockout ils sont tous plus ou moins moyen pour moi, le seul truc intéressant des autres c'est le stuff overcheaté

Putain je suis exactement comne toi en multi, la compétition je déteste, et pareil je joue à pleins de jeux différent tout le temps j'arrive pas à rester toute une après-midi sur un jeu multi comme CoD ou BF, MW2 ça va encore j'me débrouille, mais BF3 j'ai beau avoir eu le jeu neuf à sa sortie (pour 30 boules :cool: ) je suis qu'à 1 jour de jeu et je suis toujours autant une quiche :noel: Alors que faire une longue ballade en California dans TDU2 avec des potes... :bave:

Tu as la PS3 aussi ? Ce jeu me dit rien faut que j'aille voir ce que c'est :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 01:22:51

D'ailleurs j'vais vendre BF3, avec je chope 2 jeux pas cher sur 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 01:27:04

Je t'ai trouvé M. BuenS :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 01:43:51

Tain j'suis tout seul :-(
J'vais pisser, à demain :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
17 juillet 2012 à 01:51:13

Bah pour faire simple Crash Commando c'est un Battlefield (pour les véhicules) en scrolling 2d.
Je peux y rester des nuits entière, je n'y suis pas accroc non plus mais dès que je commence une partie j'ai du mal à décrocher, ce qui est plutôt rare. Seulement ce qui est dommage, c'est que ça manque un peu de cartes, on tourne un peu en rond maintenant et ça manque parfois d'un peu de monde sur les serveurs.

" je suis qu'à 1 jour de jeu et je suis toujours autant une quiche"

Je suis pas très doué non plus si ça peut te rassurer :noel:
En même temps, quand tu tombes sur des mecs qui connaissent les maps au moindre cm² ça aide pas non plus quand toi t'arrives la gueule enfarinée alors que ça fait 2 mois que t'as pas touché au jeu :noel:
En plus y a des vrais malades en hélicos, y en a qui me font halluciner vu ce qu'ils arrivent à faire avec. Ils contrôlent ça avec aisance quand moi j'arrive à peine à faire 10 mètres avec :noel:

"Tu as la PS3 aussi ?"

Ouais j'en ai une quand elle veut bien fonctionner...

"Kaniax
Posté via mobile le 17 juillet 2012 à 01:17:02
Bah plus actif que le forum psx oui, le forum ps2 est pas oldies"

En même temps la ps2 est un peu plus vieille que la xbox :hap:
Bon ok, d'une certaine manière elle est encore dans le circuit puisqu'elle se vend encore assez bien aujourd'hui mais je considère que cette console est morte depuis ~2007, date à laquelle sont sortis les vrais derniers bons jeux, donc pour moi la ps2 fait partie du passé :hap:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable