Bah pour faire simple Crash Commando c'est un Battlefield (pour les véhicules) en scrolling 2d.
Je peux y rester des nuits entière, je n'y suis pas accroc non plus mais dès que je commence une partie j'ai du mal à décrocher, ce qui est plutôt rare. Seulement ce qui est dommage, c'est que ça manque un peu de cartes, on tourne un peu en rond maintenant et ça manque parfois d'un peu de monde sur les serveurs.
" je suis qu'à 1 jour de jeu et je suis toujours autant une quiche"
Je suis pas très doué non plus si ça peut te rassurer 
En même temps, quand tu tombes sur des mecs qui connaissent les maps au moindre cm² ça aide pas non plus quand toi t'arrives la gueule enfarinée alors que ça fait 2 mois que t'as pas touché au jeu 
En plus y a des vrais malades en hélicos, y en a qui me font halluciner vu ce qu'ils arrivent à faire avec. Ils contrôlent ça avec aisance quand moi j'arrive à peine à faire 10 mètres avec
"Tu as la PS3 aussi ?"
Ouais j'en ai une quand elle veut bien fonctionner...
"Kaniax
Posté via mobile le 17 juillet 2012 à 01:17:02
Bah plus actif que le forum psx oui, le forum ps2 est pas oldies"
En même temps la ps2 est un peu plus vieille que la xbox 
Bon ok, d'une certaine manière elle est encore dans le circuit puisqu'elle se vend encore assez bien aujourd'hui mais je considère que cette console est morte depuis ~2007, date à laquelle sont sortis les vrais derniers bons jeux, donc pour moi la ps2 fait partie du passé