Smix_x_
Posté le 28 mai 2012 à 13:19:27
Le dernier stuff de TESV est aussi overviolent, armures et arme, dans la veine du grand méchant de LotR dont j'ai oublié le nom
Sauron ?
Ce qui me déplait dans Skyrim, c'est que... ben je m'en fous que l'univers soit hyper riche, si les combats m'endorment ça ne va pas le faire. Autre chose, j'ai l'impression que c'est le genre de truc où tu commences à réellement t'amuser à partir de 20h de jeu.
Et franchement, la vue en première personne ça ne me dit rien du tout.
Justement, le côté simpliste d'Amalur me dérange pas, j'ai pas envie de passer un tiers du jeu à faire des calculs par rapport à mes stats, mes compétences et mon équipement. Je veux de l'action.
Si tu es sur PC ou 360 Bels va voir The Witcher 2, dans la veine de KoA mais en largement plus riche, j'ai pu m'y essayer et il est vraiment
Ca y est toi aussi tu me surnommes déjà Bel ? 
The Witcher 2 je me suis renseigné dessus et ce que je trouve très con, c'est qu'apparemment pour comprendre il vaut mieux avoir fait le 1, mais le 1 n'est pas sur 360. :hum.
Et puis l'univers mature... boaf, je suppose que ça veut dire complots, trahisons, sexe, mais pas rock'n roll, alors je pense pas que ça me plairait.
En plus il paraît qu'il est difficile.
Nan, je préfère largement m'orienter vers Amalur.
Son côté "action/ambiance féérique" m'attire.