Buenz: Clair que la spiral a vite fait de t'emporter quand t'es fasse à un bon gros mur de son ^^ ps: ton son est extra
Pour vous mettre dans le bain à mon récis je vous invite à regarder cette vidéo:
3:00
http://www.youtube.com/watch?v=44HCWhSIf9s&feature=related
Oui Longjohn je veux bien me marier dans Serious Sam dans une partie online 
J'ai une anecdote d'ailleurs, en 2006 j'ai fais une lan 8 personnes chez moi, et on s'est lancé un Serious Sam 2 (v1.0 ...vous comprendrez pk je dit ça
) donc on a lancé le jeu dans une partie coopératif à "8", le délire total des gens qui s'arrete momentanément de jouer parce qu'ils rient trop, des gens qui s'amusent à sauter sur la tête de ceux qui s'acharnent à tirer sur les hordes d'ennemis
, le coté déglingué en troupe qui fait très débarquement de normandie non stop dans le monde des merveilles, bref on joue jusqu'à arriver dans une grande salle symetrique, on entre la porte se referme, on vlà partit le carnage encore une fois des ennemis qui arrivent de partout, une fois cette tache accomplie, tout le monde ne se dirige pas vers la même porte, aucune des deux ne s'ouvre, on essaye donc de se rassembler tous à une porte puis à une seconde, sans succés on commence à chercher après des boutons et trappes à activer, puis de se placer de certains façons, tous au milieu, chacun sur des cotés, puis les idées deviennent de plus en plus insensé, faire la courte échelle pour essayer de trouver des boutons sur les murs et là ça commence à dégénérer, les gens jouent à saute mouton, et comme des cons tout le monde s'y met, se tirent dessus, vident leur chargeur, les gens n'ont plus de munitions donc commencent à faire le con avec leur tronconeuse, et là occupé à faire tronconner un amis dans mon coin je me retourne et je vois 4 personnes à la queu-leu-leu entrain de tronçonner le cul avec une gestuele de lama
ça m'a fait tellement rire, que je m'étranglais dans mes rire et j'en ai finit par en pleurer de rire, j'ai bien rigolé un bon 30-40 secondes
bref interminable. Et au final c'était un bug parmi les nombreux bug de "Serious Sam 2 1.0"