CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
01 août 2011 à 11:35:00

Désolé les gars mais c'était TROP tentant !!! :noel:

http://imageshack.us/photo/my-images/43/ericzemmourericnaulleau.jpg/

alberthoffman
alberthoffman
Niveau 8
01 août 2011 à 11:38:14

et si on se moque de la Wii c'est au final parce que c'est bien l'une des rare console dont vis à vis de celle ci on se sent étranger et à mon sens faire dans l'interactivité c'est sortir du jeu, quel blasphème pour un gamer :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 août 2011 à 11:43:30

Encore une fois, tu t'enerves tout le temps "Pour la quantité de jeux qui t'intéressent, je m'en tape royalement", comment veux tu qu'en réagissant comme ça on puisse avoir une vrai conversation

:d) Bah écoute, après tes remarques du style mon comportement est totalement immature, ou "Bel et ses goûts :sarcastic: ", ouais, c'est vrai, je n'ai plus vraiment envie de me montrer respectueux envers toi.

Donc voilà, la Wii c'est pas de la merde non, c'est juste que ya pleins de consoles bien mieux ! et ça tu refuses de l'entendre et de vouloir te forger une opinion là dessus, passes à autre chose

:d) Si je refusais de l'entendre je n'aurais que des Nintendo et je ne serais intéressé par aucun jeu Playstation/Xbox. :honte:

quel est notre but ?
te faire jouer à de vrai jeux, ni plus ni moins

:d) Je choisis mes jeux en fonction de ce qui m'intéresse, pas en fonction de ce que tu vas me dire de choisir, merci. :( Si les rôles étaient inversés je crois pas que tu aimerais que je te dise à quoi jouer. Bah tu vois là c'est pareil.
Et encore une fois ça c'est un manque de respect, genre je joue à de "faux jeux", tu insultes ma culture donc c'est moi que tu insultes.

se moquer d'une console, d'un objet ça n'a rien de méchant.

:d) Seulement vous vous moquez tellement de la console que ça s'étale même sur les joueurs, en gros quand je vous écoute j'ai l'impression que votre point de vue c'est "faut être con pour avoir la wii".
Si j'étais bourré de pognon et de temps libre, ouais, t'inquiètes, je jouerais à bien plus de jeux, et aussi sur beaucoup d'autres supports.
Mais de toute façon ça ne me gêne aucunement de jouer à peu de jeux, je veux pas devenir un gars qui enchaine un tas de jeux sans vraiment les approfondir et les apprécier. Mes jeux je les rentabilise, parce que j'y joue pas une fois pour ensuite les laisser éternellement dans leur boîte.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
01 août 2011 à 11:44:32

C'est surtout que les développeurs se sont tournés vers la facilité alors qu'elle aurait pu avoir un avenir bien meilleur (et pas qu'au niveau vente , mais au niveau qualitatif je parle) si ils s'en étaient un peu plus donné la peine.

Quand je vois la ludo DS et Wii j'ai l'impression de voir une ludothèque en fin vie dans le sens où les 3/4 sont des jeux merdiques ,anna montana (non pas tony montana) , Lea Passion , Bratz Kidz. Un peu comme ce qui arrive en ce moment à la PS2 ou à la PS1 dans les années 2000. Sauf que là ça a été dès ses débuts.

Alors je reconnais qu'il y a d'excellent jeux aussi mais malheureusement c'est une console qui est victime de son succès et où le mot d'ordre des 95% des dev est "faire un jeu vite (en 3 mois) , pas cher et qui sera vite rentabilisé".
C'est triste quand même :-(

alberthoffman
alberthoffman
Niveau 8
01 août 2011 à 11:51:13

voilà on est du même avis, la Wii est pas intéressante...

alberthoffman
alberthoffman
Niveau 8
01 août 2011 à 11:54:51

il y a aussi quelques jeux que j'aimerai bien tester mais de là à acheter la console, et encore faut il que les jeux soit jouable seulement à la manette, je ne veux pas d'un pad à branlette

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
01 août 2011 à 12:08:15

J'ai dormi 12h. Raj' BuenZ? :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
01 août 2011 à 12:09:06

Bah c'est une console que j'achèterai très certainement quand même (quand j'arriverai à plus de 15 jeux intéressant) mais à l'origine si je voulais l'acheter c'était uniquement pour jouer à mes jeux game cube en 480p (le yuv sur NGC étant hors de prix) :rire2:
Nan bon je troll un peu mais c'est vrai que c'est la console qui m'intéresse le moins de la gen. C'est pour ça que je ne l'ai toujours pas d'ailleurs.
Et ça n'a rien de propos elitiste ou quoi , c'est juste que je me reconnais pas dans cette console malgré qu'il y ai de très gros jeux qui me font pas mal baver quand même :bave:

Et pourtant à ses débuts quand j'voyais des moddeurs jouer à Half Life 2 à la wiimote , je m'étais dit "tiens ça va donner des idées aux dév , on va nous pondre d'excellents FPS". Et nan même pas , un lapin crétin est tellement plus vendeur :-(

Après rassures toi Belhifet je ne critique pas tes choix , ni tes goûts et à dire vrai vos embrouilles me passent un peu au dessus de la tête :noel: .
Ce que je critique c'est surtout la brèche qui a été ouverte à cause de Nintendo eux même avec la Wii (wiifit , dr machin etc) et le fait que tous les dév s'y sont engouffrés comme des cons.

En gros Nintendo est le joueur de flûte de Hamelin et les rats sont les développeurs tiers.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
01 août 2011 à 12:13:05

"Kwiliax
Posté via mobile le 1er août 2011 à 12:08:15
J'ai dormi 12h. Raj' BuenZ?"

Non je pète la forme aussi. En plus j'ai dormi plus que d'habitude (1h/8h30) :cool:

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
01 août 2011 à 12:14:36

J'ai fait un rêve érotique :cool:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
01 août 2011 à 12:17:33

T'as rêvé de ta M?
Je te rassures c'était réel :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
01 août 2011 à 12:18:49

Vous pensez que j'ai le droit de ramener un sommier à la latte dans ma caisse et de rouler le coffre ouvert? :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
01 août 2011 à 12:19:09

Pour faire 40 bornes en plus :mort:

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
01 août 2011 à 12:19:59

Non, j'ai rêvé que Sasha Grey était devenue ma maitresse :bave:

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
01 août 2011 à 12:21:13

Si il est bien attaché oui. M'enfin je suis pas totalement sûr. :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
01 août 2011 à 12:30:57

P'tain puis si tu dépasses pas les 200 euro d'achats , ils livrent pas chez Leclerc :fou:
Comme si j'avais que ça à foutre de mettre 200 balles dans un sommier. J'suis pas Crésus non plus...

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
01 août 2011 à 12:31:32

j'ai lut vos messages et vos crêpage de chignons a propos de la wii, je vais rajouter mon grain de sel.

sans vouloir me considérer comme un hardcore ou un TRU3 R3B3L D3 LA M0RT QUI TU3 SA RAC3 ou d'autres expressions a la con, je me considère juste comme un joueur passionné, je ne peut juger la wii car je n'y ai jamais joué, mais d'un point de vue externe et rien qu'en voyant sa ludothèque, elle ne me tente pas du tout, je préfère largement ma bonne vielle xbox qui a (selon moi) bien plus de jeux intéressants et qui exploitent bien ses capacités, (et même de supériors) d'ailleurs si on m'avait questionné au moment ou j'avais acheté la 360 pour savoir quel consoles me tentait, du + au -, l'ordre aurait été sans aucun doute :
1) 360 (logique vu que c’est elle que j'ai prise)
2) PS3
3) WII

voila maintenant je pense que nous sommes suffisamment intelligent et tolérant pour respecter le gout des autres quel que soit son support et que chacun prenne du plaisir quand il joue, car après tout n'est ce pas le but quand on joue ?? :)

sur ce, bon jeux a tous ! :)

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
01 août 2011 à 12:33:45

Topic clos. On peut locker les gars :noel:

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
01 août 2011 à 12:36:26

Je lock ! :)

:noel: