CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
16 juin 2011 à 19:44:15

Oui jouer peu

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 juin 2011 à 19:46:14

Je vais manger, A+

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
16 juin 2011 à 19:47:45

Mario Kart a des objets cheatés qui font qu'un mec qui a joué 1h au jeu peut rattraper un mec qui y a joué 200.

Tout est basé sur la chance. Le premier MK, lui était basé à 70% et sur le skill et 30% sur la chance.

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
16 juin 2011 à 19:48:51

Bon ap' :)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 juin 2011 à 20:39:08

Je suis revenu.

Pour le 1er Mario Kart, si c'est bien celui de SNES, j'y avais joué mais je le trouvais assez déséquilibré au niveau des personnages. Il me semble qu'en gros choisir un perso comme Bowser c'était comme sélectionner le mode "très difficile". :(

Sinon j'ai oublié de dire que tout à l'heure j'ai fait entre autres un circuit que j'aime beaucoup (c'est vrai en plus) : le Jardin de Peach. :rouge: Après, vous pouvez imaginer ce que vous voulez.

evercore
evercore
Niveau 10
16 juin 2011 à 20:45:18

jouer peu, non ça ne va pas, c'est surtout ne jamais s’être investit ne pas être un joueur, jouer pour passer le temps et pas pour jouer, les vrai joueur modéré ou non se contrefiche du temps qui passe, on remarque la même chose avec les films, j'ai de nombreux amis qui sont casual en terme de cinématographie, ils regardent un film pour passer la soirée, pour se divertir mais pas forcément pour regarder le film, un cinéphile pour allumer son écran à n'importe quel moment, même chose pour le joueur, enfin voilà pour moi tout est dans l'approche (l'attitude) que tu as, si tu ne t’intéresses à rien tu passeras ton temps à être casual qui d'ailleurs est l'exact contraire de geek qui creuse au maximum, le casual passsera sa vie à jouer à cod & fifa, au monopoly avec ses potes, à aller voir harry potter au ciné, à écouter bob marley, lady gaga & slipknot

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
16 juin 2011 à 20:53:04

Bel :d) Bowser était très dur à maîtriser, mais c'est le perso le plus fort du jeu

ever :d) C'est vrai. Le casual n'écoute pas, il entend. Le casual n'observe pas, il voit.
Il va essayer de se fondre dans la masse et ne va jamais montrer sa véritable personnalité.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 juin 2011 à 20:54:26

Si tu le dis. :peur:

Alors ma moman est peut-être gameuse. Elle joue beaucoup à un jeu sur Facebook, mais elle s'y investit bien, elle ne fait pas que suivre les missions, elle essaie de faire surtout comme elle le veut.

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
16 juin 2011 à 20:57:35

Ma mère aussi :rire:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 juin 2011 à 21:39:14

Je viens de trouver ça. :-d
http://27.media.tumblr.com/tumblr_lekr8hNxjS1qcdulbo1_500.jpg

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
16 juin 2011 à 21:59:35

Dans une chaussette... :hap:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
16 juin 2011 à 22:42:35

evercore: j'aime assez ta définition du "casual boy"... Sauf pour Bob Marley, là j'avoue que ça n'a rien de casual, c'est intemporel comme musique, donc ça s'apprécie, ça se savoure et ça ne s'écoute pas "juste comme ça" ! :ok:

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
16 juin 2011 à 22:44:19

Elle est kr0kr0 d4rk ma cdv. :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 juin 2011 à 22:47:38

Ca me rappelle une inscription sur une pierre tombale dans Fable, un type qui "n'a jamais cru en une vie avant la mort".

Ca me rappelle aussi une réplique de Braveheart "Tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment."

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 juin 2011 à 22:48:26

Bon, sinon j'écoute surtout des bandes-originales de jeux vidéo et de films ces derniers temps, j'espère que c'est pas trop casual. :-d

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
16 juin 2011 à 22:48:34

Bob Marley c'est bon. Il chantait et composait avec ses tripes.

ever a voulu dire que les casuals écoutent du Bob Marley pour paraître "cool" ou faire comme tout le monde je pense.
Ils n'apprécient pas vraiment ça.

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
16 juin 2011 à 22:50:09

Bel :d) Je viens d'intenter cette phrase suite à une réflexion philosophique. :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 juin 2011 à 22:54:17

Si tu veux je peux te faire part d'une réflexion philosophique que j'ai faite moi-même. :-d

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
16 juin 2011 à 22:57:20

Vas-y :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 juin 2011 à 22:58:46

Y'a un proverbe qui dit "le risque zéro n'existe pas" (sous-entendu il y a toujours un risque pour tout).

Mais si cette phrase est vraie, alors le risque qu'elle soit fausse existe. Donc le risque zéro peut exister s'il n'existe pas ! :oui: Médite un peu là-dessus.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive