une nouvelle fournée ![]()
http://www.sparklingstrawberry.com/product_images/i/948/28036__40005_zoom.jpg
http://www.sparklingstrawberry.com/product_images/n/688/28043__41886_zoom.jpg
http://www.sparklingstrawberry.com/product_images/p/110/4090-c__51600_zoom.jpg
http://www.sparklingstrawberry.com/product_images/c/344/86100_bkc__41720_zoom.jpg
http://www.sparklingstrawberry.com/product_images/j/290/2092-c__85378_zoom.jpg
http://www.sparklingstrawberry.com/product_images/u/814/4106-a__17087_zoom.jpg
http://www.sparklingstrawberry.com/product_images/w/983/4103-b__54038_zoom.jpg
http://www.sparklingstrawberry.com/product_images/y/314/2092-d__01770_zoom.jpg
http://www.sparklingstrawberry.com/product_images/t/701/2105-b__03346_zoom.jpg
parfaite mais finalement si peu intéressante
![]()
Arf.
Je préfère les brunes, désolé. J'aurais aimé te montrer les scènes de danse dont je parlais mais elles sont pas sur youtube !
Y'a une brune genre femme fatale dedans, que j'aime tout particulièrement. ![]()
tu doit avoir un sacré paquet de go de photos sur ton disque dur non ?? ![]()
Si tu en as d'autres je suis preneur.
Spécialement si tu as de belles brunes aux yeux clairs (verts ou bleus de préférence, ouais, je sais je suis chiant
)
y a pas de filles dans ta fac ?? ![]()
guepard_2009
Posté le 3 mai 2011 à 21:05:47
y a pas de filles dans ta fac ??
Si, plein. Mais bon.
Celles avec qui je traîne, je pourrais vraiment pas sortir avec elles, elles ne m'attirent pas et on a vraiment peu en commun au niveau de ce qu'on aime.
Et sinon, bah, y'en a qui sont jolies mais bon. C'est comme au musée, on regarde mais on touche pas.
Je veux pas me prendre un rateau.
Et les couples qui s'embrassent en faisant un bruit de salive écoeurant ça me donne envie de... grrr... t'as déjà planté un ennemi à terre dans Fable ?
Mais quand je serai riche et hyper-puissant et que je vivrai dans un château de conte de fées avec entre autre des gardes en armure, des pandas roux et des axolotls dans des aquariums, eh bien je songerai à fabriquer par magie et/ou chirurgie la femme parfaite !
Je peux déjà l'imaginer, son caractère, ses mimiques, ses goûts... ![]()
je trouve le flirt très beau, mais alors l'amour par contre
,idem tout ce que j'ai pu voir de façon externe en voyant des couples d'amis ou pas, je me disais pourvu que ça m'arrive pas, surtout quand je vois comment des couples peuvent se prendre la tête pour rien, ce qui a pour effet de contrebalancer tout ce qui a de bon et qui rend l’expérience globale pas terrible, je sais que je ne suis pas fait pour être en couple, je devient vraiment débile quand je m'y tente
Aaahh la jeunesse, la jeunesse...
Je me faisais les mêmes réflexions existentielles à votre âge, et avec le recul, tu t'aperçois que tu t'angoisses pour rien...
Si vous vous posez toutes ces interrogations, c'est simplement parce que vous n'avez jusqu'ici rencontré (ou été) qu'avec des personnes avec lesquelles vous n'aviez pas de réel lien fort, même si vous avez pu penser le contraire un moment donné.
Vous affolez pas les amis, vous serez aussi en couple avec quelqu'un avec qui vous aurez des tas de points communs, croyez-en la parole d'un vieux croulant ! ![]()
3V33
ce que j'ai pu voir de façon externe en voyant des couples d'amis ou pas, je me disais pourvu que ça m'arrive pas, surtout quand je vois comment des couples peuvent se prendre la tête pour rien
Ouais, clair, je suis hélas d'accord pour ça.
Je ne suis pas totalement bête, je me doute bien que la "vraie" vie de couple est à mille lieux de l'amour merveilleux et niais que je me plais à m'imaginer.
Les responsabilités, les disputes, c'est pas pour moi.
Et je me doute bien que ça représente au moins une aussi grande part que les câlins.
J'ai pas envie d'un sergent instructeur, j'ai pas envie de ressembler à ces types qui sont (et restent) en couple parce que ça fait bien, et qui sont complètement dominés par leurs femmes.
Franchement c'est horrible, mais j'ai l'impression que le couple lambda aujourd'hui c'est un mec un peu bête et flemmard qui se fait enguirlander et guider par sa femme comme un gosse. Mais faut pas la quitter, parce qu'être en couple c'est la classe pour le "paraître", et puis on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on retrouvera.
En gros j'ai l'impression que dans beaucoup (trop) de cas, ce qui pousse les hommes à une relation c'est quand même aussi une certaine résignation, au-delà de la simple attirance.
Du style "Bon, bah, je vais prendre elle parce qu'elle crie moins fort et que je trouverais sûrement pas une plus jolie qui voudra de moi".
Bon de retour plus vite que prévu sur le forum finalement car je ne pars pas en vacances ![]()
J'ai été recalé au contrôle technique à cause d'une entaille dans mon pneu donc j'ai due annuler mon voyage à Arcachon le temps de régler ce petit soucis. Et vu que j'ai 600 bornes pour y aller je penses qu'il serait préférable que je ne prenne pas de risques.
Sinon j'ai reçu mes nouveaux boitiers CPL et changé mon modem/routeur (j'en avais 4 d'avance
) donc j'ai de nouveau internet.
D'ailleurs après le changement de mes boitiers il m'a été impossible de récupérer ma connexion internet sur le coup.
J'ai tenté toutes les manip possibles en vain.
Je soupçonne même que mon problème de perte de connexion provenait en fait de mon routeur.
Enfin bon tans pis c'est fait , et puis mes autres boitiers serviront pour mes consoles c'est pas grave.
Bon c'est un peu 36-15 ma life ce post mais bon voilà c'était pour vous tenir un peu au jus.
Sinon comment ça va sur le forum? Quoi de neuf?
Evercore t'es parti au Tekos? C'était bien cette année? C'était pas trop pourri pas les gendarmes (je sais même pas pourquoi je pose cette question moi
)?
Je devais y aller mais vu que j'étais sensé partir en vacances j'avais annulé ce petit week end. Ca doit faire 5 ans que j'y suis pas retourné.
Pour en revenir au sujet moi je suis bien tout seul. Quand je vois tout mes amis qui se sont mis en ménages vers 20 ans et qui dans la majeur partis ont eu des gosses et qu'aujourd'hui ils se séparent quasiment tous , je me dis que je suis bien moi tout seul avec mon chat ![]()
Puis bon tant que je trouverai pas une nana qui aura un avis non négatif sur les jeux vidéos , comme les 3,9/4 que je rencontre qui considère ça comme un loisir pour immature , et bien c'est pas demain la veille que mon armoire de salle de bain sera investi par les produits démaquillants et autres gloss et qu'on monopolisera ma TV avec des séries débiles comme Plus Belle la Vie et Desperate Housewives. Ah ça non! ![]()
puis ça veut rien dire un loisir immature, un loisir c'est un loisir, la maturité c'est avoir une situation professionnel, son chez soit et une régularité financière, et c'est justement un jeu d'une activité interactive avec ton écran et non passive comme la TV (que je ne critique pas forcément à part les émissions plus débiles les unes que les autres
)
C'était sympa, l'ambiance était vraiment au poil à par les dealers un peu lourd (je suppose comme d'hab ^^), moins de sons que prévu (170 prévu) je pense qu'il devait y en avoir 120 (sachant que pas mal de sons se réunissaient à 2 ou 3 ensemble sur un mur), 18.000 personnes au lieu de 40.000 à 80.000 prévu et une armée de 600 flics en dehors du site, ils ont bien servi à rien (à part controle routier pour les départ), ont fait mumuse avec leur 2 hélicos et ont couté une fortune à l'état, je trouvais qu'il y avait beaucoup de gens qui semblaient ne pas vraiment être là pour la musique
me voilà devant THE SOUND
:
http://img196.imageshack.us/img196/9396/086ug.jpg
et devant le mur des NaWak (même jean et sac mais tshirt noir):
http://www.youtube.com/watch?v=P1hso9YHseI
BuenZ
Désolé pour tes vacances.
Et sinon, mieux vaut être seul que mal accompagné.
evercore
Houla, ce genre de fête c'est pas pour moi.
J'aime pas le monde extérieur
, j'aime pas la musique trop forte (j'ai l'impression de sentir les vibrations jusque dans mon coeur quand j'entends un truc trop fort
) et j'aime pas ce genre d'endroit où quand y'a plein de gens on se sent serré comme une sardine.
(bon, serré entre 2 beautés fatales à la limite, mais c'est rarement le cas)
ba là bizzarement yavait pas forcément foule devant les murs et certains petit mur on était 4-5 à danser
puis moi j'ai essentiellement dansé la matin et l'après midi (vendredi j'étais couché à 2h00 et samedi à 22h, mais à chaque fois levé à 7h),autant je n'aime plus les discothèques et soirées tekno commercial autant des festival ou tekos ça me branche bien, ya un esprit de liberté à pouvoir te balader ou tu veux même si là pour ce tekos je trouvais ça pas terrible tout les flics qu'il y a avait à 1km de là, liberté d'esprit aussi tu parles à n'importe qui.
Sinon je suis également entrain de compléter mes jeux xbox & ps2, et ps2 c'est le pire au niveau place que ça prends ! je suis déjà à 750go de jeux ps2
, mon 2000go a 1 mois et il me reste 300go de place, nul doute qu'il faut que j'en recommande un autre ![]()
18 000? Ouah y avait personne quoi.
En général le Teknival du 1er mai y au minimum 80 000 personnes. Du moins à l'époque ou j'y allais (2000 à 2006) y avait un paquet de monde.
En même temps y a des années les contrôles de keufs sur le retour n'arrêtait tellement pas pendant un temps que les gens ont sans doute finis par déserté ce genre de soirée. La dernière année où j'ai étais je m'étais pris 200 euro d'amende car on m'avait volé mes papiers sur la teuf (carte grise , assurance , permis , liquide , carte bleu
).
Sans parler des années où l'on se faisait dégager par des armées de CRS pour se faire ceuillir à l'ethylotest à la sortie.
C'est normal que les gens finissent par bouder ce genre de rassemblement.
Belhifet / Le Tekos du 1er mai fait en général des centaines de mètre de long , si ce n'est un bon kilomètre et moitié moins en largeur. Avant de te retrouver serrer comme une sardine il faudrait qu'il y ait des millions et des millions de personnes sur le site.
Et puis voilà on pourra dire ce qu'on veut de ces teufs , qu'il y a beaucoup de drogues diverses et variées qui tournent mais ce sont en général des rassemblements où il n'y a quasiment jamais de bavures contrairement aux boites de nuits ou les concerts hip hop , rock ou généralement y a toujours une embrouille pas loin.
Ca me rappelle là toute première fois où j'y suis allé et que je suis arrivé de nuit par les champs , voir toutes ces lumières au loin disposé des centaines et des centaines de mètres et avec tous ces sons qui se mélangent , c'est quelque chose que je me rappellerai toute ma vie. Surtout quand on passe de petites free , voir à des multi son à ce TRUC
Le truc que j'ai fait dernièrement c'était une soirée à Caen en décembre dernier. Bon c'était en intérieur (au paquebot) , c'était pas vraiment grand et moins mémorable au niveau de l'ambiance et de la déco qu'au temps ou j'allais au Zenith de Caen mais j'ai pu enfin serrer la main et discuter (vite fait parce que j'étais un peu fait
) avec Epileptik. Un des tout premier label hardcore Français !
Bon il fait plus de son aujourd'hui , il est ingénieur du son maintenant et il a son propre "sound system" avec ses propres dj mais franchement ce mec c'est limite une des légende du hardcore français avec Micropoint (Radium , Manu le Malin).
disposés "sur" des centaines et des centaines de mètres*
Les vibrations , c'est ça qu'est bon ! ![]()
Au fait t'as été à la Gamer Assembly 2011 à Poitier Evercore?