Frustralion:
Non, je doute de prendre la Wii un jour: je ne veux plus acheter de nouvelles consoles mais exploiter au maximum celles que j'ai, notamment les 2 plus puissantes (Xbox et X360). Je ne suis plus aussi anti-Wii qu'avant (enfin si, le côté kikoolol de la wii m'énerve toujours, mais comme on en parle un peu moins partout autour de soi, je me calme peu à peu)
Pour les Champions, ils surclassent largement les D.A. en réalisation et en sensations: le tir à l'arc est plus j*uissif, tu sens mieux que tu b*ndes ton arc (je censure parce qu'on ne sait jamais avec nos modos sortis d'un film de John Ford...), de même que les coups à l'épée.
Ceci dit, le premier Champions m'avait lassé parce que l'univers était parfois gâché (combattre des fourmis géantes, bof) En revanche un gros plus: ils présentent 4 niveaux de difficulté, chacun accessible uniquement si tu finis le précédent (dans D.A. tu débloques un mode extrême alors que les facile, normal et dur sont dispos d'entrée, et dans ce dernier mode, tu as un meilleur équipement. Dans Champions je crois que ton équipement est meilleur chaque fois que tu passes à une difficulté supérieure (je ne sais pas si tu me suis...
)
Ca t'incite à refaire le jeu 4 fois et non 2 pour tout voir.
Sur Xbox, Bard's Tale a été fait avec le moteur de Norrath, pour info...
Demon Stone n'est pas un hack'n slash, c'est plus un jeu dans l'esprit du Seigneur des anneaux d'EA, mais en mieux, plus cohérent, plus classe, mieux conçuus beau et plus jouable.
Pour Destroy, je n'ai pas beaucoup joué ni au 1 ni au 2, mais le 1 a plus de charme j'ai trouvé, mais bon je ne saurais pas dire sur la durée. En réalisation ils se valent. Niveau histoire, je crois que ça se suit, oui...