CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
12 avril 2011 à 16:57:37

Bon, sinon je continue Epic Mickey sur Wii, en ce moment. J'aime bien. Je me suis même rendu compte qu'on pouvait faire de mauvaises actions ! :ouch: (mais bon, je n'en suis pas loin dans le jeu, je vais recommencer du début pour faire le personnage tout gentil)

Et pour l'instant, ce mélange de couleurs dans un univers sombre n'est pas sans me rappeler les univers de Tim Burton.
Notamment avec les musiques, dès le départ j'ai bien aimé celle-là :
http://www.youtube.com/watch?v=5mDNXTwZL3I
La première moitié est assez calme, la seconde est plus "tumultueuse", j'aime particulièrement le point culminant à 3:43. :)

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:24:45

Epic Mickey fait aussi partie des jeux qui me tenteraient sur Wii...

Sinon moi je me suis offert Champions Return To Arms sur PS2, un Dark Alliance +++, quoi...

Au fait Frustralion, tu as essayé Destroy All Humans ? (le premier), va voir des vidéos sur Youtube, ça pourrait te plaire... :)

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:27:15

Longjohn

Fais la liste des jeux qui te plairaient sur Wii, et quand y'en aura suffisamment... :-)))

Sinon, ouaip, ils me tenteraient bien les Champions of Norrath, un type sur le site m'avait dit qu'il les trouvait mieux que les Dark Alliance. Mais bon, exclu PS2. :-(
Si un jour j'ai une 360 je prendrais peut-être Sacred 2, ça a l'air d'être le même genre. Deathspank aussi, mais en plus déjanté.
Et sinon je me prendrais peut-être un jour Demon Stone sur Xbox, un beat'em all d'heroic-fantasy ça doit bien se rapprocher d'un hack'n'slash.

Sinon Destroy All Humans je me souviens que je m'étais intéressé à ce jeu y'a longtemps, mais sans jamais le prendre.
Le 2 est mieux que le 1er ? Et si oui, on peut jouer directement au 2 sans être largué au niveau de l'histoire ?

Enfin bon, je dis ça mais je vais pas prendre de nouveau jeu Xbox pour l'instant, je pense. J'ai "moins d'appétit" ces temps-ci.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:11:06

Frustralion:

Non, je doute de prendre la Wii un jour: je ne veux plus acheter de nouvelles consoles mais exploiter au maximum celles que j'ai, notamment les 2 plus puissantes (Xbox et X360). Je ne suis plus aussi anti-Wii qu'avant (enfin si, le côté kikoolol de la wii m'énerve toujours, mais comme on en parle un peu moins partout autour de soi, je me calme peu à peu)

Pour les Champions, ils surclassent largement les D.A. en réalisation et en sensations: le tir à l'arc est plus j*uissif, tu sens mieux que tu b*ndes ton arc (je censure parce qu'on ne sait jamais avec nos modos sortis d'un film de John Ford...), de même que les coups à l'épée.

Ceci dit, le premier Champions m'avait lassé parce que l'univers était parfois gâché (combattre des fourmis géantes, bof) En revanche un gros plus: ils présentent 4 niveaux de difficulté, chacun accessible uniquement si tu finis le précédent (dans D.A. tu débloques un mode extrême alors que les facile, normal et dur sont dispos d'entrée, et dans ce dernier mode, tu as un meilleur équipement. Dans Champions je crois que ton équipement est meilleur chaque fois que tu passes à une difficulté supérieure (je ne sais pas si tu me suis... :fou: )
Ca t'incite à refaire le jeu 4 fois et non 2 pour tout voir.

Sur Xbox, Bard's Tale a été fait avec le moteur de Norrath, pour info...

Demon Stone n'est pas un hack'n slash, c'est plus un jeu dans l'esprit du Seigneur des anneaux d'EA, mais en mieux, plus cohérent, plus classe, mieux conçuus beau et plus jouable.

Pour Destroy, je n'ai pas beaucoup joué ni au 1 ni au 2, mais le 1 a plus de charme j'ai trouvé, mais bon je ne saurais pas dire sur la durée. En réalisation ils se valent. Niveau histoire, je crois que ça se suit, oui...

:)

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:12:00

Ah oui Sacred 2 je l'ai, mais quasi pas joué encore...

Mais les persos sont petits et pas évidents à voir, même sur un 82 m HD...

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:32:13

Il n'y a pas de zoom possible ?

Tiens, sinon, je viens de voir une vidéo du jeu InFamous sur PS3.

Sans rire, ce jeu m'intéresserait 100 fois plus si le perso principal avait un look "costume-armure" à la super-héros. Mais là, je trouve son allure vraiment trop commune pour l'apprécier.

J'ai l'impression (peut-être n'est-ce qu'une impression) que la coop est plus valorisée sur la 360 que la PS3.

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
12 avril 2011 à 22:31:25

Ah, sinon, ton histoire de difficulté et d'équipement de Champions of Norrath, si j'ai bien compris, c'est comme pour Diablo 2.

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
12 avril 2011 à 23:33:39

evercore

Suite à ton post où se trouvaient des photos sympathiques, à mon tour de montrer une fille que je trouve belle :
http://www.youtube.com/watch?v=wCrwv7W4ZE4#t=86
(si ça met la vidéo du début, avance-la à 1:25)
:-d Celle en robe bleu... une princesse. :bave:

PS : faites pas de DDB parce que j'ai posté 3 messages de suite, ça risquerait de marcher ! :-)))

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:17:27

pfffff, n'importe quoi le ban du Lion !
même si tu avais uppé un topic ancien, qui parle de la sortie "prochaine" de la Xbox 360, je vois pas pourquoi on te bannirait pour ça !

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
13 avril 2011 à 20:23:38

srachid :d) pour crysis 2 je croyait que le 1er était le plus beau vu qu'il n'est pas sorti sur console ?

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:31:15

j'ai pas vu le premier Crysis tourner, je pourrais pas te dire lequel des deux est le meilleur, mais franchement j'arrive pas à imaginer quelque chose de plus beau que Crysis 2

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
13 avril 2011 à 20:35:08

le 1er il parait que c'est encore le plus beau jeux actuellement ! :ouch:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:39:16

:ouch:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 avril 2011 à 21:02:46

Revenu des ténèbres, il apparaît au loin... est-ce un mirage ? :ouch:

Mais non, il a survécu ! Il a traversé la non-vie et en est ressorti. :fete:

Mon pseudo Belhifet est de retour ! :fete: C'est... c'est trop beau ! J'ai cru que mon topic du forum Réclamations avait été oublié.

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
14 avril 2011 à 23:01:41

félicitations :bravo:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
14 avril 2011 à 23:57:20

:lol:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
15 avril 2011 à 19:17:21

:d) Belhifet: :hs:

DDB pour toi, désolé...

:o))

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 avril 2011 à 20:27:43

:snif2:

:-d

Bon, sinon, je continue Epic Mickey en ce moment. C'est sympa, mais en fait je le trouve quand même un peu mou, comme jeu. En tout cas, pour comparer avec un autre jeu de plates-formes 3D, je le trouve moins dynamique qu'un Mario Galaxy.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 avril 2011 à 20:51:42

Alors, et vous, vous êtes sur quel(s) jeu(x), frères de clan ?

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
16 avril 2011 à 21:04:11

Dark Alliance 2 en "extrême", Unreal 2 et FDT 2017 (sur X360)... :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS