CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Clan des Fidèles de la XBOX

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 1429»
Page suivanteFin
rizio rizio
MP
Niveau 9
18 septembre 2008 à 12:08:22

COOOOOOOOOOOOOOL

en fait je vous explique le oroblème de cette machine c'est qu'elle était dans un environnement TRES TRES fumeur car quand je l'ai reçu elle sentait ENCORE LE TABAC FROID !!!
j'avais jamais vu cela

je sais pas si elle a beaucoup tourné mais elle était bien crade la pauvre !!

je pensait pas avoir une soluce aussi radicale mais ça lui a fait grand bien je pense

en tout cas elle fonctionne très bien et ce n'est pas dur a faire !!!

bien sur toute les visses on été remise a leur place

en tout cas je peu vous garantir que vu son état elle fonctionnait tout le temps cette machine est INCREVABLE pas une une certaine 360!!!

j'ai eu aussi la ps3 au bout de neuf moi plus possible de lire les jeux

je pense qu'il se sont bien foutu de notre geule avec leur nouvelle technologie a la con

bref j'en suis content

au fait a b entendeur JE CHERCHE UNE CRYSTAL SUR PARIS SI JAMAIS

a plus

petitchatpersan petitchatpersan
MP
Niveau 9
18 septembre 2008 à 16:06:46

:ouch: et ben dis donc srachid tu pourrait ouvrir ton propre magasin de réparation ,je ne m'y connait pas la dedans et quand je te voit expliquer comme ça je suis complètement largué, mais en tous cas ça m'a l'air d'être des conseils de pro , chapeau!

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:29:39

:gni: merci a vous les gars :ok:

longjohn :d) oui , en effet, je crois que c'est une tres bonne maniere pour gagner en souffle. mais il faudrait un entrainement d'au moins 3 seances par jour, 15 minutes chacune!
pour ta console, un pti menage lui ferait surement du bien.

rizio :d) j'ai deja eu une console qui sentait le tabac et c'etait une ...... crystal !!! la pauvre apparement elle etait victime de tabagisme passif. on devrait saisir l'UNICEF des Xbox pour faire un spot montrant les effets néfastes du tabagisme passif sur les pauvres consoles innocentes ...

petitchatpersan :d) il suffit juste d'etre methodique et de repeter toujours la meme sequence pour etre sur de ne rien rater. là tu parles de pro, je te dirais que c'est plutot l'experience :ok:
au debut, j'etais pret a faire un voyage de 500km rien que pour ramener mes consoles se faire nettoyer. mais en y reflechissant, je me suis dit que je devrais essayer de le faire moi meme . et imagine, la premiere fois qu'on a décidé de nettoyer une Xbox , mon cousin et moi, on ne savait meme pas où se trouvaient les visses !!!!
on a demonté la coque , on a demonté les supports du disque dur et du lecteur mais on n'a pas pu retirer les fiches qui les alimentent! alors on etait contrait de nettoyer la carte mere juste en soulevant le lecteur et le disque dur :rire: quelle acrobatie :fou:
le pire c'est qu'on a utilisé un aspirateur 1600 watts qui cherchait à tout aspirer (il se collait comme un fou à la carte mere de la pauvre console).
mais petit a petit , on a su comment s'y prendre et dèsormais le démonrage/nettoyage d'une Xbox est pour nous un jeu........... de gamer :-)))

voilà, donc, si vous avez besoin d'une aide , je suis là, je serais tres heureux de vous aider :cool:

PS: je me souviens avoir fait plusieurs tuto du genre mais j'arrive pas à les retrouver. c'etait a chaque en reponse a un "help me" d'un forumeur, mais quel forumeur, dans quel topic ? je ne sais pas.
enfin, je me souviens de celui ci, c'etait quand notre ami Med076 a voulu acheter une Xbox voici le lien:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8810982-1-0-1-0-0.htm

voilà

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 10:57:17

srachid: pour ne pas abîmer sa xbox en la démontant n'importe comment, le mieux est de s'entrainer d'abord sur des PS2 ou mieux encore, des Wii !!! :rire2: :gni:

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 10:58:16

Ah mince, le karcher alors, c'est pas une bonne idée tu penses ? :o))

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 11:06:17

J'ai lu attentivement tes réponses à med076, je vais en profiter pour scruter mes consoles ce we (y compris la toute dernière, achetée fin 2006, pour voir si c'est bien un des derniers modèles...) Si tu as d'autres "tips" à faire connaitre, srachid, sache que je suis preneur ! :ok:

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 11:07:28

Ma vieille Xbox, je vais la laisser tremper toute une nuit dans la baignoire, avec de la javel, pour la décrasser un chouia... :dehors:

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 12:01:11

des astuces ? ceci depend de ce que tu veux faire :-)

le karcher pour nettoyer des consoles? pas mal l'idée! :fou:
en tout cas sache que je souffle pas sur mes consoles, je devrais avoir des poumons de baleine pour nettoyer 4 consoles minimum à la fois. j'ai un souffleur electrique (c'est comme un aspirateur mais qui souffle au lieu d'aspirer!!! )

sinon en + du javel, tu peux utiliser des antibiotique pas voie secteurale ou lecteurale; tu peux meme opter pour une corticotherapie locale....

KG5 KG5
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:21:18

longjohn non non plutot une ps3 la wii je n accepte pas

KG5 KG5
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 09:38:10

:up:

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 23:09:17

longjohn :d) c'est fait :ok:

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 23:12:33

KG5 :d) entre la Wii et la ps3 , je prefere que ça soit plutot la Wii! enfin la Wiimote plus précisement :sournois:

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 12:36:12

srachid-return: arf arf arf :rire: , il faut bien se faire la main ! :ok:

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 13:23:58

ah Wii, il le faut bien :rire2:

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 14:16:06

Le truc avec la Wii, c'est de la démonter pièce par pièce... et de la laisser comme ça....................... :gni: :dehors:

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 14:52:32

euh, trouve-t-on DES pièces dans la Wii dejà :question:

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 21:49:47

Bah voui, il y a quand même une NES 8 bits planquée dedans... :gni:

Enfin, pas tout-à-fait aussi puissante qu'une NES tout de même, mais pas loin, si, si ! :rire2:

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:42:08

pas tout è fait aussi puissante mais il faut quand meme admettre que la Wii est plus compacte qu'une NES mon ami, il ne faut pas exagerer :fou: :rire2:

sideshowbob sideshowbob
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 03:06:42

:rire:

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 11:20:55

srachid-return: oui, mais à technologie égale, la GameBoyColor est encore bien plus compacte !! :ok: :o))

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 1429»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment