CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 00:32:07

ou Far Cry 3 :bave: :bave:

Milkatrevinper
Milkatrevinper
Niveau 9
24 juillet 2014 à 02:37:32

Le 7 est le meilleur de la série, le 6 est pas mal aussi, mais il est long. Mais dans le mauvais sens du terme, beaucoup trop de temps morts, contrairement au 7 on est obligés de farmer, et je déteste ça. Tous les FF avant le 7 imposent une phase de farming obligatoire, je te conseille de commencer par le 7, 8, 9, 10. Mais le 7 est vraiment le meilleur, que ça soit dans son ambiance, son scénario, son ost ou son gameplay

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
24 juillet 2014 à 09:29:35

"LongJohn regarde les avis, ce jeu a l'air très moyen"

:d) L'univers me tente énormément, et je me fie souvent à mes instincts avant d'acheter un jeu (en bien ou en mal d'ailleurs). Et je me trompe rarement, donc je me laisserai tenter. Et puis bon, je ne mettrai jamais plus de 10 € dedans donc ça va. Mais je sens que je vais adorer ce jeu, je l'aime déjà ! :noel: :coeur:

"Vous me conseillez quel FF pour débuter la saga j'ai pensé au 6 pour ses graphismes 2d qui vieillissent bien après concernant le VII, on m'a tellement parlé de ce soi disant chef d'oeuvre que finalement je n'ai plus envie d'y jouer :noel: Par contre, le 8 j'ai vu la bande annonce à l'époque ça m'attire énormément, j'aime bien ce genre d'histoire, mais les avis sont très départagés."

:d) Le 8 est très très (très !) neuneu, je déteste. Le 6 est ultra moisi, autant je peux rejouer à Chrono Trigger, autant il faut en vouloir pour se plonger dans FF6... Le 7 est excellent pour l'ambiance, mais mon préféré reste le 9, avec un vrai retour à la poésie et la fantasy... :coeur:

"Longjohn si tu veux jouer l'aventurier je te conseillerais plutot le dernier Tomb Raider ou Far Cry 3"

:d) C'est prévu, rassure-toi ! :-))) Mais merci du conseil :-) . Je suis d'ailleurs en train de me faire un gros gros listing d'achat 360, avec tous les jeux sortis depuis le début (y compris les non testés...) :mort: En comptant ceux que j'ai et ceux non encore sortis, je crois avoir """réduit""" le nombre à 355 pour le moment... :mort: :fou:
360 jeux 360, ça aurait été un bon chiffre, ceci dit ! :gni:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
24 juillet 2014 à 09:37:24

"Kan on peut faire des merveilles avec un ancien moteur ceci n'est pas un problème
Sinon, j'ai perdu toute envie de jouer à DooM 4 (le reboot précisément)même si il sera une bombe je ne le prendrai pas, je ne supporterai plus Bethesda désormais."

:d) Bah moi, s'ils sortent un excellent reboot, et si en plus ils ont l'idée d'en faire des versions old-gen, je veux bien leur lustrer le fi*n avec ma langue enduite de jojoba, no 'blem ! :gni:

Doom... :coeur:

Dooooooooooom !!! :bave: :coeur:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
24 juillet 2014 à 09:38:02

A peine débanni, je vais me refaire ban pour avoir écrit de telles horreurs... :lol:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
24 juillet 2014 à 21:08:47
everup
everup
Niveau 6
24 juillet 2014 à 21:13:41

le seul truc que je vais sur jvc c'est lire les test joueurs et venir parler sur ce forum :ok:
le reste poubelle :mort:

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:16:21

LongjohnReturns Voir le profil de LongjohnReturns
Posté le 23 juillet 2014 à 09:14:49 Avertir un administrateur
Sinon, ce jeu me tente énormément, je ne connaissais pas :

https://www.jeuxvideo.com/jeux/images/xbox-360/00047986/deadfall-adventures-p000.htm

:d) Il me tentait aussi quand je voyais les bandes-annonces, mais j'avais vu le test qu'en a fait Gamekult et ça m'avait refroidi.

LongjohnForever Voir le profil de LongjohnForever
Posté le 24 juillet 2014 à 09:37:24 Avertir un administrateur
Bah moi, s'ils sortent un excellent reboot, et si en plus ils ont l'idée d'en faire des versions old-gen, je veux bien leur lustrer le fi*n avec ma langue enduite de jojoba, no 'blem ! :gni:
Doom... :coeur:
Dooooooooooom !!! :bave: :coeur:

:d) Mouais, j'espère (et je ne pense pas être le seul), que ça ne va pas être comme Rage, qui certes dure une quinzaine d'heures, mais où tu passes facile la moitié du jeu à faire autre chose que te battre... des allers-retours chiants en buggy, des mini-jeux chiants, du craft chiant, du commerce chiant... Ou comment briser le rythme et l'action du jeu régulièrement.

Milkatrevinper
Milkatrevinper
Niveau 9
26 juillet 2014 à 11:40:55

En gros tu gardes que les jeux jap :hap:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
26 juillet 2014 à 15:46:15

fait chier, y a un bug sur wolfenstein sur pc qui m'empeche de continuer le solo :-(

PS: je l'ai tel, donc j'ai pas perdu d'argent, mais c'est chiant quand meme :hap:

Milkatrevinper
Milkatrevinper
Niveau 9
26 juillet 2014 à 19:40:22

De toute façon l'interêt de ce jeu aujourd'hui est plus que douteux :noel:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
26 juillet 2014 à 21:57:25
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 02:20:21

ce jeu en dit beaucoup sur une bonne partie des pcistes... :hap: ils mettent 15 de moyenne à un jeu moyen parce qu'il a pas fait trop de bruit et c'est une grosse licence pc et à coté ils bont mettre 10 à un excellent jeu parce qu'il est plus tourné consoles et qu'il a été trop médiatisé, l'élitisme à 2 framcs :noel:

Milkatrevinper
Milkatrevinper
Niveau 9
27 juillet 2014 à 07:19:13

Euh, son interêt est encore plus douteux alors. Y a des bien meilleurs FPS à faire que ça franchement :noel:

Milkatrevinper
Milkatrevinper
Niveau 9
27 juillet 2014 à 07:21:37

Les PCistes ont bon goût smix, le 12/20 de watch dogs est mérité, les notes sont souvent argumentées comparé aux consoleux :

"20/20
ser le meilleur je 2 ma vi 2 vré gamer"

ou

"0/20
ce je ses tro nul on diré kall of duti c nul"

ou

"20/20
je mer 20 pr compensé lé 0 retourné sur kal of ban2 2 no0bz' ^^"

Milkatrevinper
Milkatrevinper
Niveau 9
27 juillet 2014 à 07:22:52

Le dernier Wolfenstein est vraiment pas mal, dans sa narration et son level design. C'est le meilleur wolfenstein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 11:40:09

12 c'est pas mérité pour un jeu comme watch dogs, c'est incroyable toute le psychose que ce jeu a généré :rire: mais bon voila, quand un jeu est trop médiatisé toute une vague 'anti mode' se créer, et les pcistes sont en première ligne à toujours vouloir montrer leur différence et leur pseudo élitisme, ils ont créés une sorte de politique du jv ou le jv lui même n'est même plus prit en compte, mais juste tout ce qui gravite autour :oui: je dis pas qu'ils sont tous comme ça mais c'est limite si ils ne retirent pas la notion de plaisir et de divertissement du jv, après. Il y a aussi des joueurs consoles comme ça mais ils faut dire que souvent ils se prennent bien moins la tête que les joueurs pc même une perle comme Bioshock Infinite a eu le droit à son traitement 'elitizm' :hap: surtout que çàa fait des années que le projet présenté au début a toujours l'air mieux que le jeu final, mais pour watch dogs on a tellement parlé que cette vague anti mode s'est créer alors que comparé a certain il tient vraiment bien ses engagements (Homefront, Crysis 3 et Star Wars Force Unleashed 2 par exemple)

enfin bon moi tout ce genre de délire ça me fait bien marrer' j'achete toujours mes jeux d'occaz 15 ans après la sortie même si un jeu me fait envie, jy joue sans vraiment me poser la question du tapage médiatique, de la motivation des éditeurs/dev durant le développement et je vois si le jeu est bien ou pas malgré la 'pompe a fric' ou le 'foutage de gueule' que c'est censé être :hap:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
27 juillet 2014 à 12:15:27

kan :d) je répéte que je l'ai eu gratuit, alors meme si son interet est limité, a ce "prix" la, ca importe peu :noel: :oui:

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
27 juillet 2014 à 12:16:49

J'sais pas pourquoi le Wolfenstein de 2009 se fait autant défoncer par les gens. :pf:

Ce n'est pas un chef d'oeuvre, ok, mais ce n'est pas une bouse non plus, il est sympa.

Le dernier, The New Order, me fait envie, mais d'un autre côté j'ai peur que ça fasse comme Rage : un jeu de 15h, mais un FPS de 7h, et le reste c'est cinématiques/dialogues/scripts/mini-jeux et autres.

everup
everup
Niveau 6
27 juillet 2014 à 13:07:41

Rage le jeu qui aurait pu etre culte, le jeu qui auraient pu avoir ses adorateurs qui auraient fait le jeu 20x de suite :ange:
mais non tout ça a été gaché par de la merde en boite :mort:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube