CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
27 mars 2014 à 22:04:08

A propos, l'un d'entre vous aurait joué à Sturmovik 2 ou Apache sur X360 ? Ils me tentent bien, mais je n'ai pas joué à une simulation aérienne depuis mon CPC...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 mars 2014 à 22:43:43

Dimich Voir le profil de Dimich
Posté le 27 mars 2014 à 20:02:20 Avertir un administrateur
Belhifet :d) il te reste plus qu'à faire GOW Judgement

:d) Apparemment (entre ce que j'ai lu et ce qu'on m'en a dit) il est moins complet et moins agréable au niveau des modes multi. Le système de classes a l'air d'apporter plus de contraintes que de fun.
Etre obligé d'avoir tel personnage et de devoir utiliser telles armes en choisissant une classe... ça ne me plait guère. :(

LongjohnForever Voir le profil de LongjohnForever
Posté le 27 mars 2014 à 22:02:46 Avertir un administrateur
@Belhifet : ouaip, c'est pas loin d'être ça !! :-o))) Quand j'étais avec mon ex, elle avait un neveu (environ 10 ans à l'époque), et pour lui, venir à la maison c'était comme entrer dans la caverne d'Ali Baba ! Et encore, j'avais beaucoup moins de jeux que maintenant !

:d) Fallait le faire payer un ticket d'entrée en lui faisant croire qu'il visitait un musée. :-)))

A propos, l'un d'entre vous aurait joué à Sturmovik 2 ou Apache sur X360 ? Ils me tentent bien, mais je n'ai pas joué à une simulation aérienne depuis mon CPC...

:d) T'auras qu'à l'acheter dans 10-15 ans, quand tu auras essayé tous tes autres jeux. :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 mars 2014 à 11:30:20

Dimich

En plus le héros de Gears of War Judgment (Baird) n'est pas très charismatique. :o))
http://cdn.smosh.com/sites/default/files/bloguploads/gears-war-derp.jpg

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
28 mars 2014 à 15:31:53

longjohn :d) ca c'est de la collec ! :cool: en fait ta maison doit etre faite en mur de boite de jeux :oui:

et ma daronne qui trouve que j'ai trop de jeux :fou:

j'ignorais que tu possède la ps2, petite question : pour l’émulation tu le fait sur pc ??

et c'est quoi "SCUMM PC" ?

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
28 mars 2014 à 16:42:00

"ca c'est de la collec"

:cool: :cool: :cool:

"ma daronne qui trouve que j'ai trop de jeux :fou: "

Tu as une cops ? :)

"j'ignorais que tu possède la ps2"

Depuis 2001, oui. Même avant la Xbox (j'étais d'ailleurs dég' quand j'ai vu tourner Halo 1 à Toys'R Us, et que moi je jouais à Red Faction... :snif2: ). Mais pour moi, c'est une console "accessoire", pour ses exclus (comme pour la Wii et la GC. Et de plus en plus, la DC dont je vends peu à peu la logithèque...). La Xbox et la X360 sont mes consoles majeures... :content:

"pour l’émulation tu le fait sur pc ??"

Non, PSP principalement, et parfois Caanoo.

"c'est quoi SCUMM PC ?"

Les point'n click Sierra et LucasArts de la grande époque principalement (Indy 4, Monkey Island 2, King's Quest 6 etc...), plus quelques-uns plus récents (les Baphomet, mais faut que je teste...)

Dimich
Dimich
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:30:43

Fonce sur IL Sturmovik 2 c'est une tuerie mais il reste très arcade et donc très accessible.

Pas essayé Apache assault mais il me tente bien.

Dimich
Dimich
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:31:31

fuck je voulais dire il reste très accessible

Dimich
Dimich
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:32:36

omg désolé du double poste inutile

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
29 mars 2014 à 15:40:06

longjohn :d) non, j'en ai pas besoin, je suis au dessus de ca :fier: :cool:

tu devrait essayer il-2 sur pc

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
29 mars 2014 à 16:49:36

@guep' : "non, j'en ai pas besoin, je suis au dessus de ca
"

Ah mais je viens à peine de comprendre : la "daronne" c'est ta mère, c'est ça ? Faut que je révise mon vocabulaire, je pensais que ce mot désignait la compagne ou la petite amie... Sorry. ;-)

Donc si c'est ta mère, c'est normal qu'elle pense que tu as trop de jeux ! :-o))) Toutes les mères pensent ça, la mienne me disait déjà ça il y a 20 ans quand j'avais une pauvre centaine de jeux sur mon Amiga (ça faisait même pas une grosse boite de disquettes, rhhoooo...) :-o)

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
29 mars 2014 à 16:51:48

"c'est une tuerie mais il reste très arcade et donc très accessible"

Très arcade ? Ah mince, je pensais au contraire qu'il était bien plus orienté simu qu'un Ace Combat... :-(

Dimich
Dimich
Niveau 10
29 mars 2014 à 23:42:29

Et non c'est pas du tout une simulation et l'accent est plutôt mis sur l'action et les dogfights.

Par contre Apache assault est plutôt orienté simulation d'après ce que j'ai pu lire sur le jeu.

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
30 mars 2014 à 09:46:49

Salut.
Vous savez comment graver un jeu en plusieurs iso ?

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
31 mars 2014 à 15:00:14

Re (après une semaine d'absence :noel: ) la compagnie !

Long / Pour répondre à ta question d'il y a une semaine :noel: sur Earth Defense Force 2017 ,on va dire que oui je le trouve plutôt amusant même si finalement il devient assez vite répétitif. Je me contente souvent de faire 5, 6 missions comme ça de temps en temps. Je regrette juste le manque de diversité des ennemis, et que la plupart sont un brin mou du genou (en comparaison à un Serious Sam par exemple). Par ce dont j'ai horreur c'est de commencer un niveau et de m'appercevoir qu'au 3/4 de celui-ci je sois obligé de quitter le niveau parce que je n'ai pas les bonnes armes pour tuer tel ou tel ennemi. Du coup, je suis obligé de relancer la mission au risque de perdre tous les items que j'ai pu ramasser durant le dit niveau. Surtout avec le soldat de base qui n'est pas très rapide (avec la gonzesse ça va).
Sinon moi dans la version portable, je n'ai pas les modes super easy. J'ai que 5 ou 6 niveaux de difficulté il me semble.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
31 mars 2014 à 15:14:28

"everup Voir le profil de everup
Posté le 24 mars 2014 à 16:43:54 Avertir un administrateur
j'ai flatout ultimate carnage, il est vraiment beau, mais je trouve moins fun, je préfère l'aspect graphique du deuxième."

J'ai toujours pas essayé la version Ultimate Carnage (toujours pas déballé pour pas changer :noel: ) et quand je vois les screens c'est vrai que je préfère de loin la patte graphique du 2 eme volet, qui faut dire est toujours aussi agréable visuellement malgré les années.
Je me refais régulièrement les deux premiers (le premier pour la conduite que je trouve un peu moins arcade que dans le deux, et le deuxième pour les courses bien jouissives que ça peut parfois donner) et je les apprécies toujours autant faut dire. Les derniers Destruction Derby par contre m'ont toujours déçus... D'ailleurs y avait un autre jeu du même style sorti en 2000 je crois qui était pas mal non plus. J'arrive plus à me souvenir du nom.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
31 mars 2014 à 15:21:51

"Ah bon ? BuenZ n'aime pas RE 4 ? (j'avoue que j'ai du mal, je suis très nul à ce RE-là...)"

Bah disons plutôt qu'en tant que jeu d'action je le trouve plutôt bon, mais c'est un mauvais survival. Après comparativement au 5 on peut dire que c'est une bombe. Ce que je n'apprécie surtout pas c'est l'abandon des énigmes, il n'y a plus de temps mort comme dans les précedents épisodes, c'était aussi ça la force des anciens opus. Ca apportait un petit coté stressant à l'ambiance général. Et puis c'est vrai que quand je vois les bêta et le jeu dans sa version finale, bah je me dis qu'on aurait pu avoir beaucoup mieux et beaucoup plus flippant.

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
31 mars 2014 à 15:50:53

dernier jour avant la refonte intégrale de jv.com, j’espère que le forum xbox ne sera pas supprimé :peur:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:20:25

Va falloir se trouver un autre refuge sinon :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
31 mars 2014 à 18:22:18

Purée, ouais, je n'y pensais plus... la refonte du site. :malade:

Et demain y'aura encore 500 blagues à la con.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:22:39

:d) BuenZ : ouaip, EDF 2017 n'est pas parfait, on est bien d'accord. Son atout principal est pour moi inexplicable, c'est ce que je disais l'autre jour, cette sensation d'évoluer dans une ville déserte... J'en gondole du slip ! :fou:

"D'ailleurs y avait un autre jeu du même style sorti en 2000 je crois qui était pas mal non plus. J'arrive plus à me souvenir du nom."

Demolition Racer ! Moche comme tout, mais super-fendard ! :coeur:

"Va falloir se trouver un autre refuge sinon :noel: "

Je nous ai déjà dégotté notre seconde maison : c'est sur le forum PS4, et l'ambiance est cool et décomplexée

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1063781-1-0-1-0-vous-qui-manquez-de-temps-pour-jouer.htm

C'est vraiment comme ici, on cause de tout et rien, c'est sympa ! :play:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube