BuenZ
Posté le 21 janvier 2013 à 14:34:22
Ok, c'est dommage pour Batman. J'aurai préféré que ça se centre un peu plus sur le personnage.
Bah ils doivent se dire que tout le monde sait déjà un peu tout sur Batman, et que du coup ça ne vaut pas la peine de trop insister sur lui. 
Moi ça ne m'aurait pas dérangé, je suis d'accord avec toi, je trouve ça un peu dommage. J'aimerais, ne serait-ce que voir son "train-train quotidien", de bonnes bastons contre les criminels, des recherches sur son ordi dans la Batcave...
Je les téléchargerai déjà pour voir et si ils me plaisent je réfléchirai pour me prendre au moins un br d'un des deux films.
J'espère qu'ils te plairont, je les ai quand même trouvés pas mal, hein.
Après y'a les courts-métrages "Batman : Gotham Knight" qui ont l'air davantage centrés sur Batman. Je ne les ai pas vus, mais j'ai quand même regardé pas mal de scènes sur youtube, j'accroche pas trop au style graphique, et y'a pas l'air d'y avoir de chouettes combats.
Y'a aussi Dark Knight Returns où j'imagine qu'on voit davantage Batman. Mais pareil, je ne l'ai pas vu, et même s'il m'a l'air bien, c'est... une version "spéciale" de Batman.