CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 janvier 2013 à 11:07:24

Enfin non ton cpu est cadencé à 1ghz

Ça évolue trop vite faut être riche pour suivre l'actualité :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 janvier 2013 à 11:12:30

Ouais mais la fréquence n'a pas beaucoup d'importance sauf dans le cas où tu compares avec le même cpu, ou son petit frère.
Je prends un exemple tout con, tu prends un arm9 cadencé à 1ghz, il restera plus puissant qu'un cpu mali à 1.2ghz ou plus.
C'est un sacré bordel pour s'y retrouver crois moi.

Ça fait comme les i7 et les derniers cpu amd. Un i7 de fréquence équivalente à celui d'amd restera quand même beaucoup plus puissant.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 janvier 2013 à 11:14:26

De toute façon si je me retrouve emmerdé ça sera direct l'overclockage à 1.2/1.5 ou plus :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 janvier 2013 à 11:16:15

C'est clair mais sur le papier ça fait mieux :noel:

Oui vas y oc un proco non ventilé que tu tiens entre tes mains :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 janvier 2013 à 11:20:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-517198-1-0-1-0-android.htm

Tu déconnais pas quand tu disais qu'archos c'est devenu de la merde :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 janvier 2013 à 11:21:11

C'est sur mais bonnc'est que sur le papier, je préfère quand c'est dans les fait. En plus va dire ça à un non initié, lui s'en branle, tant que c'est fluide.
Les gens seraient tant aveuglés par les spec, la xbox 1 aurait gagné la guerre des consoles 128 bits :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 janvier 2013 à 11:22:55

Ils préfèrent payer des iphones à 800 boules :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 janvier 2013 à 11:24:00

Rockship 1.6ghz ouille, ouille, ouille... :ouch2:

Nan en fait je préfère garder mon tegra à 1ghz tout bidon :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 janvier 2013 à 11:25:40

Nan mais comparé au prix cette config est ridicule :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 janvier 2013 à 11:29:45

Je sais, comme quoi je disais qu'il ne faut jamais vraiment se fier à la fréquence ou au nombre de coeur.

Ptain 1h en jeu et deux heures en navigation, même la game gear faisait mieux :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 janvier 2013 à 11:30:11

Regarde moi ce truc de merde quoi le gars est dégoûté :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 janvier 2013 à 11:44:37

C'est un peu comme la tablette Archos que j'ai testé le mois dernier en magasin. Le menu ramait déjà alors qu'il y avait rien d'installé hormis les applis de base.
C'était tellement médiocre que j'ai même appelé mon cousin à l'autre bout du magasin pour qu'il vienne voir l'étron :noel:
Et dire que je connais une nana qui voulait mettre pas plus de 150€ dans une tablette de 10 pouces vendue à cora. Je lui ai dit si tu veux offrir un cadeau empoisonné à ton oncle, va y saute sur l'occase, il va pas être déçu du voyage je te le dis (en plus c'était un écran tactile resistif).
Je crois qu'elle a finie par m'écouter et a pris une nexus 7 ou une galaxy tab 2.
Elle aurait pris cette merde, son oncle aurait été dégoûté d android...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 janvier 2013 à 14:34:22

Belh :d) T'inquiète pas je te charriais pour les musiques. Celles de Mario 64 je m'en souviens plus trop. Je verrai bien lorsque je me le referai. Je pense me le faire juste après Super Mario Land 3D (587 vies :noel: ).

Ok, c'est dommage pour Batman. J'aurai préféré que ça se centre un peu plus sur le personnage. Je les téléchargerai déjà pour voir et si ils me plaisent je réfléchirai pour me prendre au moins un br d'un des deux films.

Gabe Newell franchement je trouve qu'il a un petit air (en plus gros bien sûr) à Robin Williams.

Ouais c'est vrai maintenant que t'en parles. Je dirai même qu'il a un petit côté Madame Doubtfire :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 janvier 2013 à 14:42:45
BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 janvier 2013 à 14:47:01
Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 janvier 2013 à 16:28:44

Ça existe encore les tactiles résistifs en 2013? :rire:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 janvier 2013 à 16:37:17

Y a des sacrées perles sur les forums pokémon :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 janvier 2013 à 16:49:08

http://www.mobileandfun.fr/tablette-pc-google-android-ecran-tactile-7-pouces-wifi-tablet-pc-netbook-pda-notebook-ordinateur-portable-umpc-mid-appareil-photo-convertisseur-256mo-2go-hd-argent-td-l7062g03.html :rire:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 janvier 2013 à 19:39:14

BuenZ
Posté le 21 janvier 2013 à 14:34:22
Ok, c'est dommage pour Batman. J'aurai préféré que ça se centre un peu plus sur le personnage.

:d) Bah ils doivent se dire que tout le monde sait déjà un peu tout sur Batman, et que du coup ça ne vaut pas la peine de trop insister sur lui. :peur:
Moi ça ne m'aurait pas dérangé, je suis d'accord avec toi, je trouve ça un peu dommage. J'aimerais, ne serait-ce que voir son "train-train quotidien", de bonnes bastons contre les criminels, des recherches sur son ordi dans la Batcave...

Je les téléchargerai déjà pour voir et si ils me plaisent je réfléchirai pour me prendre au moins un br d'un des deux films.

:d) J'espère qu'ils te plairont, je les ai quand même trouvés pas mal, hein. :ok:

Après y'a les courts-métrages "Batman : Gotham Knight" qui ont l'air davantage centrés sur Batman. Je ne les ai pas vus, mais j'ai quand même regardé pas mal de scènes sur youtube, j'accroche pas trop au style graphique, et y'a pas l'air d'y avoir de chouettes combats.

Y'a aussi Dark Knight Returns où j'imagine qu'on voit davantage Batman. Mais pareil, je ne l'ai pas vu, et même s'il m'a l'air bien, c'est... une version "spéciale" de Batman. :peur:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:44:22

http://www.journaldugeek.com/files/2012/11/Screenshot_2012-11-05-15-42-38-600x337.png

Il avoine le con :bave:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive