J'avoue j'aurai certainement fait pareil que le mec
Je sais pas si t'as fait une bonne affaire pour BF3 (sauf si c'est du neuf) car si tu veux jouer en multi faudra débourser pour racheter un code online. Même si bon je crois que tu m'as dit que tu jouais pas sur le live. Et puis le solo même si il a pas trop l'air mauvais a moins de charme que BC, surtout le premier qui tournait en dérision.
Sinon pas mal pour la PSP ;)
Et contrairement à ce que tu disais l'autre fois à propos de la PSP, sur le fait qu'il faut un minimum de connaissances pour la bidouiller etc. Je dirai qu'à l'heure actuel y a rien de plus facile. On est très loin de l'époque où fallait tout faire soit même, maintenant les homebrews mâchent les 3/4 du boulot. Que ce soit pour la downgrader avec le kit pando alors qu'avant on passait par la faille GTA et Lumines avec risque de brick (maintenant y a le kit pando qui permet de débricker). Les isos se font plus en passant par l'usb mais se créé directement sur la Memory stick. Les dossiers qui apparaissent corrompus dans le XMB mais pourtant indispensable au bon fonctionnement des homebrews (du moins du temps du firmware 1.50) ne sont plus visibles alors qu'avant c'était une vraie galère pour les rendre invisible. Maintenant tu peux modifier le XMB à ta guise sans trop de risques alors qu'avant une simple erreur dans le flash0 ou 1 je sais plus et tu finissais avec un joli presse papier. Je t'épargne les détails avec les valeurs hexadécimal et tout le tintouin.
Par contre il me semble juste que c'est un peu plus le bordel avec une 3000 comparé à la 1000, bon après faut dire que ça fait des siècles que je suis plus trop l'actu psp... Ca doit être plus simple aujourd'hui.
Au pire t'as la Canoo pour l'ému mais bon lire ses isos directement à partir de la MS c'est pas mal aussi et ça a ses avantages.
Moins de temps de chargement, jeux plus fluides sauf dans le cas où tu compresses tes isos en .cso (mais bon tu peux toujours ripper tes jeux pour gagner de la place), meilleur autonomie, tu solicites plus le lecteur UMD et t'entends plus ses "crrrrr", "crrrrrr", "crrrrrr", à chaque fois que ça charge 
Sans parler de l'overclockage qui passe tous les jeux de 222 à 333mhz (au lieu de la poignée de titre qui le fait nativement comme God of Wars) et qui rend les jeux un poil plus rapides.
Et des avantages il y en a plein