CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:57:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1357774401-14.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1357774400-877.jpg

Putain comment il fait? Il est moche, démodé, con, inculte et il pécho :-(

:-(

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
10 janvier 2013 à 20:02:10

Le gars il est portos comme moi mais il a une gueule de fermier péruvien mélangé avec un éleveur de mouton arabe et à un pédophile récidiviste, une coupe tektonic, un sourcil rasé en mode maccro des années 90, une ceinture de contrefacon de marque linkut, une veste rose adidas, y a que son jean qui est limite potable et il fait kiffer les femelles sérieux c'est quoi ce bordel? :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
10 janvier 2013 à 20:22:53

La meuf elle est blanche elle s'appelle audrey mais elle dit wallah, mais c'est quoi ces meufs qui s inventent des origines? :rire:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
10 janvier 2013 à 20:33:29

Monde de merde :-(

Longjohn a kiffé sa jeunesse avec elvis, johnny et les bikers contrairement à nous avec justin bieber, noloem leroi et les pédales coupes tektonic veste rose :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:50:06

C'est clair que les cailles aujourd'hui passent un peu pour des clowns. Moi je suis encore à l'ancienne façon old school, sans les survet :noel:

Ce sont tous des fashion victimes aujourd'hui...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:57:02

Et sans les sap façon clicli, gangster de teiss(eire) et tout ces sweats bidons :malade:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
11 janvier 2013 à 01:22:29

Dans 10 ans ils seront en slim + t-shirt rose :hap:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
11 janvier 2013 à 09:12:38

'tain j'ai croisé BuenZ hier soir, au Game près de chez moi... :lol:

Un gars qui a pris 3 cartons pleins de jeux d'occaze, montant total de l'opération : 1130 € ! (ramenés à 400 et des brouettes avec le coup des -60 %) Mais quand même ! :noel:

Pour ma part, j'ai pris :

- Sly Raccoon 3 PS2 (2 €)
- Battlefield 3 Limited Edition X360 (12 €)
- Risen 2 Special Edition X360 (14 €)
- F1 2011 X360 (6 €)
- Wolfenstein X360 (3 €)
- Battlefield Bad Company 2 (6 €)
- et...

... une PSP 3000 en excellent état (40 €) (quand je disais que l'esprit de BuenZ hantait les lieux ! :rire2: )

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 janvier 2013 à 10:18:39

:rire:

J'avoue j'aurai certainement fait pareil que le mec :noel:

Je sais pas si t'as fait une bonne affaire pour BF3 (sauf si c'est du neuf) car si tu veux jouer en multi faudra débourser pour racheter un code online. Même si bon je crois que tu m'as dit que tu jouais pas sur le live. Et puis le solo même si il a pas trop l'air mauvais a moins de charme que BC, surtout le premier qui tournait en dérision.

Sinon pas mal pour la PSP ;)
Et contrairement à ce que tu disais l'autre fois à propos de la PSP, sur le fait qu'il faut un minimum de connaissances pour la bidouiller etc. Je dirai qu'à l'heure actuel y a rien de plus facile. On est très loin de l'époque où fallait tout faire soit même, maintenant les homebrews mâchent les 3/4 du boulot. Que ce soit pour la downgrader avec le kit pando alors qu'avant on passait par la faille GTA et Lumines avec risque de brick (maintenant y a le kit pando qui permet de débricker). Les isos se font plus en passant par l'usb mais se créé directement sur la Memory stick. Les dossiers qui apparaissent corrompus dans le XMB mais pourtant indispensable au bon fonctionnement des homebrews (du moins du temps du firmware 1.50) ne sont plus visibles alors qu'avant c'était une vraie galère pour les rendre invisible. Maintenant tu peux modifier le XMB à ta guise sans trop de risques alors qu'avant une simple erreur dans le flash0 ou 1 je sais plus et tu finissais avec un joli presse papier. Je t'épargne les détails avec les valeurs hexadécimal et tout le tintouin.

Par contre il me semble juste que c'est un peu plus le bordel avec une 3000 comparé à la 1000, bon après faut dire que ça fait des siècles que je suis plus trop l'actu psp... Ca doit être plus simple aujourd'hui.

Au pire t'as la Canoo pour l'ému mais bon lire ses isos directement à partir de la MS c'est pas mal aussi et ça a ses avantages.
Moins de temps de chargement, jeux plus fluides sauf dans le cas où tu compresses tes isos en .cso (mais bon tu peux toujours ripper tes jeux pour gagner de la place), meilleur autonomie, tu solicites plus le lecteur UMD et t'entends plus ses "crrrrr", "crrrrrr", "crrrrrr", à chaque fois que ça charge :noel:
Sans parler de l'overclockage qui passe tous les jeux de 222 à 333mhz (au lieu de la poignée de titre qui le fait nativement comme God of Wars) et qui rend les jeux un poil plus rapides.
Et des avantages il y en a plein :-)))

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 janvier 2013 à 10:24:31

Sans parler de l'émulation PSX qui est au poil (même si c'est un peu le bordel avec les popsloaders).

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 janvier 2013 à 10:33:19

La Vita est là :bave:

C'est l'heure de vérité, j'espère qu'elle est pas en morceau ou toute niquée :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 janvier 2013 à 10:37:16

Ca va elle est comme neuve :cute:
Juste une ou deux petite rayure au dos sur le dos tactile mais rien de méchant :oui:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
11 janvier 2013 à 11:10:53

Bah justement, j'ai un peu parcouru les tutos de PSPGen, et franchement je suis largué ! Entre leurs HEN leurs ci leurs ça,... pfff... La 3000 ne peut accueillir de CFW permanent, du coup c'est la misère... En plus y a 3000 versions des HEN, faut donwgrader son FW mais attention pas n'importe comment ni vers n'importe quel HEN, bref, je suis paumé...

Je sens que je vais la foutre en vente sur P.M. vite fait... :-(

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 janvier 2013 à 11:32:28

Ouais sur la 3000 y a pas mal de contraintes. Le mieux reste la 1000 malgré son coté paquebot. Et encore depuis que je joue à la 3DS XL j'ai l'impression qu'elle est toute petite :noel:

Me semble que la 2000 est pas trop mal non plus et bien moins fermée que la 3000.

Tain j'ai démarré Little Big Planet, j'ai pris une claque :cute:
Par contre abusé faut que je repaye pour Oddworld La Fureur alors que je l'ai sur PS3 :nah:
Heureusement que ça me le fait pas pour mes jeux PS1...

Smith si tu passes par là, ton pseudo psn c'est bien Undead Smix?

J'ai 4 demande d'amis, je connais personne à part Smith :noel:
Y en a un je fais que de refuser, il me renvois sans cesse des invit. Il est chelou. Il est en manque de Curly sans doute :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
11 janvier 2013 à 14:36:19

La 2000 tu pandorise la batterie à la main avec un couteau + tu transforme ton ms en magic memory stick et c'est réglé :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:08:09

T'as pris une claque avec little big planet buenz? :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
11 janvier 2013 à 20:47:01

BuenZ est en mode "essai de PS Vita", m'est avis qu'on ne le reverra pas avant le dégel, je dirais vers la mi-avril... :lol:

(avec la barbe de 4 mois qui va avec, et j'te parle pas des effluves délicieusement fruitées style "Fragrance De Compost N° 5" ! :noel: :rire2: )

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
11 janvier 2013 à 21:13:05

Boarf, d'ici demain il est là tellement c'est la famine sur vita :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
11 janvier 2013 à 21:17:28

Même la n-gage et la gizmondo ont une meilleure ludo :hap:

Kaniax
Kaniax