Je l'ai le fameux Morrowind. Et à vrai dire il m'a déçu.
Je m'exprime: Avant toute chose, le système de combat est moins précis et limité à mon goût. Ensuite, Les graphismes en générale, et le désigne des personnages ont pris un sacré coût de vieillotte surtout quand on le
compare avec des titres qui sont déjà sortis sur cette magnifique console... C'est vrai que son univers est ultra
gigantesque mais on se perd vite En plus, les
déplacements sont tellement lents et ennuyeux qu'on peut passer des heures, je dis bien des heures pour trouver ou retrouver quelqu'un (et le pire c'est que c'est que comme ça la plupart du temps: des allers/retours sans fin ), contrairement à Shadow of the Collossus (ou au moins, on a la possibilité d'utiliser un chevale ), même si les deux jeux bénéficient des décors fades. Et ne parlons même pas de la vue à la troisième personne, les chargements, le manque
d'action et des combats, les dialogues....Par ailleurs, ça n'empêche que The Elder Scrolls III : Morrowind a aussi
des bienfaits. Bref, ce n'est que ma thèse et franchement désolé Longjohn d'avoir critiqué ton jeu favori
omg léon