CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox VS PS2 faites vos paris!

Renardo39
Renardo39
Niveau 7
05 novembre 2007 à 14:06:41

petitchatpersan Posté le 05 novembre 2007 à 11:32:37 essayez de faire tourner ca sur ps2 les gars , aprés on en reparlera

Pas mal, alors dans l´ordre on a FPS, FPS, FPS, FPS et .... FPS.

Que de variété ... c´est bien pour ça que la ludothèque PS2 est bien plus riche que celle de la Xbox qui mise tout sur le FPS/ action et le multi(je dis ça en plus je suis en train de terminer KOTOR avant d´attaquer le II (il est jamais trop tard !! ! :rire: ), microsoft commence seulement à le comprendre en essayant de varier le style de jeu pour sa 360 ... :hum:

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:49:44

C D conneries la xbox a des jeu carrement mieux ke la ps2 kom halo1et2 pgr2 ninja gaiden...

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
05 novembre 2007 à 18:28:29
  • Renardo39 profil

* Posté le 05 novembre 2007 à 14:06:41 avertir modérateur
* petitchatpersan Posté le 05 novembre 2007 à 11:32:37 essayez de faire tourner ca sur ps2 les gars , aprés on en reparlera

Que de variété ... c´est bien pour ça que la ludothèque PS2 est bien plus riche que celle de la Xbox qui mise tout sur le FPS/ action et le multi(je dis ça en plus je suis en train de terminer KOTOR avant d´attaquer le II (il est jamais trop tard !! ! :rire: ), microsoft commence seulement à le comprendre en essayant de varier le style de jeu pour sa 360 ... :hum:

comme je suis un fan de fps ,alors c

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
05 novembre 2007 à 18:32:46
  • Renardo39 profil

* Posté le 05 novembre 2007 à 14:06:41 avertir modérateur
* petitchatpersan Posté le 05 novembre 2007 à 11:32:37 essayez de faire tourner ca sur ps2 les gars , aprés on en reparlera

comme je suis un fan de fps ,alors ca me pose pas de probleme

kingpine
kingpine
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:42:28

attend je vais te casserd ans 2minutes....je vais faire un copié collé d´un article de gamekult que jai lu hier! + le lien ..

kingpine
kingpine
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:47:59

cétait sur splinter cell...

"Chaos Theory est vraiment très bien fichu... à condition de ne pas jouer sur PS2. Non seulement la division en split vertical nuit au confort de jeu, a fortiori pour un titre d´infiltration qui nécessite d´avoir suffisamment d´angle pour bien prendre en compte la position des pièges. Mais surtout, les niveaux ont été divisés en une série de missions hyper courtes faute de mémoire, avec checkpoints, ce qui nuit gravement à l´intérêt du jeu, et à l´essence même du mode coopération.

"la version PlayStation 2 offre beaucoup moins d´alternatives et de liberté. Ici, c´est une cavité qui a disparu, là un conduit d´aération, bref, de nombreux chemins annexes sont absents, ce qui rend le jeu tout aussi linéaire qu´avant. En outre, comme c´était déjà le cas sur Pandora Tomorrow, les niveaux d´un seul tenant sur Xbox et PC ont été charcutés en plusieurs sections, entrecoupées d´un temps de chargement. Autant dire que le sentiment d´immersion y perd énormément, et que l´intérêt de la version PS2 fond comme neige au soleil si l´on dispose également d´un PC ou d´une Xbox. Ce n´est malheureusement pas le seul aspect sur lequel la version PS2 a été bridée.

voilà....mange mon doigt dans ton oeil et va jouer a la ps2

kingpine
kingpine
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:48:37

lien =>
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000069557_test.html

kingpine
kingpine
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:00:36

ha ok tas la xbox aussi......heu tus ais que cest pas microsoft qui crée les jeux de sa console? tus ais aussi que cest pas microsoft qui crée les jeux microsofts? cest des "studios" indépendants rachetés par microsoft qui créent les jeux......comme RARE a été racheté par microsoft maintenant microsoft a l´exclusivité des jeux de RARE et édite les jeux...mais cest pas microsoft qui crée les jeux............microsoft édite les jeux créé par dautres studios...ou alors par des studios créés par microsoft...mais bref vous etes tous con. :-p

kingpine
kingpine
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:02:28

jhon carmack crée un jeu....microsoft le met sur CD.

kingpine
kingpine
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:05:53

et donne 246 000 dollars pour l´exclusivité du jeu pendant 6mois....apres les 6mois john carmack adapte le jeu sur ps2 en diminuant les graphismes et en rajoutant pleind e temps de chargements tout en trouvant des astuces pour pas que ca rame....et apres cest revendu a playstation. kel boulot! lolllll

kingpine
kingpine
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:14:25

dommage que doom3 ne puissent exister sur playstation.....la ps2 étant trop dépassée pour doom3 et la ps3 trop en avance. Cest dommage pour un monument du jeu vidéo comme doom....de ne pas pouvoir avoir le dernier volet sur playstation. moi personnellement cest un jeu qui m´a marqué il y a 10 ou 12ans DOOM. là dessus je vais reboire une derniere avantd e me coucher pck je travaille demain!!!!!

kingpine
kingpine
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:23:20

moi je joue a doom3 sur xbox et cest nikel...et jai meme acheté la suite aujourdhui, la preuve?
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=200168058148&ssPageName=STRK:MEBI:IT&ih=010

hxcgamerbe cétai mon gamer tag que je vais changer quand jaurais la 360. Bon ca y est mon orgueil est regonflé je vais vous laisser......noubliez pas de uper

kingpine
kingpine
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:24:30

bisous

pc_anas
pc_anas
Niveau 7
06 novembre 2007 à 00:14:25

Mouai Mouai .. que des FPS
MGS c´est pas HALO
GOW c´est pas NG
DMC !!
RE !!
ICO !!
Okami !!
J´adore les hits PS2 !!
un seuuuuuuuuuuuuule preuve que tous le monde doit ( shut up )
LA PS2 EST ENCORE VIVANTE !!
OU EST LA X ?? ?

kingpine
kingpine
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:32:09

une console vie 1an apres la sortie de la next gen. Tu prend la date de la sortie de la ps3 tu rajoutes 1an et elle sera morte.

=> ne buvez pas les enfants

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
06 novembre 2007 à 12:31:55
  • pc_anas profil

* Posté le 06 novembre 2007 à 00:14:25 avertir modérateur
* Mouai Mouai .. que des FPS
MGS c´est pas HALO
GOW c´est pas NG
DMC !!
RE !!
ICO !!
Okami !!
J´adore les hits PS2 !!
un seuuuuuuuuuuuuule preuve que tous le monde doit ( shut up )
LA PS2 EST ENCORE VIVANTE !!
OU EST LA X ?? ?

tu crois que c´est une console qui est encore en vie , veut dire q´elle est forcément meilleure?? et puis c´est dans les consoles "mortes" qu´on trouve les légendes !

vanan27
vanan27
Niveau 9
07 novembre 2007 à 11:31:15

moi j´en veux à microsoft d´avoir arrêter si vite les jeux sur xbox

genre je me souviens il y´a déjà 1 an, pes6 est sorti que sur 360

la ps2 est peut être moins puissante, mais il y´a bcp plus de jeux, et beaucoup sorte encore aujourd´hui

c´est une qualité que met en avant sony et qui va motiver les gens a acheter une ps3 plutôt qu´une xbox parce qu´ils savent que la console va être exploitée encore au moins 6-7 ans en théorie

quand la xbox 720 sortira, sur xbox360, y´aura plus rien !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2007 à 15:10:42

J´ai quand même un peu l´impression de me répéter. La Xbox première du nom à fait un bide face à la PS2 niveau ventes. 22 millions d´unité vendues contre 120 millions pour la PS2. Ce n´était pas rentable de continuer à faire des jeux sur Xbox, mais ça l´est encore sur PS2. C´est pour ça que la PS2 à encore des jeux et plus la Xbox.

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
09 novembre 2007 à 15:56:34

mais qu´est ce qu´on s´en tamponne des ventes ! moi , si je joue a une console que se soit la xbox ou la ps2 je m´en fout carrement qu´elle en ai vendu 120 millions ou 22 , c´est pour la qualité de la console et de ses jeux qu´on joue a ce que je sache ,pas pour ses ventes , mais pour certains c´est peut étre le seul argument qu´ils ont (surtout si on prend en compte les rachats de consoles qui ont du etre fait aprés un passage au sav)et puis 22 millions c´est loin d´etre un bide , c´est juste que la ps2 s´est super bien vendue . Dans tous les cas cette génération 128 bits nous aura appris bien une chose , c´est qu´il ne faut pas forcément acheter tous ce que le grand public achéte et ca semble se répéter cette fois avec la WII

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2007 à 19:24:09

Euh... mais tu as lu ce que j´ai écrit? Si je perle de ventes, c´est parce qu´il y en a un qui râle que l´une a été abandonnée et pas l´autre. Je n´en est rien à foutre de votre guéguerre puérile pour savoir qui à la plus grosse.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable