tapette. En voila des mecs qui ne joueront jamais a panzer dragoon orta, shenmue et jet set radio... bande de sous gamers, chaque console possede son lot de bon jeux et de daubes! vous n´etes pas des joueurs, gun1 et akatsuki, juste des kevins qui n´en ont un peu rien a foutre des jeux videos. Vous passez a coté d´une ludothèque formidable, juste pasque vous avez l´esprit completement tordu et fermé! la seule raison pour laquelle y a plus de jeux bien sur PS2 que sur Xbox, c´est que la PS2 s´est enormément plus vendue, et commercialement, fallait mieux developper les jeux dessus! nul doute que si la Xbox s´etait mieux vendue, shadow of the colossus, qui rame sur PS2, serait sorti dessus.
Chaque console possede ses avantages et ses inconvénients. J´ai acheté une dreamcast il y a trois mois, et j´ai decouvert des jeux formidables! et il y a 6 heures, je vient de recevoir une Xbox pour mon annif et je vais avoir un bon gros orgasme sur panzer dragoon orta! et vous savez quoi? je vais me marrer! je vais me marrer, de vous voir vous les sous-joueurs, passer a coté de hits phenomenales! mais je m´en TAPE, ça fera toujours des hits en plus pour moi! joueurs en carton...