shadow
en tout cas , dans tous mes postes, je parle de MA PROPRE experience. ça se pourait que je me trompe . je vous fais part de mes propres appreciation sachant que j´ai eu affaire a plusieures samsung, plusieures lg, plusieures thomson et plusieures philips 