non y a pas de guerre ! il y a que lui qui chauffe tout seul! elite, je t´ai pas insulté, normalement tu n´avais pas a dire ce que t´as dit. mais bon, moi je m´en mauque je reste cool
nous on s´en fiche qu´il y ait un tel ou tel ship sur la carte mere de la xbox puisque c´est pas du tout le sujet de notre discussion. asvoir si notre xbox crystal est une 1.4 ou bien 1.6 ou encore 1.6b ne nous interesse pas puisque tu dis (dans ton premier poste) la crystal est une 1.6 et que c´est la seule qui le soit.
bref, c´est pas en parlant chinois que tu nous impressioneras, mec! je m´en fous que tu sois informaticien, electronicien ou je ne sais pas quoi; moi je parle de ma propre modeste experience laquelle j´aimerais bien qu´elle soit de + en + grande mais qu´on me dise pas "Et bien la plus grosse connerie c´est toi espece de banane" parce que moi , ma banane je te la mé dans le cu* mon ami, et là tu sauras a qui t´as affaire. alors restons cool
joue pas a ce jeu avec moi, surtout pas avec moi!
voila, a la fin je tiens a preciser que j´ai utiliser ce pseudo car je sais bien que ça va se deterriorer de + en + , je suis pret au ban!
je crois que c´est tout ce que j´ai a dire monsieur le technicien , n´oublie pas de souder ta gueule la prochaine fois que tu manipules un fer a souder