CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modèle de Xbox

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
20 octobre 2007 à 12:11:08

Voila j´aurais voulu savoir, lequel de ces deux modèles de Xbox est le plus rare:

  • La Xbox verte translucide

ou

  • La Xbox Crystal (transparente)

Car dans le magasin a coté de chez moi il y a ces deux version à 65€ chacunes avec 2 manettes (vertes translucides ou crystales).

Dans laquelle y´a -t- il plus de chance d´avoir un lecteur Samsung ?

Merci

elite07
elite07
Niveau 4
21 octobre 2007 à 06:08:19

Pour ma part c´est la verte mais la mieu c´est la cristal avec lecteur philips 1.6 derniere version :c´est la derniere fabriqué et la seule en 1.6

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:29:53

elite :d) là tu dis n´importe quoi :hum:

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
21 octobre 2007 à 13:43:17

comment on reconnait avant d´acheter une version 1.6 ? Et pourquoi Elite07 dit-il une connerie ?

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
21 octobre 2007 à 14:45:47

Sinon, j´ai entendu dire que toutes les Xbox crystal était équipée d´un lecteur Philips: vaut-il mieux alors éviter d´acheter une version crystal ?

De quel lecteur sont générallement équipée les version vertes translucides ?

Merci

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:16:59

le lecteur philips montée sur xbox crystal est un lecteur philips 2eme version, il est mieu que la 1ere version mais ça reste de la m*rde.

"c´est la derniere fabriqué et la seule en 1.6" c´est cette phrase qui fait que elite dise une connerie. d´abord la crystal est une edition limité c´est pas une edition ultime, et puis meme si c´est une 1.6 elle n´est pas la seule a l´etre: une xbox made in china année 2004 ou 2005 est jusqu´a preuve du contraire (et jamais on le prouvera :sournois: ) une version 1.5 ou 1.6

voili voilou

elite07
elite07
Niveau 4
21 octobre 2007 à 18:38:57

Et bien la plus grosse connerie c´est toi espece de banane! car des cristals sont soit des 1.4 ou 1.6 ou 1.6 b et ont seulement des lecteurs philips et les 1.4 ont un ship focus et les 1.6 ont un ship xcalibur ou samsung et les 1.6 b ont un ship hynix!
ps: ont retrouve ses chips au dessous de la carte mere.Trop comique la banane!il va m´aprendre mon métier !R etourne à l´école et fait des hautes etude en informatique BANANE!

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
21 octobre 2007 à 19:05:51

oula c´est la guerre là!!!Sinon comment on peut savoir le modèle de son lecteur?

elite07
elite07
Niveau 4
21 octobre 2007 à 19:27:18

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=34
:hap:

srachid-ultimat
srachid-ultimat
Niveau 1
21 octobre 2007 à 21:39:32

non y a pas de guerre ! il y a que lui qui chauffe tout seul! elite, je t´ai pas insulté, normalement tu n´avais pas a dire ce que t´as dit. mais bon, moi je m´en mauque je reste cool :ok:

nous on s´en fiche qu´il y ait un tel ou tel ship sur la carte mere de la xbox puisque c´est pas du tout le sujet de notre discussion. asvoir si notre xbox crystal est une 1.4 ou bien 1.6 ou encore 1.6b ne nous interesse pas puisque tu dis (dans ton premier poste) la crystal est une 1.6 et que c´est la seule qui le soit.

bref, c´est pas en parlant chinois que tu nous impressioneras, mec! je m´en fous que tu sois informaticien, electronicien ou je ne sais pas quoi; moi je parle de ma propre modeste experience laquelle j´aimerais bien qu´elle soit de + en + grande mais qu´on me dise pas "Et bien la plus grosse connerie c´est toi espece de banane" parce que moi , ma banane je te la mé dans le cu* mon ami, et là tu sauras a qui t´as affaire. alors restons cool :monoeil: joue pas a ce jeu avec moi, surtout pas avec moi!

voila, a la fin je tiens a preciser que j´ai utiliser ce pseudo car je sais bien que ça va se deterriorer de + en + , je suis pret au ban!

je crois que c´est tout ce que j´ai a dire monsieur le technicien , n´oublie pas de souder ta gueule la prochaine fois que tu manipules un fer a souder

stephanois2004
stephanois2004
Niveau 5
21 octobre 2007 à 21:57:26

sa tourne encore ce genre de console

elite07
elite07
Niveau 4
22 octobre 2007 à 07:05:54

Sado-maso!les banane sa se mange et banane n´est pas une insulte ,revoi ton language car il est provocateur"banane"

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
22 octobre 2007 à 07:32:14

en attendant moi je ne sais pas s´il faut que j´achète la Xbox crystal ou non. Mieux vaut-il prendre une verte translucide ?

Merci.

elite07
elite07
Niveau 4
22 octobre 2007 à 09:06:37

Va sur mon blog tu saura faire le bon choi chere ami.

elite07
elite07
Niveau 4
22 octobre 2007 à 09:07:29
[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
22 octobre 2007 à 20:06:43

ma parole mais tu ne sais pas aligner 2 mots sans fautes d´orthographe !

Armenus
Armenus
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:52:57

+1 [Jicek] :ok:

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
24 octobre 2007 à 08:28:10

mince,j´ai le lecteur thomson.Apparement c´est le moins bien :-(

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:16:19

je repete que ce n´est pas le thomson qui est le moins bien, c´est le PHILIPS!

je crois que je vais créer un topic rien que pour cela :rire2:

elite07
elite07
Niveau 4
25 octobre 2007 à 06:57:34

mais non c´est toi

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment