les meilleurs jeux sur xbox c´est en fait selon les goûts
Pour les jeux de guerre
Medal of honor première ligne
Medal of honor les faucons de guerre (attention les medals sont difficile)
Call of duty 2 ou 3 (le 3 étant le meilleur)
Shellshock nam 67 (guerre vietnam)
Project snow blind (guerre futuriste)
Pour le jeux de guerre tactique
Rainbow six 3
Rainbow six 3 black arrow
Ghost recon
Ghost recon 2
Pour les jeux d´avions
Secret weapons over normandy
Wings of war
Crismon skies
Pour les jeux de western
Gun
Red dead relvover (le meilleur)
Dead man´s hand
Bien sur, Halo 1 et 2 (jeux cultes sur la xbox) Farcry instincts Fable (mais j´ai pas accroché sur Fable) et pour les jeux de voitures Need for speed carbon ou need for speed underground 2, Project Gotham Racing 2, Rallisport challenge 1 ou 2 et Forza motosport.
Il y a des jeux un peu plus "horror" intéressants tels que Project Zero, Obscure, Fahrenheit...
Voilà,
Alex