CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les meilleurs jeu xbox

Shuya69
Shuya69
Niveau 8
25 septembre 2007 à 20:50:45

salut je pense macheté une xbox (pas cher!!!)
je voudrait savoir quels sont les meilleurs jeux
en fait je veux lacheter pour shenmue 2 mais quels sont les autres bons jeux ?

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
26 septembre 2007 à 08:58:26

:rechercher:

spartan94
spartan94
Niveau 9
30 septembre 2007 à 00:15:33

BA HALO ET HALO2 :ok:

iznogood87
iznogood87
Niveau 1
30 septembre 2007 à 15:18:43

Farenheit est pas mal non plus
GTA San Andreas
Top Spin 2

lord_fulgorius
lord_fulgorius
Niveau 9
30 septembre 2007 à 18:30:08

les deux KotOR :ok:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:48:43

Midtown madness 3
Forza motorsport
Rallysport chalenge 2
pgr 2

zargoss
zargoss
Niveau 9
15 octobre 2007 à 04:52:51

J`en ai 8 que j`ai vraiment tripper a jouer !

Def Jam fight for Ny
Halo 2
Dynasti Warrior 5
San Andreas
Burnout 3 Takedown
Darkwatch
NHL 2k7
Medal of Honor.

frederick3
frederick3
Niveau 1
20 octobre 2007 à 00:15:10

halo 2 a 100 pour 100!!!!

kingpine
kingpine
Niveau 10
20 octobre 2007 à 04:22:20

halo2 n´est pas terrible....c´était bien en réseau..un peu le quake3 console...un peu plus fin que quake 3..beaucoup plus bourrin que counter strike.

Mais c´est un jeu pas si exeptionnel. Moi j´ai acheté le 1er splinter cell aujourdhui! Ca cest un exellent jeu......(je le préfere a pandora tomorrow) je l´avais fai sur gamecube avant davoir la xbox......BEN MERDE vive la xbox!! le jeu est magnifique sur xbox, les effets de lumieres 2x mieux rendus que sur gamecube....et des détails graphiques suplémentaires avec en plus la nettetée et finesse des textures vachement au dessus (pour ceux qui ont l´oeil....les joueurs occasionnels ny verront que du feu...)

et le pire dans tout ca cest que c´est fluide a 100 pour 100 comme tu di.....alors que la version baclée gamecube moins belle, moins de détails est souvent sacacdée! quelle horeur...vive la XBOX "hem hem" pognon pognon le biz du jeu video...mais vive quand meme la xbox apres les avoir toutes eues

kingpine
kingpine
Niveau 10
20 octobre 2007 à 04:28:27

je vous préviens...je vais etre le vétéran du forum xbox parce que jai pas encore les moyen pour la 360...j´ai acheté splinter cell1 neuf aujourdhui et dici 2 a 3jours je recois colin McRae 04 neuf par la poste.....

Je vais vous hanter encore longtemps car je suis celui qui sai tout et qui détien la véritée vraie...bouuuuuuu

kingpine
kingpine
Niveau 10
20 octobre 2007 à 04:38:11

def jam, darkwatch poubelle...burnout3 quand on sait pas jouer...NHL quand on a trop d´argent a dépenser a moins detre fanatique de ce sport...dynasty warrior moyen, je conseillerais plutot kingdom under fire.

ok pour halo2, san andreas et medal of honor (perso jaime pas le theme de la guerre mais bon...)

je
reviendrais.......................................
.............................

mkpower
mkpower
Niveau 8
20 octobre 2007 à 23:54:18

Morrowind halo 2 burnout 4
Kingdom under fire
Jet set radio future
Gta trilogie
Sw battlefront 2 kotor 1 et 2
call of duty 3(assez bon)
pgr 2
Fable
Jade empire
Ninja gaiden
Ssx on tour
pes 5
House of the dead 3
pop trilogie
Splinter cell
Unreal championship

alexvill
alexvill
Niveau 9
22 octobre 2007 à 22:19:23

Def jam et darkwatch poubelle: :nonnon: :ouch2: mais bon chacun ses gouts :)

Super_Albab
Super_Albab
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:23:34

kingpine :d) j´ai colin mc rae 4 il déchire :ok:

svrt
svrt
Niveau 7
24 octobre 2007 à 14:47:14

star wars battlefront 2
Halo 2
EA sports rugby 2005
pes 5
GTA trilogie

mkpower
mkpower
Niveau 8
24 octobre 2007 à 15:53:22

ea sports rugby lol

grislobo
grislobo
Niveau 1
24 octobre 2007 à 18:21:22

la trilogie GTA
Sprinter Cell Double Agent

kingpine
kingpine
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:24:02

darkwatch cest moyen et def jam aussi......autant acheter les meilleurs jeux..non?

plutot que darkwatch ya doom3, chroniques de riddick, oddworld fureur de l´étranger, half life2,...

au lieu de def jam ya soulcalibur2, dead or alive 2 et 3...

moi j´achete jamais les jeux cotés en dessous de 16/20...cest comme ca que je choisi pour commencer! (sauf simpsons hit run que je voulais pour visiter springfield..)

Colin macrae 4 je l´ai recu l´autre jour par la poste neuf et encore emballé...édition a 60euros (pas classic) pour 4,99euros + 2,5euros de frais de port...7,49euros lol sur Ebay....oui il a l´air super bien meme si ca se voi qu´il a quelques années...la conduite a l´air réaliste cest ca qui est cool.

Mais avant colin MacRae 04 il faut acheter rallisport challenge2!!! Voilà encore un exemple...vous etes sur le site, cherchez les jeux les mieux cotés...et peut etre plus récents, parce que rallisport2 est mieu fait que colin04, + nouveau et + arcade

kingpine
kingpine
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:35:06

jai acheté le 1er splinter cell aussi ya une semaine..je vais essayer de trouver le 2 et le 3...et vu que double agent est sorti sur 360 j´attendrais d´avoir la 360 pour l´acheter...jaime pas trop les jeux next gen qui sortent sur l´ancienne console..tant qu´a faire

zoz
zoz
Niveau 4
25 octobre 2007 à 16:40:24

kingpine, vas faire un tour sur Cdiscount pour splinter cell 2 et 3 .. ils sont pas chers :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment