nonononononon! halo2 est pour moi l´un des meilleurs jeux de tous les temps, et je dis pas ça parcequ´il plait a tout le monde, non!
je suis le genre qui n´aime pas du tout la serie Splinter cell, et ben justemnt parceque je n´y trouve pas d´action.... donc vous pouvez imaginer que c´est justemnt ce tat de maudits extra-terrestres et de monstres qu´un tue dans halo2 qui me fait dire que c´est un tres grand jeu! ;- )
c´est vraiment domage pour vous que les halo ne vous plaisent pas ![]()
jai pas dit quil me plaisais pas...
sa fait telement lomptemp que jai pas jouer que je me rapelle meme plus du jeux... tout se que je me rapelle c´est juste le tableaux que je parlais qui comencais a etre un peut trop repetitif a mon gout, mais jai jamais jouer serieusement a halo 2 je lai pas passé et je me suis pas rendu loing je peut meme pas me rapeller comment cetais les mission ?
mais en tout cas faire des mission en coop a deux quand tu est dans un tableaux avec de l´action ou il y a des lance rocket et des tank quond peut prendre c´est tripan a 2
(je fesais sa au 1 dans le tableaux dans la neige et selui sur la plage avec les auto et la mitrailette) a deux c´est encore plus plaisant mais jeme rapelle vraiment plus de halo 2...
comme toi tu aime l´action, ben moi jadore les splinter cell mais j´avais deja jouer a serious sam sur pc (je venais d´avoir un nouveau systeme de son sur mon ordit en plus) et cetais super tu tirais sur tout le monde comme les gars kamikaze qui te cour dessu avec des bombe jai bien aimer...
mais jai jouer au 2 au xbox et il ma decu poutant c´est le meme concepte plein d´enemis des gros arme et tout mais jai vraiment pas aimer le 2 je trouvais sa vraiment mais vraiment trop repetitif tirer, tirer, tirer sa revenais au meme la seul chose qui change cetais les decors
jai aimer halo mais jai pas dit que jaime pas halo, jai dit que quand sa fait 5minute que tu est sur le meme coins de carte et tout se que tu fait c´est tirer sur des extrateresse... tu en tue 10 tu pense que c´est fini mais non tu passe presque 2autre minute a repeter la meme chose sa me tane vraiment
je suis plus du vieux style avec les bonne grosse mitrailette et les beau gros shotgun ou nos enemis sont des vrai personne ou des soldat et tout, jai pas dit que jaime pas halo mais des fusil lazer ou on tire sur des extratereste c´est pas trop mon truc *_*
mais jai preferer halo 2 au 1 moi...
le fait d´avoir un extrateresse en eme temp que master chief c´est interesan au debut et quand tu regarde les cinematique c´est tres bien fait mais quand tu est sur une planete ou tu tue de extrateresse et que tes alier sont aussi des extrateresse (les petit en triangke qui cire tout le temps) non mais donne moi master chief que je lui tire une balle dans la tete ils menerve eux ![]()
pour répondre a srachid au sujet d´halo 2 , ce jeu m´a laissé une impression assez bizarre je ne sais pas comment expliquer ca , il ne m´as pas plu autant que doom, far cry ,painkiller, half life 2 etc... Peut etre est ce du au fait que je n´ai pas connu le premier halo ou peut etre que j´ai eu du mal a rentrer dans l´histoire et qu´en recommencant une campagne de zero , ca changerait , pourtant je sais que ce n´est pas un mauvais jeu et il doit etre ,comme tout le monde le dit, trés bien. je ne sais pas . Vous en pensez quoi?
klopol
et ben justement c´est pour ça qu´il existe beaucoup de jeu, c´est pour satisfaire tous les gouts. dans halo, c´est vrai qu´on ne casse pas trop la tete: on tire sur les extraterrestres et/ou sur les monstres pour les tuer .... et c´est tout. ben c´est ce que j´aime , surtout que je n´ai pas trop le temps de jouer regulierement: j´allume ma console , j´y mets halo2, je me deffoule sur les maudits extraterrestres ou sur des amis en mode multi (j´adore les massacrer a l´épée: un seul coup et leur compte et reglé)...
je te conseillerais de l´essayer de nouveau
petitchatpersan
les jeux dont tu parles sont extra ça c´est clair (a part painkiller que je connais pas).
et pour halo2, ce n´est pas du tout obligatoire de jouer au premier pour jouer au 2eme, c´est independant, enfin presque! mais il te suffit juste de lire un le test de halo1 pour savoir d´abord c´est quoi "halo" et pourquoi l´arbitaire veut se venger de master chief, c´est tout
Ouep, salut les gars.
Moi je n´ai pas du tout aimé Halo, ni le 1 ni le 2...
Je suis d´accord avec srachid, c´est pour cela qu´il y a plein de jeux: pour contenter tout le monde !
Moi Painkiller m´a plu mais trop bourrin, pas du réel but, bien que ce jeu m´ai tout de même bien marqué.
Je vais me lancer ce week end dans Conker ou Jade empire je ne sais pas encore (il me reste encore Chroniques de riddick, morrowind, ninja gaiden, fable the lost chapters.)
A+
jisel
laisse ninja gaiden en dernier! et tu nous fais un commentaire sur les 15/20 donnés par jeuxvideo.com
![]()
sinon srachid, OK pour relancer notre Clan Caché ?? ?
Lord Fulgus
Président du Clan Caché
fulgus
ViVe notre Clan
vous aimez la xbox nous aussi! adherez au clan :surnois:
srachid
Membre Fidele du Clan Caché
Jicek: Membre fidèle du clan caché
c´est quoi votre clan?
C´est un clan qui regroupe en clair tous les fans de la première Xbox, mais attention:
pour rejoindre le clan, il faut:
-etre un VRAI fan de Xbox
-défendre la Xbox coute que coute dans tous les forums (même 360)
-Jamais tu ne lachera ta Xbox !
Et le slogan du clan, c´est....c´est....vous allez rire mais je m´en souviens plus ...
je peut donc en faire partie ??
YoW Jicek! t´as vite fait le profil du membre idéal
alors, profil du phoenix (moi):
-etre un VRAI fan de Xbox : je passait toujours sur ce forum meme lorsque plus aucun forumeur n´y passait, j´agrandit tous les jours ma collection de jeux (d´ailleurs je viens tout juste d´acheter 5 jeux)
-défendre la Xbox coute que coute dans tous les forums : ça m´a vallu 5 bannissements bien que je l´avoue, j´allais trop loin
-Jamais tu ne lacheras ta Xbox : je possede 7 consoles (Xbox) pour le moment, et je rate pas l´occasion de m´en procurer d´autres
petitchatpersan
tu seras le bienvenu ![]()
on attend juste que le president le relance
et notre devise est:
PS2 IS SHIT
PS3 IS SHIT
SONY IS SHIT
360 IS SHIT
XBOX IS THE MACHINE
pourquoi t´as 7 xbox??
yep je me pose la même question ?
6 xbox dans la salle de jeu que je pocede et une chez moi (elle m´a été envoyée d´angleterre et je l´
)
![]()
Je relancerai prochainement le Topic du Clan : il me faut trouver une bonne base secrête pur nous...
Jicek Tu es le bienvenu, mais il te faut nous faire preuve de ta haine de Sony et de leur MerdeStation 2 (et 3 surtout)
PS2 IS SHIT
PS3 IS SHIT
360 IS SHIT
SONY IS TOTAL SHIT
XBOX IS THE MACHINE
XBOX. L´UNIQUE. LA SEULE, LA VRAIE ET L´UNIQUE.
LA HONTE, LA VRAIE, MICROSOFT.
Lord Fulgus ![]()
Président du Clan Caché
Le Clan est officiellement ré-ouvert.