CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je savais que j'etais pas le seul!!!!

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:48:16

nonononononon! halo2 est pour moi l´un des meilleurs jeux de tous les temps, et je dis pas ça parcequ´il plait a tout le monde, non!
je suis le genre qui n´aime pas du tout la serie Splinter cell, et ben justemnt parceque je n´y trouve pas d´action.... donc vous pouvez imaginer que c´est justemnt ce tat de maudits extra-terrestres et de monstres qu´un tue dans halo2 qui me fait dire que c´est un tres grand jeu! ;- )

c´est vraiment domage pour vous que les halo ne vous plaisent pas :-(

klopol
klopol
Niveau 9
19 septembre 2007 à 03:33:37

jai pas dit quil me plaisais pas...
sa fait telement lomptemp que jai pas jouer que je me rapelle meme plus du jeux... tout se que je me rapelle c´est juste le tableaux que je parlais qui comencais a etre un peut trop repetitif a mon gout, mais jai jamais jouer serieusement a halo 2 je lai pas passé et je me suis pas rendu loing je peut meme pas me rapeller comment cetais les mission ?

mais en tout cas faire des mission en coop a deux quand tu est dans un tableaux avec de l´action ou il y a des lance rocket et des tank quond peut prendre c´est tripan a 2 :oui: (je fesais sa au 1 dans le tableaux dans la neige et selui sur la plage avec les auto et la mitrailette) a deux c´est encore plus plaisant mais jeme rapelle vraiment plus de halo 2...

comme toi tu aime l´action, ben moi jadore les splinter cell mais j´avais deja jouer a serious sam sur pc (je venais d´avoir un nouveau systeme de son sur mon ordit en plus) et cetais super tu tirais sur tout le monde comme les gars kamikaze qui te cour dessu avec des bombe jai bien aimer...
mais jai jouer au 2 au xbox et il ma decu poutant c´est le meme concepte plein d´enemis des gros arme et tout mais jai vraiment pas aimer le 2 je trouvais sa vraiment mais vraiment trop repetitif tirer, tirer, tirer sa revenais au meme la seul chose qui change cetais les decors :nah:

jai aimer halo mais jai pas dit que jaime pas halo, jai dit que quand sa fait 5minute que tu est sur le meme coins de carte et tout se que tu fait c´est tirer sur des extrateresse... tu en tue 10 tu pense que c´est fini mais non tu passe presque 2autre minute a repeter la meme chose sa me tane vraiment :-(

je suis plus du vieux style avec les bonne grosse mitrailette et les beau gros shotgun ou nos enemis sont des vrai personne ou des soldat et tout, jai pas dit que jaime pas halo mais des fusil lazer ou on tire sur des extratereste c´est pas trop mon truc *_*

klopol
klopol
Niveau 9
19 septembre 2007 à 03:38:27

mais jai preferer halo 2 au 1 moi...
le fait d´avoir un extrateresse en eme temp que master chief c´est interesan au debut et quand tu regarde les cinematique c´est tres bien fait mais quand tu est sur une planete ou tu tue de extrateresse et que tes alier sont aussi des extrateresse (les petit en triangke qui cire tout le temps) non mais donne moi master chief que je lui tire une balle dans la tete ils menerve eux :fou:

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
19 septembre 2007 à 13:19:23

pour répondre a srachid au sujet d´halo 2 , ce jeu m´a laissé une impression assez bizarre je ne sais pas comment expliquer ca , il ne m´as pas plu autant que doom, far cry ,painkiller, half life 2 etc... Peut etre est ce du au fait que je n´ai pas connu le premier halo ou peut etre que j´ai eu du mal a rentrer dans l´histoire et qu´en recommencant une campagne de zero , ca changerait , pourtant je sais que ce n´est pas un mauvais jeu et il doit etre ,comme tout le monde le dit, trés bien. je ne sais pas . Vous en pensez quoi?

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:42:02

klopol :d) et ben justement c´est pour ça qu´il existe beaucoup de jeu, c´est pour satisfaire tous les gouts. dans halo, c´est vrai qu´on ne casse pas trop la tete: on tire sur les extraterrestres et/ou sur les monstres pour les tuer .... et c´est tout. ben c´est ce que j´aime , surtout que je n´ai pas trop le temps de jouer regulierement: j´allume ma console , j´y mets halo2, je me deffoule sur les maudits extraterrestres ou sur des amis en mode multi (j´adore les massacrer a l´épée: un seul coup et leur compte et reglé)...
je te conseillerais de l´essayer de nouveau :ok:

petitchatpersan :d) les jeux dont tu parles sont extra ça c´est clair (a part painkiller que je connais pas).
et pour halo2, ce n´est pas du tout obligatoire de jouer au premier pour jouer au 2eme, c´est independant, enfin presque! mais il te suffit juste de lire un le test de halo1 pour savoir d´abord c´est quoi "halo" et pourquoi l´arbitaire veut se venger de master chief, c´est tout

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
19 septembre 2007 à 16:31:01

Ouep, salut les gars.
Moi je n´ai pas du tout aimé Halo, ni le 1 ni le 2...
Je suis d´accord avec srachid, c´est pour cela qu´il y a plein de jeux: pour contenter tout le monde !
Moi Painkiller m´a plu mais trop bourrin, pas du réel but, bien que ce jeu m´ai tout de même bien marqué.

Je vais me lancer ce week end dans Conker ou Jade empire je ne sais pas encore (il me reste encore Chroniques de riddick, morrowind, ninja gaiden, fable the lost chapters.)

A+

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:56:07

jisel :d) laisse ninja gaiden en dernier! et tu nous fais un commentaire sur les 15/20 donnés par jeuxvideo.com :honte: :ok:

lord_fulgorius
lord_fulgorius
Niveau 9
19 septembre 2007 à 19:23:01

sinon srachid, OK pour relancer notre Clan Caché ?? ?

Lord Fulgus
Président du Clan Caché

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:43:51

fulgus :d) ViVe notre Clan

vous aimez la xbox nous aussi! adherez au clan :surnois:

srachid
Membre Fidele du Clan Caché

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
19 septembre 2007 à 21:37:35

Jicek: Membre fidèle du clan caché

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
19 septembre 2007 à 22:26:04

c´est quoi votre clan?

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
19 septembre 2007 à 22:30:15

:lol: C´est un clan qui regroupe en clair tous les fans de la première Xbox, mais attention:
pour rejoindre le clan, il faut:
-etre un VRAI fan de Xbox
-défendre la Xbox coute que coute dans tous les forums (même 360)
-Jamais tu ne lachera ta Xbox !

Et le slogan du clan, c´est....c´est....vous allez rire mais je m´en souviens plus ...

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
19 septembre 2007 à 23:08:49

je peut donc en faire partie ??

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:58:25

YoW Jicek! t´as vite fait le profil du membre idéal :bravo:

alors, profil du phoenix (moi):
-etre un VRAI fan de Xbox : je passait toujours sur ce forum meme lorsque plus aucun forumeur n´y passait, j´agrandit tous les jours ma collection de jeux (d´ailleurs je viens tout juste d´acheter 5 jeux)

-défendre la Xbox coute que coute dans tous les forums : ça m´a vallu 5 bannissements bien que je l´avoue, j´allais trop loin

-Jamais tu ne lacheras ta Xbox : je possede 7 consoles (Xbox) pour le moment, et je rate pas l´occasion de m´en procurer d´autres :sournois:

petitchatpersan :d) tu seras le bienvenu :-)
on attend juste que le president le relance
et notre devise est:

PS2 IS SHIT
PS3 IS SHIT
SONY IS SHIT
360 IS SHIT
XBOX IS THE MACHINE

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
20 septembre 2007 à 18:54:43

pourquoi t´as 7 xbox??

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
21 septembre 2007 à 19:15:22

yep je me pose la même question ?

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:38:30

6 xbox dans la salle de jeu que je pocede et une chez moi (elle m´a été envoyée d´angleterre et je l´ :coeur: )

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
21 septembre 2007 à 21:25:07

:ok:

lord_fulgorius
lord_fulgorius
Niveau 9
22 septembre 2007 à 00:53:04

Je relancerai prochainement le Topic du Clan : il me faut trouver une bonne base secrête pur nous...
Jicek Tu es le bienvenu, mais il te faut nous faire preuve de ta haine de Sony et de leur MerdeStation 2 (et 3 surtout)

PS2 IS SHIT
PS3 IS SHIT
360 IS SHIT
SONY IS TOTAL SHIT
XBOX IS THE MACHINE

XBOX. L´UNIQUE. LA SEULE, LA VRAIE ET L´UNIQUE.
LA HONTE, LA VRAIE, MICROSOFT.

:sournois: Lord Fulgus :sournois:
Président du Clan Caché

lord_fulgorius
lord_fulgorius
Niveau 9
22 septembre 2007 à 02:18:05

Le Clan est officiellement ré-ouvert.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment