C´est déjà fait !
(cf: mon message précédent
)
trnuf
Forum des Clans > +L´affrontement des Pseudos+ ...
INSCRIS-TOI
Trnuf
je te souhaite la bienvenue parmi nous cher Dreamcasteur ![]()
Merci
Alors Amped 2 c´est vraiment du tout bon, un véritable fer de lance ce jeu ! En plus je n´ai même pas eu à le payer, on me l´a offert, neuf qui plus est
Et j´ai aussi acheté Dynasty Warriors 4 d´occaz´ mais à la base j´avais achetéTotal Overdose mais comme le jeu ne fonctionnait pas je l´ai échangé contre ce jeu.
Il est pas mal, mais graphiquement très en-dessous de ce que donne la XBox d´habitude, en même temps je ne m´attendais pas à des graphismes de ouf vu que le jeu est une adaptation PS2 ![]()
Enfin j´aurais tellement aimé pouvoir jouer à Total Overdose, mais le jeu plantait juste après l´écran titre ![]()
Et total overdose tu l´avais acheté neuf ?
Non pour le même prix. Pourtant le DVD n´avait pas l´air d´être dans un sale état, mais le type du magasin me l´a passé dans une machine qui répare les CD quand j´étais repassé au magasin une première fois, mais le jeu ne fonctionnait toujours pas après ![]()
Alors aujourd´hui il me l´a échangé. Dynasty Warriors 4 me botte bien pour l´instant, même s´il est loin d´être parfait.
Ouais moi j´ai Samurai Warriors (10€ en neuf) mais je trouve ça pas terrible.
Le jeu en lui-même est vraiment bien mais les menus mals rangés sont très agaçants ! On ne sais pas où on va ni ce qu´on fait !
Tu me chagrines, tu n´as même pas eu l´idée de te procurer Ninja Gaiden Black, le meilleur jeu d´action sur 128 bit. Et au lieu de ça t´as préfèrer Total Daubesque. (Qui heureusement ne fonctionner pas
)
Dans le même style Max Payne 1 et 2 lui sont supérieurs aisément.
Ninjeur et Trnuf
j´ai bien voulu conseillé Ninja Gaiden Black, mais comme je l´ai déja dit dans un de mes postes sur le topic "vos 5 meilleurs jeux xbox", ce jeu là est tres dangereux
: il est si beau que par la suite aucun autre jeu ne parraitera potable
! c´etait le premier jeu que j´ai vu sur xbox et je vous assure that i was like wow, it´s wonderful! mais par la suite , plus aucun autre jeu ne m´a plu, et je me suis meme dit que les jeux xbox sont d´une qualité mediocre! j´ai du aller faire un tour dans la salle des jeux de la cité qui utilise des ps2 pour voir que les jeux xbox sont nettement meilleurs que ceux de la ps daube. depuis ce temps là, j´ai abandonné Ninja Gaiden Black, j´ai joué a plusieurs jeux xbox, et ce n´est que ces derniers temps que j´ai jugé qu´il est temps de le resortir, et coyez moi, j´avais pas torre, j´ai bien fait de ne pas y jouer avant les autres: tres beaux graphismes, action infinie, des ennemis variés..... c´est un jeu géant digne d´une 512bits.
alors pti conseil Trnuf, procure toi ce jeu tant qu´il est disponible, conserve le dans un lieu sûr et loin de tes regards, essaye les autres jeux, et apres decouvre le meilleur jeu d´action toutes consoles confondues ![]()
Oui , la XBOX vaut le coup .
Tout d´abord pour son coût actuellement : c´est vraiment peu cher pour une qualité si bonne !
Ensuite les jeux , très bons dans l´ensemble , Ninja Gaiden tue tout , les Halo sont énormes , les PGR sont parfaits ...
Pour finir , les modifications de la XBOX sont absolument géniales . Installer un dashboard alternatif est un jeu d´enfant , même les méthodes dites compliquées sont très accéssibles (comme celle du hotswap) . Profiter de l´émulation sur une console qui possède un disque dur de base , c´est le paradis .
alors pti conseil Trnuf, procure toi ce jeu tant qu´il est disponible, conserve le dans un lieu sûr et loin de tes regards, essaye les autres jeux, et apres decouvre le meilleur jeu d´action toutes consoles confondues
Totalement d´accord avec toi ![]()
C´est marrant ça, parce qu´aujourd´hui je suis allé dans un magasin d´occaz´ et j´ai vu Ninja Gaiden sur XBox pour 6€, mais je ne l´ai pas acheté et j´ai pris Jade Empire (dont je trouve l´absence de contrôle de caméra très très chiante) et un jeu Dreamcast que je cherchais à posséder depuis des lustres, Jet Set Radio !
Trnuf
la prochaine fois ne rate pas l´occasion
en tout Jade Empire est lui aussi un bon jeu et le probleme des cameras, il suffit juste de t´y habituer.
et pour Jet Set Radio, tu pourras ensuite te procurer la vesion xbox : Jet Set Radio Future
et pour Ninja Gaiden, insiste que ce soit la nouvelle version (sortie en 2005):ninja gaiden black, il y a + de bonus ![]()
Ouais Jade Empire me déçoit quand même, et dans l´ensemble (réalisation et gameplay) je trouve qu´il n´égale pas Shenmue. Mais bon, Shenmue c´est la crème du jeu vidéo de luxe si je puis dire, le genre de mégahit qu´on rencontre deux fois maximum en dix ans... Alors je ne devrais pas m´attendre à ce que tous les jeux cherchent à faire aussi bien. Je note tout de même qu´une atmosphère toute particulière se dégage des décors de Jade Empire
Je considère actuellement que mes meilleurs acquisitions sont OutRun 2 et Metal Slug 3.
Voici l´état actuel de ma collection XBox, j´en suis satisfait:
Amped 2
Dynasty Warriors 4
Forza Motorsport
OutRun 2
Metal Slug 3
Ah oui, et ne pas oublier Jade Empire
![]()
trnuf
bon shenmue c´est shenmue! c´est un jeu unique dans le genre! on peut pas le comparer à un autre jeu. a part bien sur shenmue 2 et le prochain shenmue 3
. jade empire ne saura jamais lui tenir tete sauf au niveau graphismes .
perso, j´ai eu l´immense honneur de jouer a shenmue 2 sur xbox et c´est G.E.N.I.A.L !! !! alors si t´as pas encore joué a shenmue 2 sur ta Dream, et ben il est grand temps pour toi de te le procurer sur xbox: c´est pratiquement le meme jeu que sur DC , les graphismes n´ont pas été ameliorés sauf pour la gestion des lumieres, mais toute fois et grace a la puissance de la xbox on voit plus de clipping et de ralentissements ![]()
Cela fait longtemps que j´ai eu le plaisir de jouer aux deux Shenmue sur Dreamcast, et si j´achetais Shenmue 2 sur XBox, ce serait uniquement pour avoir le film de Shenmue 1 en DVD.
Il paraît que Shenmue 2 est moins bon sur XBox au niveau de la synchronisation des voix des personnages.
Trnuf
sur xbox, c´est la traduction du jeu en anglais qui est pour moi un point négatif. sur DC, les voix etaient en japonais avec un sous titrage en anglais ou en français.
mais, puisque t´as joué aux deux shenmue sur DC , je crois pas que ça soit réelement necessaire pour toi de l´acheter sur xbox. moi ma dream n´a pas voulu lire shenmue , je ne sais pas pourkoi ![]()
Je pense que je vais me le prendre sur Xbox. J´ai longtemps hésité car il n´est pas en français!
J´en ai vu 4 exemplaire à coté de chez moi pour 5€ d´occasion avec le DVD.
Voila.
shenmue ![]()
le niveau de detail de ce jeu ...