CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vaut-elle la peine ?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:49:22

:rire2: C´est déjà fait !

(cf: mon message précédent :ok: )

lord_fulgorius
lord_fulgorius
Niveau 9
06 mai 2007 à 23:50:06

trnuf :d) Forum des Clans > +L´affrontement des Pseudos+ ...

INSCRIS-TOI

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:47:06

Trnuf :d) je te souhaite la bienvenue parmi nous cher Dreamcasteur :ok:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:20:43

Merci :-)

Alors Amped 2 c´est vraiment du tout bon, un véritable fer de lance ce jeu ! En plus je n´ai même pas eu à le payer, on me l´a offert, neuf qui plus est :)

Et j´ai aussi acheté Dynasty Warriors 4 d´occaz´ mais à la base j´avais achetéTotal Overdose mais comme le jeu ne fonctionnait pas je l´ai échangé contre ce jeu.
Il est pas mal, mais graphiquement très en-dessous de ce que donne la XBox d´habitude, en même temps je ne m´attendais pas à des graphismes de ouf vu que le jeu est une adaptation PS2 :hum:
Enfin j´aurais tellement aimé pouvoir jouer à Total Overdose, mais le jeu plantait juste après l´écran titre :nonnon:

jicek
jicek
Niveau 9
09 mai 2007 à 20:43:22

Et total overdose tu l´avais acheté neuf ?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:06:12

Non pour le même prix. Pourtant le DVD n´avait pas l´air d´être dans un sale état, mais le type du magasin me l´a passé dans une machine qui répare les CD quand j´étais repassé au magasin une première fois, mais le jeu ne fonctionnait toujours pas après :hum:
Alors aujourd´hui il me l´a échangé. Dynasty Warriors 4 me botte bien pour l´instant, même s´il est loin d´être parfait.

jicek
jicek
Niveau 9
09 mai 2007 à 22:27:23

Ouais moi j´ai Samurai Warriors (10€ en neuf) mais je trouve ça pas terrible.
Le jeu en lui-même est vraiment bien mais les menus mals rangés sont très agaçants ! On ne sais pas où on va ni ce qu´on fait !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:08:12

Tu me chagrines, tu n´as même pas eu l´idée de te procurer Ninja Gaiden Black, le meilleur jeu d´action sur 128 bit. Et au lieu de ça t´as préfèrer Total Daubesque. (Qui heureusement ne fonctionner pas :o)) )

Dans le même style Max Payne 1 et 2 lui sont supérieurs aisément.

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:26:48

Ninjeur et Trnuf :d) j´ai bien voulu conseillé Ninja Gaiden Black, mais comme je l´ai déja dit dans un de mes postes sur le topic "vos 5 meilleurs jeux xbox", ce jeu là est tres dangereux :mort: : il est si beau que par la suite aucun autre jeu ne parraitera potable :rire2: ! c´etait le premier jeu que j´ai vu sur xbox et je vous assure that i was like wow, it´s wonderful! mais par la suite , plus aucun autre jeu ne m´a plu, et je me suis meme dit que les jeux xbox sont d´une qualité mediocre! j´ai du aller faire un tour dans la salle des jeux de la cité qui utilise des ps2 pour voir que les jeux xbox sont nettement meilleurs que ceux de la ps daube. depuis ce temps là, j´ai abandonné Ninja Gaiden Black, j´ai joué a plusieurs jeux xbox, et ce n´est que ces derniers temps que j´ai jugé qu´il est temps de le resortir, et coyez moi, j´avais pas torre, j´ai bien fait de ne pas y jouer avant les autres: tres beaux graphismes, action infinie, des ennemis variés..... c´est un jeu géant digne d´une 512bits.

alors pti conseil Trnuf, procure toi ce jeu tant qu´il est disponible, conserve le dans un lieu sûr et loin de tes regards, essaye les autres jeux, et apres decouvre le meilleur jeu d´action toutes consoles confondues :ok:

[Ethil]
[Ethil]
Niveau 8
10 mai 2007 à 20:37:44

Oui , la XBOX vaut le coup .

Tout d´abord pour son coût actuellement : c´est vraiment peu cher pour une qualité si bonne !

Ensuite les jeux , très bons dans l´ensemble , Ninja Gaiden tue tout , les Halo sont énormes , les PGR sont parfaits ...

Pour finir , les modifications de la XBOX sont absolument géniales . Installer un dashboard alternatif est un jeu d´enfant , même les méthodes dites compliquées sont très accéssibles (comme celle du hotswap) . Profiter de l´émulation sur une console qui possède un disque dur de base , c´est le paradis .

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:35:41

alors pti conseil Trnuf, procure toi ce jeu tant qu´il est disponible, conserve le dans un lieu sûr et loin de tes regards, essaye les autres jeux, et apres decouvre le meilleur jeu d´action toutes consoles confondues :ok:

:d) Totalement d´accord avec toi :content:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:11:33

C´est marrant ça, parce qu´aujourd´hui je suis allé dans un magasin d´occaz´ et j´ai vu Ninja Gaiden sur XBox pour 6€, mais je ne l´ai pas acheté et j´ai pris Jade Empire (dont je trouve l´absence de contrôle de caméra très très chiante) et un jeu Dreamcast que je cherchais à posséder depuis des lustres, Jet Set Radio !

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:25:34

Trnuf :d) la prochaine fois ne rate pas l´occasion :ok: en tout Jade Empire est lui aussi un bon jeu et le probleme des cameras, il suffit juste de t´y habituer.

et pour Jet Set Radio, tu pourras ensuite te procurer la vesion xbox : Jet Set Radio Future :ok:

et pour Ninja Gaiden, insiste que ce soit la nouvelle version (sortie en 2005):ninja gaiden black, il y a + de bonus :ok:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:34:39

Ouais Jade Empire me déçoit quand même, et dans l´ensemble (réalisation et gameplay) je trouve qu´il n´égale pas Shenmue. Mais bon, Shenmue c´est la crème du jeu vidéo de luxe si je puis dire, le genre de mégahit qu´on rencontre deux fois maximum en dix ans... Alors je ne devrais pas m´attendre à ce que tous les jeux cherchent à faire aussi bien. Je note tout de même qu´une atmosphère toute particulière se dégage des décors de Jade Empire :ok:

Je considère actuellement que mes meilleurs acquisitions sont OutRun 2 et Metal Slug 3.

Voici l´état actuel de ma collection XBox, j´en suis satisfait:

Amped 2
Dynasty Warriors 4
Forza Motorsport
OutRun 2
Metal Slug 3

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:35:27

Ah oui, et ne pas oublier Jade Empire :oui: :sarcastic:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:19:44

trnuf :d) bon shenmue c´est shenmue! c´est un jeu unique dans le genre! on peut pas le comparer à un autre jeu. a part bien sur shenmue 2 et le prochain shenmue 3 :) . jade empire ne saura jamais lui tenir tete sauf au niveau graphismes .

perso, j´ai eu l´immense honneur de jouer a shenmue 2 sur xbox et c´est G.E.N.I.A.L !! !! alors si t´as pas encore joué a shenmue 2 sur ta Dream, et ben il est grand temps pour toi de te le procurer sur xbox: c´est pratiquement le meme jeu que sur DC , les graphismes n´ont pas été ameliorés sauf pour la gestion des lumieres, mais toute fois et grace a la puissance de la xbox on voit plus de clipping et de ralentissements :ok:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:46:39

Cela fait longtemps que j´ai eu le plaisir de jouer aux deux Shenmue sur Dreamcast, et si j´achetais Shenmue 2 sur XBox, ce serait uniquement pour avoir le film de Shenmue 1 en DVD.
Il paraît que Shenmue 2 est moins bon sur XBox au niveau de la synchronisation des voix des personnages.

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:27:06

Trnuf :d) sur xbox, c´est la traduction du jeu en anglais qui est pour moi un point négatif. sur DC, les voix etaient en japonais avec un sous titrage en anglais ou en français.

mais, puisque t´as joué aux deux shenmue sur DC , je crois pas que ça soit réelement necessaire pour toi de l´acheter sur xbox. moi ma dream n´a pas voulu lire shenmue , je ne sais pas pourkoi :snif:

jicek
jicek
Niveau 9
13 mai 2007 à 18:31:08

Je pense que je vais me le prendre sur Xbox. J´ai longtemps hésité car il n´est pas en français!
J´en ai vu 4 exemplaire à coté de chez moi pour 5€ d´occasion avec le DVD.
Voila.

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
14 mai 2007 à 01:18:30

shenmue :bave:
le niveau de detail de ce jeu ...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment