CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vaut-elle la peine ?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:07:04

Tiens salut !

Voilà, vu que les consoles new gen´ sont un peu trop chères et qu´en plus elles sont trop orientées vers le jeu online (sans intérêt pour moi), j´ai décidé de continuer à me divertir en me procurant une console "ex-gen". Je possède déjà la Dream et la GameCube, et j´envisage l´achat d´une XBox parce qu´on en trouve pour vraiment pas cher maintenant.

Je voulais savoir si c´est un bon choix, sachant que je ne jouerai jamais online avec cette console mais que j´aime bien les jeux pour jouer entre amis en écran splitté.

Mes styles de jeu sont les FPS (plutôt ceux où il faut agir avec finesse que les FPS de gros bourrins), les jeux de course (plutôt arcade mais je ne crache pas sur une bonne simulation lorsque les menus sont clairs et bien expliqués), les beat´em all et les jeux d´aventure pas dirigistes.
Si vous pouviez me conseiller, j´apprécierais...

Je sais déjà que je vais acheter des jeux dans la série Burnout et GTA, mais lesquels sont les meilleurs ?

Qui_Gon_Jin
Qui_Gon_Jin
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:39:02

tiens, salut!
ba ui elle est trop bien :ok: !
halo en splitté c´est top!

Qui_Gon_Jin
Qui_Gon_Jin
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:25:40

et ghost recon, et splinter cell...
tout est bien dans cette console!
recherche un peut les jeux sur ce site, tu verras.

lord_fulgorius
lord_fulgorius
Niveau 9
04 avril 2007 à 14:40:46

je vaais ré-upper la liste des jeux EXCLUSIFS XBOX (dont tu ne pourras profiter QUE sur ta future XBOX) ...

...rien qu´en lisant cette liste, tu verras à quel point LA XBOX VAUT TOUTES LES PEINES... :content:

...c´est la PS3 qui ne vaut pas son prix... :hum:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:31:21

Salut Trnuf.

Ton choix est judicieux en t´orientant vers la Xbox. Elle dispose d´un catalogue de jeux très varié, certains titres sont mêmes des réfèrences dans leur domaine et la quasi-majorité des soft Xbox sont vendu a moins de 15 € neuf. La plupart des magasins liquident leurs stocks.

En suivant tes goûts, voici une liste regroupant les meilleurs titres:

FPS:

Halo 1 et 2
Chronicle of Riddick
Far Cry Instinct
Half Life 2
Doom 3
Serious Sam: Next Encouter
Star Wars Commando

Jeux de course:

Project Ghotam Racing 2
Moto GP 2
Forza
Rallisport Challenge 2 (le meilleur jeu de course 128 bit pour ma part)
Toca Race Driver 3

Jeux d´action:

Ninja Gaiden Black (le meilleur dans son genre)
Otogi 1 et 2
Kingdom UnderFire 1 et 2
Panzer Dragon Orta
Mercenaries

Jeux d´aventure:

Jet Set Radio Future
Fable The Lost Chapter´s
Morrowind
Oddworld la fureur de l´Etranger (un de mes coup de coeur)
Conker
Voodoo Vince

Les grandes licences:

Procure toi le Triple pack GTA comprenant les 3 opus et ne doit pas excèder les 30 € neuf. S´il fallait n´en prendre qu´un, dirige toi vers GTA SA pour sa durée de vie considérable. Ou si tu préfère une trame scénaristique plus poussé, Vice City te conviendrait mieux.

Burnout Takedown. J´ai également le 2 mais le 3e épisode le surpasse aisément. Une valeur sûr dans le domaine arcade.

Tout les titres que je t´ai cité sont reconnu comme des hit par les joueurs et la presse spacialisé. J´espère que mon aide t´aura aidé.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:08:06

Merci pour vos conseils :ok: Comme les jeux de la XBox se font rares dans les grandes surfaces comme la Fnac, j´irai les acheter à Cash´n´Go où il y a plein de jeux d´occasion. J´ai déjà un ami qui va m´offrir Amped 2 neuf sous blister parce qu´il l´a à double.

lord_fulgorius
lord_fulgorius
Niveau 9
04 avril 2007 à 20:53:50

hé bien bon fun sur ta nouvelle boîboîte, nouvel XBOXeur !

harima666
harima666
Niveau 8
07 avril 2007 à 11:57:21

tu va voir tu va teclater prend morrowind ^^

marcus4ever59
marcus4ever59
Niveau 6
07 avril 2007 à 13:10:52

score game font 3 jeu pour 15€ et pas des daubes profite profite

lord_fulgorius
lord_fulgorius
Niveau 9
07 avril 2007 à 13:38:19

Et essaye aussi les KotOR :ok:

marcus4ever59
marcus4ever59
Niveau 6
07 avril 2007 à 17:39:47

Oh voui les kotor :coeur:

[kokamaniak]
[kokamaniak]
Niveau 7
08 avril 2007 à 00:19:14

pour les jeux de courses prends toca race driver 3, c´est un melange d´arcade et simulation.

pour un fps pas bourrin, évite halo 2 et half-life 2 (je les ai les 2 et il faut presque tout le temps foncer dans le tas pour réussir) mais si tu aimes l´infiltration , prends toi splinter cell 1,2 ou 3!

[Ethil]
[Ethil]
Niveau 8
08 avril 2007 à 12:29:37

En tout cas , si le jeu en ligne ne t´interesse pas , tu as tout interet à installer un dashboard alternatif sur ta XBOX .

Tu pourras ainsi copier tes jeux sur le disque dur (à la base il est de 8 à 10GO mais tu peux en mettre un autre) , lire des MP3 , des vidéos , installer des émulateurs (pour la majorité des consoles 16 bits et en dessous , et apparement l´émulation N64 n´est pas inexistante) . Enfin bon , tu pourras t´en donner à coeur joie , vu que le seul probleme est que tu ne pourras pas jouer sur internet ^^ .

ummagumma
ummagumma
Niveau 7
08 avril 2007 à 13:30:45

et encore,meme avec un dash alternatif,tu peut jouer en ligne avec xboxconnect!!!
de la bombe ma bobox!

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:00:55

J´ai entendu dire que pour certains jeux, comme Amped, on pouvait mettre sa propre musique dans le jeu. Y a-t-il beaucoup de jeux qui autorisent cette personnalisation ? Est-ce difficile à faire ?

jicek
jicek
Niveau 9
13 avril 2007 à 13:44:07

Oui c´est super de pouvoir mettre sa musique en même temps que le jeu.
Et oui, certains jeux offrent cette possibilité (beaucoup même !) tels que "Dead or Alive Xtreme Beach Volley" ou tout les GTA sur Xbox !
Sinon, il n´ya vraiment rien de compliqué pour cela, puisque tu n´a qu´à inséré le CD de musique a a faire "GRAVER SUR LE DSIQUE XBOX". Ensuite dans le jeu tu appuie sur START et tu as un menu special pour écouter les musiques que tu viens d´enregistrer sur le disque dur de ta XBOX !
Les jeux proposant cette fonctionnalité portent au dos de la jaquette la mention "Bande-son personnalisée".
Voila j´éspère t´avoir éclairé sur ce point.
A+

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:24:23

PGR 2, Rallisport Challenge 2, Burnout 3 font également partie des jeux profitant de cette particularité.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:08:34

Merci pour les infos :ok:
J´espère vous rejoindre bientôt et pour pas cher :rire2:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:54:24

Ouais, j´ai maintenant la XBox avec Amped 2, ce jeu déchire tout ! :bave:

Dimich
Dimich
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:34:07

Prend la les yeux fermés

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment