Nan lol tu n´a pas compris ma question je te demande l´ereur de ton dd si l´erreur est une 05 ou 06 je peux t´expliquer comment ratraper ton hdd comme ça tu le remet dans ta xbox tu fait justement un backup de l´eeprom et ENSUITE tu peut mettre ton nouveau hdd si l´erreur est une 07 tu sera obliger d´acheter une puce et la effectivement ton eeprom sera définitivement perdu et la puce sera la seul soluce !! ET tu n´a toujours pas répondu a ma question est-ce que tu avait fini de copier les fichiers avant d´avoir débrancher l´alim ?