CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enorme probleme dd aidez moi SVP :'(

]rodeur-fable[
]rodeur-fable[
Niveau 3
26 octobre 2006 à 13:29:39

Nan lol tu n´a pas compris ma question je te demande l´ereur de ton dd si l´erreur est une 05 ou 06 je peux t´expliquer comment ratraper ton hdd comme ça tu le remet dans ta xbox tu fait justement un backup de l´eeprom et ENSUITE tu peut mettre ton nouveau hdd si l´erreur est une 07 tu sera obliger d´acheter une puce et la effectivement ton eeprom sera définitivement perdu et la puce sera la seul soluce !! ET tu n´a toujours pas répondu a ma question est-ce que tu avait fini de copier les fichiers avant d´avoir débrancher l´alim ?

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
26 octobre 2006 à 13:31:33

L´erreur est une 16. Ca veut dire quoi?
Et pour les fichiers je ne sais pas si ils étaient finis de charger dsl.

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
26 octobre 2006 à 13:36:10

J´ai trouvé ce lien pour les codes erreur des Xbox:
http://www.foxchip.com/tutosxbox3.php .
Donc apparament il y a une erreur de parametrage du dashboard.
Comment je peux faire pour résoudre ça?

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
26 octobre 2006 à 14:38:43

C´est bon j´ai réussi! A l´aide de... un autre hotswap! J´ai téléchargé le dash original sur Gx-mod et je l´est mis sur mon dd par hotswap et sa marche!

]rodeur-fable[
]rodeur-fable[
Niveau 3
26 octobre 2006 à 14:44:46

Et béhh tu voiiiila l´erreur 16 metez aussi ariver enféte c´est que tu n´avait pas régler l´heure avant de faire ton hotswap garçon !! ! bon content que ça marche !! ! Si ta besoin de conseil sur ton dash ou autre n´hésite pas a me contacter !! ! Heuresement que j´ai insister sinon avec les gens qui si "conaissent" sur ce forum t´aurait fait acheter une puce pour rien !! ! Autre chose pour le remplacement de ton DD si ta besoin de conseil viens me voir et avant de venir me voir fait un backup de l´eeprom sur ton pc et télécharge le cd Xcalibur 2.5 tu le trouvera sur gx-mod en tapant Xcalibur 2.5 c´st un lien bitorrent si tu a shareaza il se lancera automatiquement il fait 600 mo c´est un peu long a téléchargé mais il en vaut largement la peine

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment