CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enorme probleme dd aidez moi SVP :'(

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
23 octobre 2006 à 20:47:08

:salut:
Bon je pense que beaucoup vont se moquer mais voila mon probleme:
j´ai voulu installer un exploit en faisant un hotswap (mettre le disque dur d´une xbox pas modée a chaud sur une xbox modée pour y accéder par FTP), mais malheuresement j´ai fait une fausse manoeuvre et j´ai débranché l´alimentation du disque dur de la xbox non modée alors que je n´aurais pa du.
Résultat: le disque dur est HS (je pense qu´il faut le formater en FATX puis remettre tous les fichiers d´origine) et donc la Xbox non modée ne démarre plus, même sur DVD.

Ya til des solutions à ce problème???

Aidez moi je vous en suplie :snif:
:merci:

kolivier2
kolivier2
Niveau 7
23 octobre 2006 à 20:49:25

Desolé je n´ai pas la réponse a ta question
mais tu peux trouver ton bonheur dans sur ce lien

http://www.gx-mod.com

dans la rubrique forum tu met ta quetion

kolivier2
kolivier2
Niveau 7
23 octobre 2006 à 20:51:17

puis essai plutot un exploit avec la methode 007 sans ouvrir la console...

jmb74
jmb74
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:27:48

La seule solution que je vois c´est installer une puce, puis démarrer la console avec un disque dur qui aura été préparé sur une autre Xbox modifiée mais il devra être délocké.

Tu ne pourras plus avoir un disque dur "normal" sur ta Xbox car le fichier contenant la clé de la protection du HDD a disparue quand tu as flingué le HDD d´origine de ta Xbox!

fornorst
fornorst
Niveau 9
24 octobre 2006 à 14:34:14

Hum... quand tu as fait ta manip´, tu as délocké ton disque dur d´origine. Ce qui veut dire que ta Xbox ne le reconnait plus (en fait, c´est le bios d´origine qui ne veut plus le lire). La seule solution est l´installation d´une puce (n´importe laquelle fera l´affaire : vas sur gueux pour savoir celle qui te conviendra le mieux ou pour trouver quelqu´un susceptible de te la monter). Une fois la puce montée (avec un bios à l´intérieur), tu devrais pouvoir redémarre ta Xbox.

La prochaine fois : oublie complètement le hotswap. Pour le prix d´une carte mémoire et d´un jeu, tu peux installer un exploit bien plus facilement !!

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
24 octobre 2006 à 19:19:55

fornost
-> Merci pour tes conseils, mais pour la carte mémoire et le jeu j´ai essayé, mais je n´ai pas trouvé de carte mémoire a vendre, il n´y en a plus dans les magasins.
Et pour la puce, est-ce qu´il est possible d´enlever une DuoX2 d´une console pour la mettre sur une autre?
Et sinon qu´est ce qu´il y a comme bonne puce sans soudure (
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-10-8801076-1-0-1-0-0.htm )

]rodeur-fable[
]rodeur-fable[
Niveau 3
24 octobre 2006 à 23:47:25

Et tu sur que ton dd est HS ou et il simplement locker qs que ça te met comme erreur quan tu la démarre ?( en haut a gauche ?

]rodeur-fable[
]rodeur-fable[
Niveau 3
25 octobre 2006 à 00:09:37

Si il y a marqué 05 ou 06 en haut a gauche je peux t´aider l´ami mais si il y a 07 tant aurat pour ton fric et tu va t´emmerder avec une puce !!

]rodeur-fable[
]rodeur-fable[
Niveau 3
25 octobre 2006 à 00:10:52

Derniére question avez tu fini de copier tes fichiers avan ta bourde ?

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
25 octobre 2006 à 19:02:38

Je ne sais plus quelle erreur c´était (jcrois ke ct 07 mais jsuis pa sur). Mais de toute facon je prévois d´acheter une Xenium Gold SP, et de mettre le DD de 200go qui fonctionnait parfaitement avec mon ancienne Xbox pucée (DuoX2). Ca marchera?

]rodeur-fable[
]rodeur-fable[
Niveau 3
25 octobre 2006 à 19:05:06

tu peut acheter le dd de 200 go trés bonne idé mais si tu pouvait me dire l´erreur exacte torait pas besoin dacheter de puce

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
25 octobre 2006 à 19:41:10

Le dd de 200go je l´ai déja donc je n´ai meme pa a lacheter, et il est déja formaté en FATX avec dash installé etc...
Et pour l´erreur la j´ai pa de TV sous la main donc jpe pas te dire. Mais dans quels cas je peux sauver le dd avec une puce et dans quel cas je ne peux pas?

]rodeur-fable[
]rodeur-fable[
Niveau 3
25 octobre 2006 à 21:45:27

Comme je te le dit plus haut :o)) qi il y a marquer 05 ou 06 on peux sauver ton dd si il y a marquer 07 tu sor ta CBleue comme fornost te la dit et je te le redit le dd que tu a tondd de 200 go ne passera pas sur ta box puisque pour cela il faut ton eeprom.bin qui est sur ton ancien disque (l´eeprom est différente de chaque xbox) sans cette eeprom tu ne pourat pas mettre dautre hdd APART si tu a une puce qui permet justement de passer au dela de cette eeprom est-ce que tu comprend maintenant c´est pour ça que c´est important que je sache quel erreur c´est comme ça on remettre ton hdd original dans la bobox faire un backup de l´eeprom par ftp et ensuite tu pourat mettre ton nouveau dd(je t´expliquerait comment faire si tu a quelque notion en informatique ça devrait pas étre trop dur ) pour le moment je t´en dit pas plussinon ton topic va finir en roman allé a +

]rodeur-fable[
]rodeur-fable[
Niveau 3
25 octobre 2006 à 21:47:05

Et tu n´a pas répondu a ma question sur le fait de savoir si tu avez installer tout les fichiers avant de faire ta bourde ?

Halexjvcom
Halexjvcom
Niveau 7
25 octobre 2006 à 22:06:58

Pourquoi as-tu fais un hotswap, ça va être chaud à récupèrer.
Achète plutôt une autre XBox car une puce te coutera aussi cher.
Si t´en rachète une, utilise un "Exploit".
Tu pourras toujours réparer ta console avec cette méthode.

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
25 octobre 2006 à 22:17:57

Mais est-ce que n´importe quelle puce permet de passer au dela de l´ eeprom.bin ?
Par ce que pour installer mon DD de 200go sur une autre xbox je ne me rappelle pa avoir eu de problemes avec ça (elle était équipée d´une DuoX2).

Et une puce coute quand meme moins cher qu´une puce, et je préfère avoir une Xbox pucée (ca permet quand même plus de choses qu´un exploit, et j´aurais moins d´ennuis pour les histoires de disque dur)

Halexjvcom
Halexjvcom
Niveau 7
26 octobre 2006 à 11:15:33

Si t´achètes un HDD Maxtor t´as aucun problème ils sont quasiment tous compatibles.

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
26 octobre 2006 à 11:41:50

Oui mais j´ai déja un HDD Maxtor 200go qui marche parfaitement bien dans une Xbox pucée DuoX2.
Donc si je le mets sur une autre Xbox que je vais pucer avec Xenium Gold est-ce qu´il y aura des problemes d´eeprom etc?

]rodeur-fable[
]rodeur-fable[
Niveau 3
26 octobre 2006 à 12:21:22

Bon aparament t´estdéterminé a dépenser ton fric pour une puce alor tchao

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
26 octobre 2006 à 12:49:11

rodeur-fable
-> dsl de pas avoir répondu tout de suite. Non je n´ai pas fait de copie de mon dd avant le hotswap donc le eeprom.bin ezst définitivement perdu je crois.

Donc ya pas dautres solutions qu´une puce de toute facon?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube