Hum... quand tu as fait ta manip´, tu as délocké ton disque dur d´origine. Ce qui veut dire que ta Xbox ne le reconnait plus (en fait, c´est le bios d´origine qui ne veut plus le lire). La seule solution est l´installation d´une puce (n´importe laquelle fera l´affaire : vas sur gueux pour savoir celle qui te conviendra le mieux ou pour trouver quelqu´un susceptible de te la monter). Une fois la puce montée (avec un bios à l´intérieur), tu devrais pouvoir redémarre ta Xbox.
La prochaine fois : oublie complètement le hotswap. Pour le prix d´une carte mémoire et d´un jeu, tu peux installer un exploit bien plus facilement !!