ba en fait maintenant j´ai plus cette impression de pas m´amuser , a par peut etre avec halo 2 et fable car halo 2 est terrible mais quand on l´a fini on refait que les missions.
et dans ninja , j´en suis au deuxieme boss , le samourai a cheval , je vois comment le battre , (avec les aura y enfoncé lomgtemps) mais c´est ces emmerdeurs de garde du corps avec leur boules magiques ils me saoulent.