CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis bizarre !

[code47]
[code47]
Niveau 10
17 août 2006 à 22:29:42

bonjour !

je suis bizarre , enfin c´est peut etre pas moi lol mais en ce moment quand j´achete des jeux (avant j´avais la ps2 mais elle est morte et les jeux me saoulaient) quelquonques (j´ai la xbox depuis je crois 3 semaines ou 2 ) et bien j´y joue peut etre aller une semaine et après c´est pas que j´y touche plus mais j´ai encore envie d´acheter des jeux , et encore et encore , mais franchement c´est grave , pourtant j´ai des bons jeux :

halo 2
ninja gaiden black (trop dur ce jeu je suis decu j´arrive pas a l´apprécier , j´arrive pas a battre le 1er boss)
fable the lost chapters
les sims 2
hitman blood money
ghost recon 2 summit strike
splinter cell chaos theory

je sens que je vais peter un cable un jour , j´arrete pas de me dire "arrete arete" mais j´ai un sentiment de ne pas etre heureux et pourtant je devrait l´etre et je n´apprécie pas assez les jeux.

voila désolé peut etre que vous allez dire que c´est un sujet inutile mais voila fallait que ca sorte.

[code47]
[code47]
Niveau 10
17 août 2006 à 22:48:10

j´ai oublié j´ai aussi forza motorsport.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
17 août 2006 à 23:02:19

"j´arrete pas de me dire "arrete arete" "

Fan du Rappeur du 92 des fois ? :o))

[code47]
[code47]
Niveau 10
17 août 2006 à 23:40:54

non non lol je connai pas .

wakeup
wakeup
Niveau 10
18 août 2006 à 04:40:43

Ta des jeux excellent là, ok il y en a encore plein que tu n´a pas mais joue deja aux bombes que tu te paie

Je connais ca moi aussi, j´ai recement acheté PGR1 d´occaz pour me faire la serie entiere (PGR1, 2 et 3) mais j´ai testé et il y a un enorme faussé technique entre le 1 et le 3, donc je n´y jouerais pas

Mais Forza... c´est une bombe, essai de te faire une caisse perso avec les vyniles :
http://img91.echo.cx/img91/4894/nissan350zgarfield52gh.jpg
http://img91.echo.cx/img91/3084/nissan350zgarfield31jf.jpg
http://img286.echo.cx/img286/7642/auditthappytreefriends47ka.jpg
http://img286.echo.cx/img286/4069/auditthappytreefriends10zu.jpg
ENORME

Et PIRE QUE TOUT :ouch: :ouch: :ouch: , t´as le meilleur jeux d´action de tout les temps et tu baisse les bras devat le premier boss (ok c´est dur mais c´est accessible, les deux premiers niveaux sont les plus dur, apres ca s´arrange, reste calme jeune ninja)
Sache quand meme qu´apres avoir perdu 3 (ou 5 je sais plus) consecutivement tu a acces au niveau facile (Ninja dog)

Halo et Halo 2, j´en parle meme pas, faire les deux d´affiler en normal c´est accessible a tout le mond et c´est vraiment le pied :ok:

Enfin la Xbox est en fin de vie, ces jeux neuf ou d´occaz sont vraiment pas cher, pourquoi ne pas en profiter tant qu´on a la ossibilité, moi je fais pareil, mais tant qu´a les acheter autant y joué aussi, surtout des bombes pareilles

Je te conseille :
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=0000000000000000000000000000000000003CI0&navid=1030104&trilist=0&numpage=1
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1407919&OrderInSession=1&Mn=13&SID=9592cc61-8543-a402-f2d2-931f7ea8aca6&TTL=190820060434&Origin=fnac_google_home&Ra=-4&To=0&Nu=4&UID=09a973581-c559-3758-268d-89cfa7ee32f0&Fr=4
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000DX2B&navid=1030104&trilist=0&numpage=1
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/630692/?id=71021155862132&donnee_appel=ALASQ&sv=5-29447~5-105378_B
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/629050/?id=71021155862132&donnee_appel=ALASQ&sv=5-47872_B
http://www.amazon.fr/gp/product/list/B0007MUTJ8/ref=pd_ts_vg_11/171-5818156-4884261?ie=UTF8&n=872482&s=videogames

et Star Wars kotor 1 si tu le trouve pas cher aussi, et tat d´autres :fou:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
18 août 2006 à 10:12:45

Pour garfield c´est une image importé ou fait avec les calques ?

locke_john
locke_john
Niveau 9
18 août 2006 à 14:55:32

Des calques

[code47]
[code47]
Niveau 10
18 août 2006 à 15:53:59

ca je sais que c´est vraiment pas cher maintenant , pour ninja gaiden , je vais perséverer , je sais que le jeu est une bombe puisque que je l´ai acheté mais j´ai pas encore pris en mai quoi.
forza je m´amuse en ce moment ca c´est sur mais comme je le dit c´est pas que je m´ennui c´est plutot que j´ai la fievre acheteuse.

[code47]
[code47]
Niveau 10
18 août 2006 à 16:02:42

et comment s´amuser avec halo 2 ? car moi j´ai pas le xbox live et j´ai des potes qui viennent mais c´est rare , donc tout seul je peut que me refaire des missions . je pense que mes prochains jeux vont etre gta san andreas (avant je l´avais sur ps2 mais ca me saoulait) (mais la )il me faut un jeux ou il y´a de la liberté.
et conker sa a l´air d´etre cool mais j´ai déjà acheté des jeux sur priceminister genre 10 euros le jeu.y´a beaucoup d´affaire.

[code47]
[code47]
Niveau 10
18 août 2006 à 19:05:38

bon j´ai fais un choix , je vais prendre conker live and reloaded et gta san andreas sur priceminister (des prix de dingues !) et après ba c´est la saison sèche lol enfin c´est vrai j´ai tout les jeux a mes yeux de xbox qu´ils me faut après j´achete pas.mais c´est dommage quoi y´a rien en ce moment sur les consoles a par la x360.

psogamer
psogamer
Niveau 10
18 août 2006 à 19:06:51

pas obligé d´avoir le live pour jouer online, tu peux jouer en ligne gratis avec xbc

psogamer
psogamer
Niveau 10
18 août 2006 à 19:08:19

Sinon pour halo 2 essaye avec un trainer pour la vue a la troisieme personne, c´est assez fun de sle faire comme ça, de plus l´armure est tres belle!

[code47]
[code47]
Niveau 10
18 août 2006 à 19:33:01

impossible d´avoir un trainer lol , a par peut etre avec le live mais laisse tomber , sinon conker et gta c´est décidé je les prends.

[code47]
[code47]
Niveau 10
18 août 2006 à 19:58:13

je vais vendre les sims 2

octave78
octave78
Niveau 9
18 août 2006 à 20:43:28

Tkt tu n´est pas le seul moi a un moment cetait pareille avc mes jeux PS2 et PSP jacheté trop de jeux et ne me satisfesait jamais de ce que j´avais.
Pour ma pars j´avais 24jeux PS2 en espace de 4ans, j´en ai revendu 10 lol sinon j´ai aussi une xbox avec + de 40jeux lool bon j´ai ***** ma xbox et installé un nouveu diskque dur donc je te laisse imaginé le reste mais c pas pour autant que je joue autant au jeux :(

soldierb
soldierb
Niveau 5
18 août 2006 à 21:56:42

Joue en Live a halo2 avec ninporte qui, tu ne peut pas t´ennuyer avec sa.

wakeup
wakeup
Niveau 10
19 août 2006 à 00:58:55

Comment ca se passe les achats sur priceminister?

C´est des ventes par des particuliers mais est ce qu´on doit faire une commande pour chaque article?
Les frais de ports sont en fonction de la distance d´envoi?

:question:

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
19 août 2006 à 10:42:00

ouai je croi mai ne commende pa sur ce site

va sur 2xmoinschere.com ou ebay.fr

[code47]
[code47]
Niveau 10
19 août 2006 à 12:59:33

sheepdodo , tu connais meme pas ce site alors dis rien .moi j´ai acheté 2 choses , ghost recon 2 summit strike et la télécommande dvd.
et pour wake up , franchement je préfère ce site que 2x moins cher ou ebay car priceminister c´est tu commande l´objet , après le vendeur confirme et te l´envoi , après réception du colis , tu vas sur le site et tu note et assure bien au vendeur que t´a recu le colis et là il est payé.
et les frais de port non c´est pas par la distance ( a moins que le vendeur est en belgique par exemple) c´est plutot par la catégorie.mais franchement meme pas la peine de me demander , tout les sites sont surs de toutes facons.
et les ventes , oui c´est des particuliers mais y´a aussi des pro , genre ils ont un magasin ,et on peut grouper la commande mais le prob c´est que genre t´a 2 vendeur , tu groupe les 2 objets mais comme c´est pas les meme ba faut que tu paye par exemple 2.90 euros au deux enfin voila mais après t´est satisfait ,tu peut poser des questions aux vendeurs , le mieux pour voir si c´est pas un con le vendeur c´est de regarder sa moyenne de note et combien de ventes il a fait.

[code47]
[code47]
Niveau 10
19 août 2006 à 13:03:55

et pour les prix franchements c´est avantageux par rapport a 2x moins chère , eux c´est minimum 30 euros pour conker par exemple , enfin ca dépend du vendeur, mais comme c´est 2x moins cher c´est genre 30 euros lol enfin pour un jeux.
et sur price tu peut commander en normal , suivi et recommandé mais c´est suivant le vendeur.
et ebay , moi j´aime pas trop , ok c´est un systeme d´enchere mais finalement ca redevient cher ! regarde une fois je voulais acheter resident evil 4 sur ps2 et bien au début c´etait 10 euros mais y´a des cons qu´on bien augmenter et puis après c´etait pas la peine.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment